The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

club de hearse suedois passe par la belgique

5 participants
AuteurMessage
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

club de hearse suedois passe par la belgique  Empty
MessageSujet: club de hearse suedois passe par la belgique    club de hearse suedois passe par la belgique  Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:56

salut à tous cela fait un petit bail que je ne suis pas passé sur le site je pense que tout les fans de hearse se portent bien ? lol j ai un ami de facebook membre du club suedois LIKBILENS hearse qui m informait qu il passerait par la belgique pour allé sur la normandie à un festival heavy metal les dates sont comprises je crois entre le 19 et le 23 juin je sais que certains de nos corps drivers sont aussi membre de ce club internet capri power Davi et el mecanico bref mon ami Skully totenbolzen passerait avec environs 4 ou 5 hearses par chez vous si quelqu un est interressé pour les contacter lors de leur passage histoire de faire une étape sympa ou si vous connaissez un camping cool voilà mes Amis merci pour vos reponses  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique    club de hearse suedois passe par la belgique  Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:28

merci les gars pour vos réponses je m attendais au moins à quelques réponses meme négative mais là silence radio !!! c est cool
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique    club de hearse suedois passe par la belgique  Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:11

club de hearse suedois passe par la belgique  789318 Stress pas Phil, ils ne l'ont peut être pas encore vu, ou ils contactent le gars directement.
http://jesusvannaza.skyrock.com/
capri power
Porteur
Porteur

MessageSujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique    club de hearse suedois passe par la belgique  Icon_minitimeVen 20 Juin - 6:19

desoler je viens de voir le message maintent. Si le convoi passe le 22 juin par la region de courtrai, il peuve venir a Harelbeke pour le meeting.
Pour le meeting du 22 c'est trop tard mais pour quand leur retour et prevue?
Si les gars on du temps je propose 2 meeting :
Le dimanche 29 juin meeting a brugge dans un ancien couvent ou le meeting de chimay.

Dommage que tu a poster si tard
http://www.cpmp.be
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique    club de hearse suedois passe par la belgique  Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:32

Merci à toi Capri power c est cool de pouvoir me répondre je te met l ami suedois Skully Totenbolzen en ami sur facebook s il y a de la chance vous pourrez encore communiquer en message privé sur face .merci tu le connais peut etre il fait parti du groupe suedois d e fan de hearses lybiken dont tu es membre aussi je crois en tout cas merci d avoir au moins mi une réponse meme si cela avait été négatif ? c est juste dommage que personne ne communique sur ce site on a presque l impression d etre dans un cimetiere ou alors ils hibernes tous:casket:  c est comme ça à plus capri power sur face  Wink 
capri power
Porteur
Porteur

MessageSujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique    club de hearse suedois passe par la belgique  Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:13

message via facebook
http://www.cpmp.be
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique    club de hearse suedois passe par la belgique  Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:24

bien faite ta page web sur tes meetings bon week end  Wink 
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique    club de hearse suedois passe par la belgique  Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:12

Mes passages sont aussi très très rares... et je n'ai plus de corbi Sad
Mais super info, et curieux de savoir si finalement il y a eu des rencontres et comment s'est passé leur trip
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar

MessageSujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique    club de hearse suedois passe par la belgique  Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:36

Merci Pscy je ne sais pas si ils ont participés à une rencontre en belgique c etait aussi un peu court comme info pour prévenit les memebres belge du groupe mais bon se sera partie remise si un jour ils refont une descente de suede surtout qu ils ont de res beaux hearses Dommage  Wink 
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique    club de hearse suedois passe par la belgique  Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:17

pour info, les membres suedois sont sur ce site Very Happy 

ils ont bien faillis passé par chez moi si leur dodge n était pas tomber en panne a Arras affraid 

Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012.
Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 club de hearse suedois passe par la belgique  771500 
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique    club de hearse suedois passe par la belgique  Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:24

pas trop de bobos?
http://jesusvannaza.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique    club de hearse suedois passe par la belgique  Icon_minitime

club de hearse suedois passe par la belgique
Page 1 sur 1