| John Doe | |
|
+5Volvo244Pilato david lassois mécanico John Doe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Doe Fossoyeur
Nombre de messages : 135 Localisation : wallonie Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: John Doe Lun 4 Fév - 18:42 | |
| John Doe pour vous accompagner sur la route des Corpse Drivers. | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: John Doe Lun 4 Fév - 21:50 | |
| bienvenu simple mortel t'est d'ou ? t'as quel age ? tu fait quoi comme boulot ? | |
|
| |
John Doe Fossoyeur
Nombre de messages : 135 Localisation : wallonie Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: John Doe Lun 4 Fév - 21:59 | |
| Le mystère n'est il pas plus beau encore que les questions que l on se pose?
Qui suis-je? Un corpse driver je pense... | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: John Doe Mar 5 Fév - 18:54 | |
| hello jonedo, une présentation plus complète serait bien.
| |
|
| |
John Doe Fossoyeur
| Sujet: Re: John Doe Mar 5 Fév - 20:01 | |
| Hello M'sieur Lassois. Par définition, John Doe est le nom donné d'office à un corps inconnu retrouvé. Si je me présente avec plus de précision, je ne serai plus John Doe P'tèt que je suis connu, p'tèt pas? Voila mon étiquette... | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: John Doe Mar 5 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: John Doe Mar 5 Fév - 21:29 | |
|
tout le monde se connait dans les presques moindres détails ici. on a confiance l'un dans l'autre. là, honnêtement, vu le peu de renseignements et la pauvre présentation, je pense pas qu'on va t'accorder notre confiance. le minimum dans un forum est de se présenter. donc, once again, tu veux bien recommencer? merci d'avance.
| |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: John Doe Mar 5 Fév - 21:37 | |
| Oui tout le monde est bienvenue sur ce forum, néanmoins, nous aimons avoir une présentation un peu plus"complète". Ce forum est un échange et malheureusement nous avons eut quelques fois des "cas", et aimons savoir a qui nous avons a faire. Cela est bénéfique pour les 2 partis! _________________ Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012. Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 | |
|
| |
mécanico Porteur
| Sujet: Re: John Doe Mar 5 Fév - 21:48 | |
| 1er indice : il a les pieds sales 2 eme indice : il est plutot du genre mystèrieux ma conclusion : et si c'était un vrai mort venu hanter le forum ? moi ça me fout les trouilles ces trucs la ! | |
|
| |
John Doe Fossoyeur
| Sujet: Re: John Doe Mar 5 Fév - 23:49 | |
| Ok messieurs, je comprends et je respecte ça. Néanmoins comprenez et respectez le fait que je ne souhaite pas d emblée déballer toute ma vie privée comme ça...
Apprendre à se connaître me semble bien plus intéressant, non?
De plus, le genre de présentation "j aime les corbillards ", je n en vois pas trop l'intérêt... si je me suis inscrit ici ce n'est pas parce que je suis passionné par les trains électriques :-)
Soit, respectons les règles, je me présente.
Pseudo: John doe. Comme indiqué plus haut, référence au nom donne aux corps non identifiés. Vous voyez, je ne "pompe" pas, je vous apprends déjà un truc dans notre domaine :-)
J habite en Belgique, Wallonie.
Passionné par le funéraire et en particulier les corbillards , je travaille dans ce milieu et je préfère la discrétion. Ce qui ne m empêchera pas de poster des photos, documents,... qui peuvent nous intéresser. Ce que j ai d ailleurs déjà fait.
J apprécie ce forum car composé de personnes qui ont des choses intéressantes à dire et à répondre. Les monologues ne m intéressent pas.
Je conduis différents corbillards au quotidien. J aimerais un jour avoir un corbi oldtimer, origine usa, fin des années 50, début 60. Comme beaucoup ici je bave sur un cadillac 59.
C est un meilleur début?
| |
|
| |
| Sujet: Re: John Doe Mer 6 Fév - 5:45 | |
| c'est déjà mieux. tu sais, en disant ton age et dans quel ville tu habites, le FBI ne va pas débarquer chez toi et t'accuser de discuter "corbis-morts-funérailles"... si tu as parcouru ce forum, tu as bien dû comprendre qu'on n'est pas des emmerdeurs et que la vie très privée des membres appartient à chacun. cependant, on n'a pas peur de poster les photos de nos corbis, de nos tronches et de nos rassemblements. car CONFIANCE, il y a entre nous et beaucoup d'entre nous se sont déjà rencontrés en chair et en os. je vois pas où est le souci. on va pas caillasser ta maison ou tager ta caisse parce que tu fais partie d'un club de corbillards! | |
|
| |
John Doe Fossoyeur
| Sujet: Re: John Doe Mer 6 Fév - 5:50 | |
| Tout à fait d'accord, mais tout le monde ne réagit pas comme toi. Et dans des lieux moins peuplés on a vite fait de te mettre une étiquette. J'aurai l'occasion de t'expliquer tout ça | |
|
| |
Volvo244Pilato Fossoyeur
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: John Doe Mer 6 Fév - 7:01 | |
| Salut john et bienvenue!!!
