appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : hackensack new jersey Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Sam 6 Juil - 17:57
bon les gars si vous voulez de la piece pas chere voir meme acheté un vehicule à restaurer il y a un lien sur facebook qui donne une adresse dans l etat de new york à dehram d une casse ou se trouve une bonne centaines de funeral cars le gars vend avant de la debarrasser completement mais comme de toute façon tous le monde hiberne je post et il n y a jamais de reponse on se demande des fois ???bref si vous venez sur mon groupe facebook flowercar vous aurez le lien à plussss
flowercar Fossoyeur
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : hackensack new jersey Date d'inscription : 26/12/2011
Sujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Sam 6 Juil - 18:00
j oubliais pour ceux qui veulent directement me contacter mon tel c est 0033 6 12 41 59 85 ok bonne chance pour les pieces
flowercar Fossoyeur
Sujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Sam 6 Juil - 20:20
thanos Fossoyeur
Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : DOUR Date d'inscription : 25/12/2010
Sujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Sam 6 Juil - 21:12
non moi je dors pas lol
flowercar Fossoyeur
Sujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Sam 6 Juil - 22:36
ouf au moins un des corpses qui n hiberne pas
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Dim 7 Juil - 7:13
tu ne peux pas filer une adresse ici ? ou un lien histoire de voir ce qu'il y a ? parce que je n'ai pas FB..
Sujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Dim 7 Juil - 7:20
tu as un lien vers ta page Facebook ?
Je vais me motiver et faire une page FB pour les Corpse drivers.
Sujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Dim 7 Juil - 12:02
j ai essayé de cliquer dessus sa marchait pas suis pas assez dans les ordis par contre mon groupe face flowercar est ouvert à tous il suffit que tu clique facebook et lorsque tu est dans facebook que tu cherche flowercar en un mot et là tu tombe sur le groupe mais je vais re essayé de trouver ce lien pour le mettre ici en tout cas cela semble interressant j ai envoyé le lien sur le face de david de steve alias jesus ils ont face et ils ont aussi le lien
flowercar Fossoyeur
Sujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Dim 7 Juil - 12:14
Sujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Dim 7 Juil - 17:11
Merci beaucoup pour ce renseignement C'est absolument
y'en a ici intéressés par quelque chose ? dommage que y'a pas plus de 59.. :p
Sujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Dim 7 Juil - 20:40
par contre pour le modele de ton année il devrait y avoir quelque chose tu vois que les miracles existent encore en tout cas il doit y avoir encore deux vieux flower car à restaurer un de s and s de 1951 et un superior de 1955 le reve quoi tiens j en profite pour vous mettre mon lien pour mon groupe special flowercar de facebook ou je regroupe tous ce qui concerne ce type hors normes de funeral cars " target="_blank" rel="nofollow">https://www.facebook.com/groups/191908944243880/members/#
Admin Admin
Sujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Lun 8 Juil - 6:15
alors en fait ce n'est pas forcement intéressant si les véhicules sont vraiment HS, il faut savoir ce qu'ils entendent par " restaurable " car il faut ajouter au moins 2000/2500€ de frais de port pour amener une voiture ici.
mais en tout cas ils doivent avoir un parebrise mais je doute qu'il ne m'envoient que ça et pas la bagnole entière
Sujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Ven 12 Juil - 20:20
moi non plus je ne dors pas mais en ce moment je bosse beaucoup et le soir j'essaye de me familiariser avec facebook:nosay:
flowercar Fossoyeur
Sujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Dim 14 Juil - 14:03
d apres ce que je sais les pers doivent se rendre sur place le jour donné et demonter sur place bref c est pas évident mais c est peut etre l occasion de trouver la piece recherché si tu as la chance de connaitre des gens du coin histoire de stocker quelques jours les pieces mais bon pas évident
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad
appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad
Page 1 sur 1