The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

fait divers honteux! qu'en pensez-vous?

3 participants
AuteurMessage
the deadman
Urne funéraire
the deadman

fait divers honteux! qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: fait divers honteux! qu'en pensez-vous?   fait divers honteux! qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:33

chers tous!
je voulais vous faire part d'un fait divers honteux!!!
je vous envoie le lien, vous en penserez par vous même!
mais quelle nullité de la part de ce maire de cette commune, qui n' est pas un exemple à suivre!!!!
la mort n' a pas de distinction raciale, sociale!!! tout le monde mérite à des obsèques dignes de ce nom!!! que l'on soit toutes nationalités!!! blanc, jaune, noirs, verts etc.... que l'on soit miséricordieux, riches etc.....
c'est une honte!!!!! Elle est belle la France!!! voici le lien!!

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/champlan-un-maire-refuse-linhumation-dun-b%C3%A9b%C3%A9-rom-dans-sa-commune/ar-BBhtE6i?ocid=mailsignoutmd
Revenir en haut Aller en bas
the deadman
Urne funéraire
the deadman

MessageSujet: Re: fait divers honteux! qu'en pensez-vous?   fait divers honteux! qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:35

c'est ce maire qui mériterai de se retrouver dans un..... fait divers honteux! qu'en pensez-vous? 128137
que ce maire .... fait divers honteux! qu'en pensez-vous? 551273 qu'il...... fait divers honteux! qu'en pensez-vous? 447239 et peut être que ses proches n'approuveront pas ses actes!!! fait divers honteux! qu'en pensez-vous? 300949
the deadman
Urne funéraire
the deadman

MessageSujet: Re: fait divers honteux! qu'en pensez-vous?   fait divers honteux! qu'en pensez-vous? Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:46

voici, comme par hasard, un virement de situation.....
Ce qui ne m' étonne pas non plus pour la bonne vision politique des représentants de l' état.... (ceci n' est que mon point de vue) Je trouve que cela a vite été détourné au vue des premiers éléments qui accablaient le drame.
Qu'en pensent les professionnels de cet article, de la manière comment cela s'est résolu?
Je réagis, d'une part comme citoyen, effaré de constater, qu'une fois de plus, une minorité est pris à part et d'autre part, comment la politique peut manier la presse en racontant ce que l'on veut bien entendre et nous faire comprendre....
voici le lien de la suite de l' affaire. Comme d' hab...les politiques s'en sortent à bon compte !!!!!! bref....

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-maire-de-champlan-avait-il-le-droit-de-refuser-denterrer-un-b%C3%A9b%C3%A9-rom-dans-sa-commune/ar-BBhugLq?ocid=mailsignoutmd
the deadman
Urne funéraire
the deadman

MessageSujet: Re: fait divers honteux! qu'en pensez-vous?   fait divers honteux! qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:25

trop content !!!! le maire de la commune ayant refusé l'inhumation d'un bébé rom, se fait lynché médiatiquement et laché par ses pairs de son parti !!!! que cela serve de leçon aux autres maires!!!!
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: fait divers honteux! qu'en pensez-vous?   fait divers honteux! qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:56

je me garderais bien de porter " a chaud " un quelconque jugement
sur cette affaire , ou les décisions administratives ou juridiques peuvent aller a contresens des valeurs morales ou religieuses .
avant de mettre ça sur le compte du racisme comme le marque les journalistes , peut être faudrait ils qu'ils se renseignent aussi sur ce que dit la loi .
et dans un secteur aussi sensible sur tout ce qui touche la mort et le funéraire , il vaut mieux éviter les jugements a l'emporte-pièce !
le maire a dit qu'il refusait l'inhumation parce que le bébé n'avais pas été déclaré décédé dans sa commune et non pas parce qu'il étais rom .
je ne suis pas compétent dans ce domaine , mais je me méfie des médias qui mettent de l'huile sur le feu dans l'actualité .
j'assume mes propos même si ils peuvent en choquer certains ,

mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: fait divers honteux! qu'en pensez-vous?   fait divers honteux! qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:03

... comme j'assume aussi mon analyse de l'actualité !
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: fait divers honteux! qu'en pensez-vous?   fait divers honteux! qu'en pensez-vous? Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:35

N'importe quoi... Il feront vraiment tout pour qu'on parle d'eux, il se servent même des morts pour se faire de la pub. Je parle des gens qui s'ennuient tellement dans leur misérable vie , qu'ils se croient obligé de créer des associations pour sauver tout et n'importe quoi.

C'est triste d'en arriver là, mais si cette assos s'en était pas mêlé, la petite reposerait en paix depuis belle lurette et les parents pourraient faire leur deuil.
Si j'ai bien compris, c'est à coté de paris, donc pleins de monde et peu d'espace, résultat les places sont limitées au boulevard des allongés. Et de toute façon, je comprends parfaitement la réaction du maire:
"Les concessions sont accordées à un prix symbolique et l'entretien coûte cher, alors priorité est donnée à ceux qui paient leurs impôts locaux"
Imagine, ta grand-mère habite cette commune depuis des années et cotise pour avoir son petit carré de gazon, viens pour elle l'heure du départ et là on te dit "désolé y'a plus de place", parce que tout est occupé par des clandestins dont la mort, comme la vie est financée par les impôts de ta grand-mère.
Tu fais quoi?
Un scandale? Tu alertes les médias pour discrimination? Tu crois que tu seras épaulé par une assos anti-raciste?
Ben non, t’ira voir ailleurs s'il y a de la place comme tous les gens normaux et respectueux. Et visiblement il y avait plein de place dans les villages alentours alors pourquoi faire chier le monde, si ce n'est pour se rendre intéressant?

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/b%C3%A9b%C3%A9-rom-%C3%A0-champlan-le-d%C3%A9fenseur-des-droits-se-pose-en-arbitre/ar-BBhvOGM?ocid=mailsignoutmd
http://jesusvannaza.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fait divers honteux! qu'en pensez-vous?   fait divers honteux! qu'en pensez-vous? Icon_minitime

fait divers honteux! qu'en pensez-vous?
Page 1 sur 1