The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad

4 participants
AuteurMessage
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Empty
MessageSujet: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad   appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:57

bon les gars si vous voulez de la piece pas chere voir meme acheté un vehicule à restaurer il y a un lien sur facebook qui donne une adresse dans l etat de new york à dehram d une casse ou se trouve une bonne centaines de funeral cars le gars vend avant de la debarrasser completement mais comme de toute façon tous le monde hiberne je post et il n y a jamais de reponse on se demande des fois ???bref si vous venez sur mon groupe facebook flowercar vous aurez le lien appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 647322 à plussss
Revenir en haut Aller en bas
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad   appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:00

bounce j oubliais pour ceux qui veulent directement me contacter mon tel c est 0033 6 12 41 59 85 ok appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 447239 bonne chance pour les pieces
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad   appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:20

appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 860543 
thanos
Fossoyeur
Fossoyeur
thanos

MessageSujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad   appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:12

non moi je dors pas lol
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad   appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:36

ouf cheers au moins un des corpses qui n hiberne pas appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 219856 
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad   appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:13

tu ne peux pas filer une adresse ici ? ou un lien histoire de voir ce qu'il y a ? parce que je n'ai pas FB.. Sad

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad   appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Icon_minitimeDim 7 Juil - 7:20

tu as un lien vers ta page Facebook ?

Je vais me motiver et faire une page FB pour les Corpse drivers.

flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad   appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:02

j ai essayé de cliquer dessus sa marchait pas
suis pas assez dans les ordis par contre mon groupe face flowercar est ouvert à tous il suffit que tu clique facebook et lorsque tu est dans facebook que tu cherche flowercar en un mot et là tu tombe sur le groupe mais je vais re essayé de trouver ce lien pour le mettre ici en tout cas cela semble interressant bounce j ai envoyé le lien sur le face de david de steve alias jesus ils ont face et ils ont aussi le lien appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 647322 
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad   appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:14

https://www.facebook.com/events/501752803231404/
là je crois que sa fonctionne cheers 
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad   appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:11

Merci beaucoup pour ce renseignement cheers cheers queen 
C'est absolument Shocked Shocked Shocked 

y'en a ici intéressés par quelque chose ?
dommage que y'a pas plus de 59.. :p

flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad   appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:40

par contre pour le modele de ton année il devrait y avoir quelque chose tu vois que les miracles existent encore en tout cas il doit y avoir encore deux vieux flower car à restaurer un de s and s de 1951 et un superior de 1955 le reve quoi appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 647322 tiens j en profite pour vous mettre mon lien pour mon groupe special flowercar de facebook ou je regroupe tous ce qui concerne ce type hors normes de funeral cars  " target="_blank" rel="nofollow">https://www.facebook.com/groups/191908944243880/members/#cheers 
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad   appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:15

alors en fait ce n'est pas forcement intéressant si les véhicules sont vraiment HS, il faut savoir ce qu'ils entendent par " restaurable " car il faut ajouter au moins 2000/2500€ de frais de port pour amener une voiture ici.

mais en tout cas ils doivent avoir un parebrise mais je doute qu'il ne m'envoient que ça et pas la bagnole entière Very Happy

mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad   appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:20

appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad 186414 moi non plus je ne dors pas mais en ce moment je bosse beaucoup et le soir j'essaye de me familiariser avec facebook:nosay:
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad   appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Icon_minitimeDim 14 Juil - 14:03

d apres ce que je sais les pers doivent se rendre sur place le jour donné et demonter sur place bref c est pas évident mais c est peut etre l occasion de trouver la piece recherché si tu as la chance de connaitre des gens du coin histoire de stocker quelques jours les pieces mais bon pas évident
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad   appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad Icon_minitime

appel urgent pour ceux qui recherche des pieces de cad
Page 1 sur 1