| club de hearse suedois passe par la belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flowercar Fossoyeur
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : hackensack new jersey Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: club de hearse suedois passe par la belgique Dim 15 Juin - 19:56 | |
| salut à tous cela fait un petit bail que je ne suis pas passé sur le site je pense que tout les fans de hearse se portent bien ? lol j ai un ami de facebook membre du club suedois LIKBILENS hearse qui m informait qu il passerait par la belgique pour allé sur la normandie à un festival heavy metal les dates sont comprises je crois entre le 19 et le 23 juin je sais que certains de nos corps drivers sont aussi membre de ce club internet capri power Davi et el mecanico bref mon ami Skully totenbolzen passerait avec environs 4 ou 5 hearses par chez vous si quelqu un est interressé pour les contacter lors de leur passage histoire de faire une étape sympa ou si vous connaissez un camping cool voilà mes Amis merci pour vos reponses | |
|
| |
flowercar Fossoyeur
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : hackensack new jersey Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique Mar 17 Juin - 19:28 | |
| merci les gars pour vos réponses je m attendais au moins à quelques réponses meme négative mais là silence radio !!! c est cool | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique Mar 17 Juin - 20:11 | |
| Stress pas Phil, ils ne l'ont peut être pas encore vu, ou ils contactent le gars directement. | |
|
| |
capri power Porteur
Nombre de messages : 782 Age : 57 Localisation : avelgem Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique Ven 20 Juin - 6:19 | |
| desoler je viens de voir le message maintent. Si le convoi passe le 22 juin par la region de courtrai, il peuve venir a Harelbeke pour le meeting. Pour le meeting du 22 c'est trop tard mais pour quand leur retour et prevue? Si les gars on du temps je propose 2 meeting : Le dimanche 29 juin meeting a brugge dans un ancien couvent ou le meeting de chimay.
Dommage que tu a poster si tard | |
|
| |
flowercar Fossoyeur
| Sujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique Ven 20 Juin - 20:32 | |
| Merci à toi Capri power c est cool de pouvoir me répondre je te met l ami suedois Skully Totenbolzen en ami sur facebook s il y a de la chance vous pourrez encore communiquer en message privé sur face .merci tu le connais peut etre il fait parti du groupe suedois d e fan de hearses lybiken dont tu es membre aussi je crois en tout cas merci d avoir au moins mi une réponse meme si cela avait été négatif ? c est juste dommage que personne ne communique sur ce site on a presque l impression d etre dans un cimetiere ou alors ils hibernes tous:casket: c est comme ça à plus capri power sur face | |
|
| |
capri power Porteur
Nombre de messages : 782 Age : 57 Localisation : avelgem Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique Sam 21 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
flowercar Fossoyeur
| Sujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique Dim 22 Juin - 10:24 | |
| bien faite ta page web sur tes meetings bon week end | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique Lun 23 Juin - 14:12 | |
| Mes passages sont aussi très très rares... et je n'ai plus de corbi Mais super info, et curieux de savoir si finalement il y a eu des rencontres et comment s'est passé leur trip | |
|
| |
flowercar Fossoyeur
| Sujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique Mar 24 Juin - 19:36 | |
| Merci Pscy je ne sais pas si ils ont participés à une rencontre en belgique c etait aussi un peu court comme info pour prévenit les memebres belge du groupe mais bon se sera partie remise si un jour ils refont une descente de suede surtout qu ils ont de res beaux hearses Dommage | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique Mar 8 Juil - 20:17 | |
| pour info, les membres suedois sont sur ce site ils ont bien faillis passé par chez moi si leur dodge n était pas tomber en panne a Arras _________________ Lincoln town car 1999,2000,2000/Cadillac Superior 2007/Chevrolet Caprice 1992,superior 1994/Buick Roadmaster 1994,1994/Chrysler 300 hearse 2011,2011/Volvo S80 chassis long2007/S80 chassis court 2007,2007 V70 2012. Ex : chevrolet caprice landeau 1989,caprice 5.7L 1995 | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique Jeu 10 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club de hearse suedois passe par la belgique | |
| |
|
| |
| club de hearse suedois passe par la belgique | |
|