Nous vivons une triste epoque. La virtualité grandissante favorise l'anonymat galoppant. Cependant l'être humain aurait justement besoin du contraire, le contacte et la chaleur. Le mystère augmente la curiosité. (moi perso je m'en fous, suis assez occupé avec moi-même pour pouvoir me meler des affaires des autres). Reste la tristesse compassionelle. Je comprends qu'un delinquant ou criminelle ne veuille pas se présenter (manquerait plus que ça). Mais si nous n'assumons pas notre passion toute à fait légale, qui le fera pour nous? Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, faire attention de ne pas jouer le jeux des tordus, à force on devient tordu aussi. ciao ciao stephan | |
|
| |
John Doe Fossoyeur
| Sujet: Re: John Doe Mer 6 Fév - 13:11 | |
| D'accord avec toi. Dans mon cas la discrétion est le résultat d'un vécu aussi surprenant que désagréable. Ce n'est pas le fait d'assumer ou pas une passion. Mais quand ta vie professionnelle est menacée tes priorités changent. | |
|
| |
Volvo244Pilato Fossoyeur
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: John Doe Mer 6 Fév - 13:58 | |
| il n'y a pas de souci, je ne me permets pas de juger. j'ai la chance d'habiter loin des parents et de ne pas avoir d'enfants = enorme gain de liberté. de suite j'habite Paris et mes voisins me prenaient déjà pour un fou avant de commencer ma petite collection... et puis j'emmerde tous ceux qui se permettent de s'occuper de mes affaires. non mais. malheureusement pas tout le monde est dans une position aussi chanceuse. bon courage quand même | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: John Doe Mer 6 Fév - 15:46 | |
| Bonjour et bienvenue !
je comprend ta volonté d'anonymat au vu de ce que j'ai pu constater lors de conversation avec des PF françaises...
Je ne trouve pas cela choquant dan la mesure ou nous en savons dejà pas mal et que nous aurons l'occasion de nous croiser je l'espère lors d'une réunion. Allons mes amis ! soyons cools il finira par compléter sa présentation plus tard. _________________ | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: John Doe Mer 6 Fév - 17:24 | |
| moi je dis : l'étau se reserre _________________ Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012. Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 | |
|
| |
mécanico Porteur
| Sujet: Re: John Doe Mer 6 Fév - 18:46 | |
| et pardonnez a ceux qui vous ont offensés ...etc...etc... pour ma part ce n'est pas l'histoire de juger quelque un mais plutôt de ne pas parler a un mort ou a un fantôme . on as tous étés confrontés de par notre passion , nos goûts ou simplement a nos voitures si particulières aux yeux des autres a une incompréhension quelconque , un dégout , voire une sorte d'aversion - généralement dû a tout ce qui tourne autour de la mort - c'est comme ça il faut faire avec ! dans la ville ou j'habite - couëron / loire atlantique/18873 habitants/sans compter les gosses que j'ai semé un peu partout - ils sont depuis longtemps habitués a voir des véhicules un peu bizarre bricolés par un mec bizarre ( un mec qui passe son temps sous le capot d'une bagnole c'est toujours bizarre ! ) mais depuis 1995 que j'habite ici ils ont eu le temps de s'acclimater !! pour en revenir a nos moutons ( j'allais dire a nos morts ) si on se fait trop de cachoteries entre nous , autant s'inscrire sur un forum ... de schizophrènes PS : ha juste une petite précision : pour les gosses semés un peu partout , même pas vrai ! c'était juste pour rire ! | |
|
| |
coati13
| Sujet: Re: John Doe Mer 6 Fév - 18:57 | |
| Bsr Mécanico, Vaut mieux semer les gosses que des cadavres lol Complètement d'accord avec toi sur le point de vue que peuvent avoir les gens fassent à votre passion Pour ce qui est d'une petite présentation, on est ici pour ça et entre nous! A bientôt, | |
|
| |
flowercar Fossoyeur
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : hackensack new jersey Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: John Doe Mer 6 Fév - 21:31 | |
| soit le BIENVENU John chez les corpses drivers et comme dis on a une bonne ambiance entre nous meme si l on ne c est pas encore tous rencontrés . on vas te secouer un peu on vas trinqués ensemble se prendre une bonne portion de frites belge on te fera décuvé dans le cerceuil prévu à cet effet pour faire ton bapteme chez les corpses driver on vas se raconter de bonnes histoires sur l humour noir ja woll funkentchat tu verra que tu te sentira à l aise avec nous et tu seras moins coincé ja woll comme dis on ne mord pas chez nous au contraire plus tu vas nous en sortir des bonnes plus tu seras apprécié | |
|
| |
John Doe Fossoyeur
| Sujet: Re: John Doe Mer 6 Fév - 21:33 | |
| | |
|
| |
flowercar Fossoyeur
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : hackensack new jersey Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: John Doe Mer 6 Fév - 21:43 | |
| | |
|
| |
mécanico Porteur
| Sujet: Re: John Doe Jeu 7 Fév - 2:13 | |
| t'as raison coatie 13 vaut mieux être sérial lover que sérial killer | |
|
| |
mécanico Porteur
| Sujet: Re: John Doe Jeu 7 Fév - 2:21 | |
| | |
|
| |
John Doe Fossoyeur
| Sujet: Re: John Doe Jeu 7 Fév - 8:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Doe | |
| |
|
| |
| John Doe | |
|