oui, elles sont pas mal ces jantes, je me demande de quel modèle elles viennent
bon je tiens à préciser qu'aucunes de ces photos n'est de moi, je les ai toutes volé sur le net, parce que mon photographe à perdu toutes ses photos (et vive l’informatique )
j'en mettrais d'autres plus tard
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
moi, perso, j'aime pas le tuning à outrance! y a des trucs qui ressemblement vraiment plus à rien. c'est gogo gadget o mobile ! par contre les cox, golf 1 et les ricaines présentes sont terribles... j'aime bien la cox rodée.
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
Pourquoi se borner à une conception, pourquoi toutes les voitures devraient se ressembler, quel mal y a t'il à casser certaines barrières? Les voitures qui ne "ressemblent à rien" comme tu dis ressemblent en fait à l'idée que le propriétaire se fait de la voiture idéale. Après je te l'accorde, tous les (dé)gouts sont dans la nature... Mais tant que le boulot est bien fait et que c'est pas un truc bâclé en 2 weekend avec trois pots de choucroute et une bombe de noir mat, moi je dis bravo examples:
Fiat Bravo
Fiat Punto
Peugeot 406
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
je ne suis pas attiré par le tuning mais je suis admiratif de la qualité tu travail qu'il en ressort , une perfection que je serais incapable d'égaler . les gars y mettent toutes leurs tripes et leurs énergies ! et la je dit bravo !