| Ian02350 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psycho
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Ian02350 Sam 20 Déc - 7:53 | |
| Hello la Corspagnie ! J'suis pas de nature bavard mais je me pli aux lois ambiantes du forum et merci d'exister ! Ian pour vous servir ... | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Ian02350 Sam 20 Déc - 9:52 | |
| Voilà c'est comme ça qu'on fait ensuite tu remplis le formulaire: prénom ou pseudo age localisation métier si tu veux ce qui t'interesse etc... | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Ian02350 Sam 20 Déc - 12:13 | |
| ... et tu mouche ton nez avant de dire bonjours a la dame ! bienvenu parmi nous ian " hello la corpspagnie" tu as de l'humour , c'est bien ! a tu un corbillard mon ami ? | |
|
| |
the deadman Urne funéraire
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : en france Date d'inscription : 14/12/2014
| |
| |
Psycho
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/11/2014
| Sujet: Re: Ian02350 Dim 21 Déc - 6:53 | |
| Je ne suis pas dans le funéraire les amis j ai un grand respect pour tout ce qui touche ce milieu en gros . Si je roule en corbi en fait c'était pas prévu ! Un coup de foudre cependant quand j ai vu l'annonce j'ai su qu'il m'attendait et puis c'est mon premier V8 donc voilà . | |
|
| |
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Ian02350 Mer 24 Déc - 17:17 | |
| Marrant ça, on est plusieurs dans ce cas ici. C'est pas toujours bien vu, mais ça va, les pros qui trainent dans le coin sont assez cool pour pas nous lapider. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ian02350 Dim 28 Déc - 18:33 | |
| bienvenue !! oui c'est plutot calme en ce moment. Mais les inconditionnels sont toujours là. Pour répondre à ta question en MP, on a toujours des porte clés, mais ils sont dans mon corbi stationné loin de là ou je vis, dans le nord. Je peux t'en faire parvenir mais pas de suite donc. _________________ | |
|
| |
Psycho
| Sujet: Re: Ian02350 Mar 30 Déc - 11:47 | |
| Merci pour l'accueil ! Je me doute que l'organisation d'un rassemblement doit pas etre simple à mettre en place car on a tous nos occupations diverses et variées . Ok pour le porte clés à l'occasion ! | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ian02350 Sam 3 Jan - 12:24 | |
| hello ian02350 (putain mais t'as été chercher ce nom où??? ) de retour d'hibernation, j'espère que le forum va refonctionner un peu mieux maintenant qu'il y a du nouveau peuple... une secte sans membres, c'est plus une secte ! bon les nouveaux, donc, ianmachintruc et tête de mort, d'abord, passez à la caisse car le forum est payant, c'est 253euros pour la saison, comprenant les frais de fonctionnement, l'encre pour écrire, le bière pour le grand gourou et les boites de préservatifs... (heu, ca, c'est pas entre nous hein!). de plus y a l'organisation (hypothétique) de rassemblements (voir plus en arrière, meme beaucoup plus en arrière, ce qu'il s'est passé auparavant). admin, tu leur file le numéro de compte hein ! | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : en france Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Ian02350 Sam 3 Jan - 13:00 | |
| ok lassoi,! j'adore ton humour !!! ça va, c'est sympa l' acceuil ! jsens qu'on va bien se poêler ici! jveux dire qu'on va bien rire ! (visiblement doit y avoir pas mal de belges, au vue des photos de véhicules immatriculés en Belgique...) A quand un rassemblement de corbi????? au fait, petit quizz.... savez vous d'où provient le mot corbillard??? ET AU FAIT....... Bonne année et surtout bonne santé à tout le monde du forum ainsi qu'à leurs proches!!!!! et surtout ........REST IN PEACE avec vous-même quoiqu'il arrive en cette année........ | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Ian02350 Sam 3 Jan - 19:41 | |
| haaaaaaaaaaaaa lassois est de retour comment ça vas mon pote ? déjas t'est pas mourrut c'est une bonne nouvelle ! bon ricco tu prend les p'tits nouveaux en main , tu leur explique que notre amitié se calcule en jerrycans de bière , que les 253 euros c'est juste pour l'inscription , bière non comprise , et que la fourniture des condoms se livre avec les demoiselles qui vont avec ! demoiselles que j'essayerais avant leurs livraisons au sein du club ! c'est encore moi qui vais me taper le boulot ! mais bon ! si ça peut aider au bon fonctionnement du club ! | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ian02350 Sam 3 Jan - 19:44 | |
| Je savais que je pouvais compter sur toi mécanico ! hahahaha... content que le forum se ranime un peu ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ian02350 Dim 4 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ian02350 | |
| |
|
| |
| Ian02350 | |
|