N'importe quoi... Il feront vraiment tout pour qu'on parle d'eux, il se servent même des morts pour se faire de la pub. Je parle des gens qui s'ennuient tellement dans leur misérable vie , qu'ils se croient obligé de créer des associations pour sauver tout et n'importe quoi.
C'est triste d'en arriver là, mais si cette assos s'en était pas mêlé, la petite reposerait en paix depuis belle lurette et les parents pourraient faire leur deuil.
Si j'ai bien compris, c'est à coté de paris, donc pleins de monde et peu d'espace, résultat les places sont limitées au boulevard des allongés. Et de toute façon, je comprends parfaitement la réaction du maire:
"Les concessions sont accordées à un prix symbolique et l'entretien coûte cher, alors priorité est donnée à ceux qui paient leurs impôts locaux"
Imagine, ta grand-mère habite cette commune depuis des années et cotise pour avoir son petit carré de gazon, viens pour elle l'heure du départ et là on te dit "désolé y'a plus de place", parce que tout est occupé par des clandestins dont la mort, comme la vie est financée par les impôts de ta grand-mère.
Tu fais quoi?
Un scandale? Tu alertes les médias pour discrimination? Tu crois que tu seras épaulé par une assos anti-raciste?
Ben non, t’ira voir ailleurs s'il y a de la place comme tous les gens normaux et respectueux. Et visiblement il y avait plein de place dans les villages alentours alors pourquoi faire chier le monde, si ce n'est pour se rendre intéressant?
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/b%C3%A9b%C3%A9-rom-%C3%A0-champlan-le-d%C3%A9fenseur-des-droits-se-pose-en-arbitre/ar-BBhvOGM?ocid=mailsignoutmd