Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: The Hearse ( 1980 ) Jeu 19 Avr - 13:18 | |
| Et oui ! Tout bêtement ! The hearse ! Synopsis : Recovering from a nervous breakdown, a young city woman decides to spend a holiday in the house left to her by her aunt. The locals refuse to have anything to do with her, and a strange hearse attempts to kill her... Traduction : Se seposant suite à une crise de nerfs, une jeune citadine décide de passer une semaine dans la maison que lui à laissé sa tante. Les autochtones refusent d'avoir le moindre contact avec elle et un corbillard étrange essaye de la tuer...Tout un programme ! Classé tantôt comme série B, tantôt comme film d'horreur, ce film semble rassembler des avis partagés : entre "mauvais" à "bon", les critiques ne courent cependant pas les fora. On dit qu'on reconnait une popularité au nombre de ses ennemis, de là, ne pas avoir d'ennemis est-ce être inintéréssant.. Seul un visionage nous le dira. | |
|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: The Hearse ( 1980 ) Jeu 19 Avr - 18:58 | |
| Et dire que je dois avoir quelque part l'affiche originale...plus moyen de la retrouver (depuis des années). Je n'ai jamais vu ce film... une lacune à combler! | |
|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: The Hearse ( 1980 ) Sam 4 Aoû - 11:59 | |
| Toujours pas retrouvé mon affiche (petit format). Je viens de me faire plaisir sur ebay.be en achetant pour environ 7 euros l'affiche originale belge. Non, non... pas de frites dans le corbi je vous rassure Voici en image : 40 x 60 cm. | |
|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: The Hearse ( 1980 ) Jeu 17 Juil - 14:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Hearse ( 1980 ) | |
| |
|