Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: je suis en vie! Ven 21 Fév - 22:06
et oui les gars je vie toujours mais j ai une vie qui va a 250km a l heure alors plus trop le temps de me connecter sur les forum en general j ai toujours mes caisse et j ai mes déjà bien avancer dans la recherche de pièces pour la prochaine ( mon projet rod pick up ) j ai enfin trouver ma cabine enfin voila la vie n est pas facile tout les jour mais je passe maintnemet vous faire un coucou
Sujet: Re: je suis en vie! Sam 22 Fév - 12:30
ha ben voila une nouvelle qu'elle est bonne ! alors ta cabine de rod c'est une quoi ? raconte ...
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: je suis en vie! Mar 25 Fév - 5:38
ah ben purée ! ça fait plaisir de te voir ici un peu !!
c’est un peu pareil pour nous tous la vie à 250 km à l'heure j'ai l’impression !
Sujet: Re: je suis en vie! Mar 25 Fév - 8:26
et bein, il y a longtemps ... les Fury's ? ca va bien? :-)
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: je suis en vie! Mar 25 Fév - 19:41
yo amigo, ne nous laisse plus si longtemps sans news !!!!
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: je suis en vie! Mar 4 Mar - 19:24
yo les furys vont bien oui lol ma cabine c est une chevy mais l arrière de la cabine est un peut special je recherche des infos malheureusement sans succès et se qui est marrant c est que j ai été les chercher en France du coté des ardenne belge a genre 100km de chez moi et je ne sait plus qui sur le forum avais présenter la collection de personne fessant du militaria et sur les photo se trouve bha ma cabine lol!!! donc si la personne pouvais éventuellement se renseigner sur l année de celle ci se serais sympa ( je ne retrouve plus le sujet! )
Sujet: Re: je suis en vie! Mar 4 Mar - 19:51
chef , oui chef : présent ! c'est moi qui t'avais posté des tofs de cabines d'engins militaires U S . met tes photos sur le forum et je vais essayer de te rencarder !si tu peut photographie au max les détails et l'interieur de la caisse . enfin toutes les coutures de ta caisse . si c'est une cabine de chevrolet c'est une cabine très rare a trouver ! prend surtout des du capot si tu les as avec la caisse je pourrais plus facilement les identifier !
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: je suis en vie! Mar 4 Mar - 19:57
german tu vas dans fosse commune/section pratique/page 1/ sujet : véhicules militaires américains et tu verras aux milieu des photos il y as deux caisses dont une rouge .
german Marchand de cercueil
Sujet: Re: je suis en vie! Jeu 1 Mai - 22:10
mecanico c est bien la cabine que j ai recuperer qui est en photo dans se poste
Page 1 sur 1