| je débute | |
|
+3flowercar lassois DIABLOTIN 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DIABLOTIN
| Sujet: je débute Mer 24 Avr - 7:56 | |
| pas facile de trouver des modèles de corbillards à traction hippomobile au 1/ 43 ,comme ceux que l'on a connu dans notre jeunesse ! alors , j'ai essayé d'en réaliser deux , me reste à trouver les chevaux à la bonne échelle et alors je pourrais complèter avec les cercueils et couronnes et aussi un Renault , grand classique des enterrements des années 60 | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: je débute Mer 24 Avr - 19:57 | |
| l'intention de débuter est là, c'est déjà ca ! pour les chevaux, ca doit se trouver. | |
|
| |
flowercar Fossoyeur
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : hackensack new jersey Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: je débute Mer 24 Avr - 20:12 | |
| :cheers:super tes corbillards et encore chapeau diablotin tu as des doigts de fee j en ferais pas autant pour un debutant tu peux etre fier de toi | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: je débute Mer 24 Avr - 21:19 | |
| pas mal tes réalisations diablotin ! le 1/43ème est bien comme échelle car tu peut en avoir beaucoup sans que ça prenne trop de place . en tout cas tes corbis sont soignés et très bien fait ! | |
|
| |
John Doe Fossoyeur
Nombre de messages : 135 Localisation : wallonie Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: je débute Jeu 25 Avr - 6:25 | |
| Superbes!!! Sur ce forum tu devrais trouver des photos de vrais corbillards hippomobiles qui seraient une belle source d'inspiration. | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: je débute Sam 27 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
DIABLOTIN