The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Hello à tous juste vous demander quelque chose

4 participants
AuteurMessage
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

Hello à tous   juste vous demander quelque chose  Empty
MessageSujet: Hello à tous juste vous demander quelque chose    Hello à tous   juste vous demander quelque chose  Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:11

cheers Hello mes Amis comme je suis dejà plusieurs mois sur le site des Corpses drivers et que je m y sent à l aise .Mon pseudo flowercar etant par rapport à ma passion et que je le trouve un peu froid . je voulais vous donner mon vrai surnom celui que j utilise sur beaucoup d autres sites comme face ect .......Philcross cest un mix de mon vrai prenom et de mon nom donc pour faire plus intime et plus cool je signerais mes posts avec philcross si cela vous derange pas ? lol funkenchat lol! yeaaaahhh et j espere que 2012 me permetra de pouvoir vous rencontrer lors de concentrations à pluche mes potes Hello à tous   juste vous demander quelque chose  842475
Revenir en haut Aller en bas
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Hello à tous juste vous demander quelque chose    Hello à tous   juste vous demander quelque chose  Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:40

bein, tu signes philcross mais pour nous, c'est flowercar, ca te va bien et on l'habitude avec ton pseudo
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: Hello à tous juste vous demander quelque chose    Hello à tous   juste vous demander quelque chose  Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:24

ça marche lol! il faudra que je vois ton el camino j ai un faible pour les pick up lol
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Hello à tous juste vous demander quelque chose    Hello à tous   juste vous demander quelque chose  Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:01

c'est vrai qu'on c'est habitué a flowercar et en plus ça va bien avec l'esprit du club scratch
nono13
Fossoyeur
Fossoyeur
nono13

MessageSujet: Re: Hello à tous juste vous demander quelque chose    Hello à tous   juste vous demander quelque chose  Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:22

........

pour moi pas de soucis copain, tu signes comme tu veux;...... Suspect

mais pour nous tu resteras flowercar !!! Hello à tous   juste vous demander quelque chose  197904
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Hello à tous juste vous demander quelque chose    Hello à tous   juste vous demander quelque chose  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:50

et si on faisait une bouture ??? Shocked
philcar Suspect
ou flowercross confused
Embarassed bon ben moi je vais me cacher ! pale
( je croit que je vient de perdre un ami Hello à tous   juste vous demander quelque chose  270246 )
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: Hello à tous juste vous demander quelque chose    Hello à tous   juste vous demander quelque chose  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:17

Mecanico pas mal ta bouture lol! j y ais pas pensé philcar et flowercross ptdr Hello à tous   juste vous demander quelque chose  447239
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: Hello à tous juste vous demander quelque chose    Hello à tous   juste vous demander quelque chose  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:18

cheers et bin c est d accord NONO Hello à tous   juste vous demander quelque chose  197904
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello à tous juste vous demander quelque chose    Hello à tous   juste vous demander quelque chose  Icon_minitime

Hello à tous juste vous demander quelque chose
Page 1 sur 1