The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le Chat

+2
jesusvannaza
Le Chat
6 participants
AuteurMessage
Le Chat
Urne funéraire
Le Chat

Le Chat Empty
MessageSujet: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:31

Bonjour à tous !

J'ai atterri ici en faisant des petites recherches quant à la profession de fossoyeur. En fait, je ne connais pas du tout le monde des PF, à part pour les enterrements auxquels j'ai assisté comme tout être humain lambda. Il n'empêche que je suis en train d'écrire une histoire dont un des personnages principaux travaille dans un cimetière. Et donc, au fur et à mesure qu'avançait mon texte, je me suis rendue compte qu'il y avait pas mal de choses qui m'échappaient, que ce soit dans l'aspect technique ou dans la manière d'envisager mentalement ce type de métier.
C'est pourquoi je me suis inscrite ici afin d'aller directement à la source et vous lire, Mesdames, Messieurs, afin de mieux cerner votre monde.
J'aimerais aussi faire mentir le proverbe qui dit "La curiosité a tué le chat !"
De préférence, hein !Le Chat Cat-skull-bones_normal
Revenir en haut Aller en bas
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:13

Bienvenue en ces lieux et bonne lecture à toi (ya de quoi faire). Si tu as des questions n'hésite pas, les pros qui squattent ici pourront certainement te répondre (s'ils en ont envie Laughing )
http://jesusvannaza.skyrock.com/
Le Chat
Urne funéraire
Le Chat

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:29

Merci ! j'ai déjà un peu fouillé partout. C'est très intéressant ! Je découvre pas mal de choses (entre autre, l'humour des forumeurs ! )
Les questions, j'en aurai sûrement ! Je suis surtout intéressée par les petites choses du quotidien (je note la grande place des corbis dans vos coeurs Le Chat 789318 ). Enfin bref, je fais ma touriste !
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:16

bienvenue le chat, fais gaffe de pas te faire empailler ici !!! affraid 
tu es d'où, t'as quel age, tu fais quoi dans la life, tu aimes quoi pour déjeuner, t'as été en vacances? où et pourquoi? avec qui? tu roules avec quoi comme auto?? Le Chat 294291 Le Chat 962164 lol! 
bienvenue chez nous (chez toi aussi maintenant).
oui, les véhicules pour aller direct au trou nous intéressent tout particulièrement mais pas que ca. tout nous intéresse. les cimetières oubliés, les tombes...
beaucoup sur ce forum travaillent dans le funéral. david, thanos et d'autres. si tu as des questions pratiques à leur demander, ce sont des bibliothèques.
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:45

cheers salut mon p'tit chat et bienvenu parmi nous .
marrant le logo de ton 1er message : une tête de greffier avec des tibias croisés !
Suspect  tu dis que tu fait TA touriste
ma question est : tu est un chat ...ou une chatte ??? Le Chat 51323
Le Chat
Urne funéraire
Le Chat

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:54

Ah ouais, j'ai vu que ça râlait quand on ne racontait pas sa life par ici...Le Chat 300949 
Je suis de Nancy, j'ai pas encore 36 ans, je suis doc au CDI dans un lycée, j'adooooore les pizzas, j'étais chez ma soeur dans le Sud en vacances pour m'éclater avec mon neveu (4 ans) et ma nièce (7 ans) et je roule en Toyota Yaris couleur safran mes bons messieurs (c'est quand même plus facile à garer qu'un corbi...). A part des insectes et des feuilles mortes, ma Yaya n'a jamais rien transporté de décédé !
Mon expérience dans l'inhumation se résume aux mini tombes que je creuse dans le jardin pour les oiseaux que mes deux chats dégomment parfois.
Sinon, je remercie les bibliothèques humaines de ce forum par avance !Le Chat 559981
P.S : pour Mecanico : oui, je suis une nanaaaa ! En fait, j'utilise "Le Chat" parce qu'un autre de mes pseudos, c'est "Le Chat de Chester", animal carollien, fou sans l'être vraiment. ce qui me va très bien Le Chat 940145
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:15

Le Chat 294291 élémentaire mon cher mécanico ! donc je rectifie de suite mon message de bienvenue :
Le Chat 451190 salut ma petite chatte et bienvenue sur ce forum !
une petite caresse aussi a tes deux marcous tueurs de piafs;)Wink
tu a l'air d'avoir de l'humour et c'est très bien ! je sent qu'on va
bien s'entendre Le Chat 789318
Le Chat
Urne funéraire
Le Chat

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:50

Oh ben je suis rassurée alors ! J'évite la taxidermie de peu !Le Chat Dancing_black_cat_emoticon
Admin
Admin
Admin

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:11

Chalut alors ! Le Chat 167532 

doc dans un CDI j'en connais une autre qui aimerai faire ce métier et qui espère avoir une place !

flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:41

cheers cheers cheers Bienvenue parmi nous:super2:  le chat ou la chatte ?Le Chat 219856 j ai d abord pensé que ton pseudo faisait allusion à l humouriste belge connu sous le nom du chat mais à te lire je vois que tu aime notre humour noire et tu verra que l ambiance est sympa Le Chat 219856 degenté parfois Le Chat 297664 conviviale Le Chat 730970 Le Chat 664739 et lorsque les corpses drivers ont la chance de se rencontrer chose qui est rare alors là tu ne risque pas de t ennuyer Le Chat 904165  on se fait un apero on se prend une bonne frite Le Chat 343956 on se fait des bisous tout pleins Le Chat 451190 et surtout on se prend pas la tete Le Chat 643297 ici on est serieux bien sure Le Chat 447239 mais on aime tous la derision sur notre sujet fetiche et favori:wahou:  que sont les funerals cars et tout ce qui touche au funeraire Le Chat 447239 mais sa c est quand les corpses drivers n hiberne pas Le Chat 842475 Le Chat 927230 ou qu ils sont des fois longtemps absent du forum pour vacances Le Chat 434874 mais bon on se déplace plus en balais on a nos funerals cars soit pour certains en vrais ou pour d autres comme moi dans la tete puisque mon reve d avoir un flower car ne c est pas encore réaliser Le Chat 962164 et comme je je l espere encore je dis souvent la celebre phrase d un film connu wains world Le Chat 702643 ...un jour tu serra mienne.. Le Chat 702643 mais je parle du flower car bien sur Le Chat 219856 sinon c est un reve qui part en fumée Le Chat 679512 alors encore une fois soit la bienvenue Le Chat 664739 
Le Chat
Urne funéraire
Le Chat

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:46

Oui, j'ai bien remarqué que l'ambiance était fort bonne par ici ! C'est une des raisons pour laquelle je me suis inscrite sans trop d'hésitation !
Ah Wayne's World ! Méga teuf ! cheers 
Demain, je croiserai de vos collègues et donc un corbi ! Une bonne partie du lycée va à l'enterrement d'un élève. ça va être dur, mais c'est important d'y être présent... Or, maintenant que j'ai introduit l'antre des Corpse Drivers, entre deux crises de larmes je ne vais pas pouvoir m'empêcher de regarder la carrosserie du coup... Shocked C'est malin ! Le Chat 300949 
Les places de docs en CDI sont très recherchées ! Le Chat 630240 C'est un super boulot touche-à-tout parfait pour les curieuses dans mon genre !
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:45

scratch et c'est quoi au juste une place de doc en cdi ???
Le Chat
Urne funéraire
Le Chat

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:13

C'est un poste fixe de documentaliste dans le Centre de Documentation et d'Information d'un établissement scolaire. Surprised 
(je gère les bouquins, les ordis, les gosses et les profs ! Aucun ennui possible !)
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:10

scratch dans mon esprit ( tu me dis si je me trompe ) :
Suspect  documentaliste = archiviste
Le Chat 51323  archiviste = bouquins poussiéreux
confused  bouquins poussiéreux = rats de bibliothèques
study rats de biblio + chat + gosses qui braillent + profs blazés Le Chat 355139 =  affraid  VERDUN ! Le Chat 219856 Le Chat 219856 

Le Chat 962164 oui je sais j'ai honte !
Admin
Admin
Admin

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:42

Ouais c'est souvent verdun dans les CDI ^^

tu va pouvoir placer le livre sur les corbillards dans le CDI tiens ! pour instruire les gamins.. study 

Le Chat
Urne funéraire
Le Chat

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:01

Le Chat 300949 
ça arrive que ce soit Verdun, en effet ! Soit parce que trop de choses à gérer d'un coup (photocopies pour la séance pédago dans l'heure à venir, le gosse X, désespéré, qui a un problème informatique pour un dossier à rendre, le prof Trucmuche qui veut savoir s'il peut venir avec ses gamins tel jour telle heure-mais-ça-va-pas parce que y'a aussi Mme Bidule qui vient avec avec un groupe le même jour à la même heure et le téléphone qui sonne bien sûr parce que la libraire du coin veut prendre rendez-vous pour un "books-show" au CDI).
Doc = Le Chat 551273 à la fin de la journée

Soit, L'Elève Qui Fait Chier qui débarque avec ses copains alors qu'on a bien autre chose sur le feu que de le garder à l'oeil avant de FORCEMENT le trucider💣 et de le mettre à la porte avec un coup de pied au cul imaginaire.

Mais bon, la plus part du temps, tout se passe bien avec de la patience, du sang froid et de la bonne humeur Very Happy 

Un livre sur les corbillards... c'est ma collègue qui va me demander des explications, oui !Le Chat 331106 
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:29

scratch pourquoi un coup de pied au cul imaginaire ? ça te soulagerais beaucoup plus si tu lui mettais en vrai , et avec une grande claque dans la gueule en prime ! ça remet tout de suite dans le droit chemin et en plus c'est médical car ça fait circuler le sang !
et sans passer par la sécurité sociale !Le Chat 212825
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:38

la méthode "mécanico" Rolling Eyes Le Chat 117872 
Le Chat
Urne funéraire
Le Chat

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:58

Non mais je ne suis pas la petite soeur de Chuck N., non plus... (Mécanico, par contre... un cousin éloigné peut-être ?)
Contenu sponsorisé

Le Chat Empty
MessageSujet: Re: Le Chat   Le Chat Icon_minitime

Le Chat
Page 1 sur 1