Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : hackensack new jersey Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Hello à tous juste vous demander quelque chose Dim 4 Mar - 17:11
Hello mes Amis comme je suis dejà plusieurs mois sur le site des Corpses drivers et que je m y sent à l aise .Mon pseudo flowercar etant par rapport à ma passion et que je le trouve un peu froid . je voulais vous donner mon vrai surnom celui que j utilise sur beaucoup d autres sites comme face ect .......Philcross cest un mix de mon vrai prenom et de mon nom donc pour faire plus intime et plus cool je signerais mes posts avec philcross si cela vous derange pas ? lol funkenchat yeaaaahhh et j espere que 2012 me permetra de pouvoir vous rencontrer lors de concentrations à pluche mes potes
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Hello à tous juste vous demander quelque chose Lun 5 Mar - 18:40
bein, tu signes philcross mais pour nous, c'est flowercar, ca te va bien et on l'habitude avec ton pseudo
flowercar Fossoyeur
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : hackensack new jersey Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Re: Hello à tous juste vous demander quelque chose Lun 5 Mar - 20:24
ça marche il faudra que je vois ton el camino j ai un faible pour les pick up lol
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Hello à tous juste vous demander quelque chose Mar 6 Mar - 22:01
c'est vrai qu'on c'est habitué a flowercar et en plus ça va bien avec l'esprit du club
nono13 Fossoyeur
Sujet: Re: Hello à tous juste vous demander quelque chose Mer 7 Mar - 18:22
........
pour moi pas de soucis copain, tu signes comme tu veux;......
mais pour nous tu resteras flowercar !!!
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Hello à tous juste vous demander quelque chose Jeu 8 Mar - 16:50
et si on faisait une bouture ??? philcar ou flowercross bon ben moi je vais me cacher ! ( je croit que je vient de perdre un ami )
flowercar Fossoyeur
Sujet: Re: Hello à tous juste vous demander quelque chose Jeu 8 Mar - 21:17
Mecanico pas mal ta bouture j y ais pas pensé philcar et flowercross ptdr
flowercar Fossoyeur
Sujet: Re: Hello à tous juste vous demander quelque chose Jeu 8 Mar - 21:18
et bin c est d accord NONO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello à tous juste vous demander quelque chose
Hello à tous juste vous demander quelque chose
Page 1 sur 1