Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Les boissons... mortelles ! Dim 18 Nov - 16:09
J'ouvre cet article car à plusieurs reprises, j'ai constaté que des boissons évoquaient plus ou moins directement la mort. Je vais essayer de rassembler ici un maximum d'entre-elles. Si vous avez des infos, n"hésitez pas à étoffer l'article
J'en vois déjà arriver avec leurs grands sabots... boisson + mort = mise en bière
Passons aux choses sérieuses
Une bière belge : La Mort Subite
Une Vodka qui s'appelle Black Death. Cette marque fait même des cigarettes.
Vous avez déjà entendu parler des ravages que faisait l'Absinthe et son interdiction qui a suivi...
"L'Absinthe, c'est la mort!" par F. Monod, 1905
Une publicité imprimée dans le "Courrier français" chantant les louanges de la "Kolamarque", promue comme alternative saine à l'absinthe 'néfaste'.
Notez la Mort qui a déjà posé la main sur l'épaule du buveur d'absinthe, tandis que le brave buveur de Kolamarque est en charmante compagnie d'une belle jeune fille à moitié dévêtue!
La bière "la Fin du Monde"
La bière "la Maudite"
La bière "l'eau bénite"
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Les boissons... mortelles ! Lun 19 Nov - 16:52
Belzebuth :
Bière du démon :
Satan Gold
Satan Red
Lucifer
Trois Pistoles
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Les boissons... mortelles ! Sam 24 Mai - 11:38
au boulot en rangeant les vidange je tom sur une bouteille pas comme les autre et apres quelque recherche ce st de chez nous les gars !!!
petite precision il acceuil pour la degustation le dimanche jusque 21h00 sa peut etre bon pour y passer boire un verre au prochain cruissing
Admin Admin
Sujet: Re: Les boissons... mortelles ! Sam 24 Mai - 12:07
german a écrit:
petite precision il acceuil pour la degustation le dimanche jusque 21h00 sa peut etre bon pour y passer boire un verre au prochain cruissing
Chiche !
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Les boissons... mortelles ! Sam 24 Mai - 12:12
Je ne bois pas de bière mais je suis partant pour un cruising...
Admin Admin
Sujet: Re: Les boissons... mortelles ! Sam 24 Mai - 12:19
pscy a écrit:
Je ne bois pas de bière mais je suis partant pour un cruising...
Un belge qui ne boit pas de bière !
pscy Thanatopracteur
Sujet: Re: Les boissons... mortelles ! Sam 24 Mai - 12:20
Ben oui... J'ai mes raisons
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Les boissons... mortelles ! Sam 24 Mai - 18:19
il devient mechant avec la biere il se crois en norvege pas de soucis le jour ou y a une date pour le cruissing peutaitre leurs envoyer un mail pour les prevenir!
capri power Porteur
Nombre de messages : 780 Age : 57 Localisation : avelgem Date d'inscription : 08/04/2009
Sujet: Re: Les boissons... mortelles ! Mar 23 Juin - 9:04
voila ce que je vient de trouver en allemagne et qui rentre bientot chez moi