The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le croque de l' Ain ........................ pierre 01

5 participants
AuteurMessage
pierre 01
Fossoyeur
Fossoyeur
pierre 01

Le croque de l' Ain ........................ pierre 01 Empty
MessageSujet: Le croque de l' Ain ........................ pierre 01   Le croque de l' Ain ........................ pierre 01 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:48

Wink Bonjour a toutes et tous !

je suis bien comptant de trouver un Forum qui parle de Croque !

comme mon pseudo l'indique quand on ne m'appel pas "" le croque "" on me surnomme Pierrot , et comme marqué je réside dans l’Ain , mais pas chez l'autre lol!

je suis bien chez moi avec ma petite famille , une femme , une fille , un fils , deux chats , quatre poissons , cinq chiens , une douzaines de pigeons ........ heuuuuu non les pigeons et les chiens c'est au voisin, pour le reste c'est a moi Le croque de l' Ain ........................ pierre 01 300949

voila avec bientôt 50 cercueils , je suis tomber dans ce taf a l'age de 24 balais , je m'en suis jamais remis d'ailleurs j'ai toujours une mine de mort et passe mon temps dans les églises pour espérer retrouver le sourire ...........................

Allez j'arrête de dire des conneries , mes passions , les enterrements heuuuuuuuuuu , non les véhicules funéraires !!!!

si si , vous allez pas me croire , je suis barge , je voudrais bien en acheter un pour moi , rien que pour moi pour aller au taf , un beau break par exemple

faut dire que je suis un amateur de tout ce qui roule , surtout ancien mais pas que , de plus j'adore la photo ( mais sa vous vous en rendrez vite compte ) , ce sont deux passion très prenantes , j'en soule même les Morts !!!!!!!!!!!!!!

au plaisir de se faire une petite bière un de ces jours , tiens d'ailleurs faut que j'aille m'en taper une , car a force de parler j'ai le gosier sec Le croque de l' Ain ........................ pierre 01 721717

Revenir en haut Aller en bas
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Le croque de l' Ain ........................ pierre 01   Le croque de l' Ain ........................ pierre 01 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:44

Hell'O le croque, bienvenue parmi nous, j'espère que tu ne mords pas.

http://jesusvannaza.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le croque de l' Ain ........................ pierre 01   Le croque de l' Ain ........................ pierre 01 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:53

bienvenue ici ! cheers N'hesite à partager tes expériences dans ce domaine sur le forum !

pierre 01
Fossoyeur
Fossoyeur
pierre 01

MessageSujet: Re: Le croque de l' Ain ........................ pierre 01   Le croque de l' Ain ........................ pierre 01 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:30

Non non je ne ""mort"" ( Hoo déformation professionnel ) pas .......................... y a bien longtemps que les Croques ne mordent plus , d'ailleurs c'est pour cela que maintenant ont dit "" pompe funèbre "" non ???

mais ça , vous le savez certainement déjà !!!!! Le croque de l' Ain ........................ pierre 01 300949
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Le croque de l' Ain ........................ pierre 01   Le croque de l' Ain ........................ pierre 01 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:12

cheers salut le croque ! ben dis donc t'as l'air d'être un bon vivant !
pierre 01
Fossoyeur
Fossoyeur
pierre 01

MessageSujet: Re: Le croque de l' Ain ........................ pierre 01   Le croque de l' Ain ........................ pierre 01 Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:51

Le croque de l' Ain ........................ pierre 01 300949 ben pour l'instant ça va pas trop mal ; plus tard j'essaierai de faire aussi un "" bon mort ""

mais avant je vais prendre le temps d'apprendre et autant le dire de suite j'ai toujours été un cancre !!!! lol!
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: Le croque de l' Ain ........................ pierre 01   Le croque de l' Ain ........................ pierre 01 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:08

hello, bienvenue chez nous. (chez toi). bonne présentation, c'est rare !!! habituellement c'est "salut, j'ai un corbi à vendre, au revoir"... Le croque de l' Ain ........................ pierre 01 77710

pierre 01
Fossoyeur
Fossoyeur
pierre 01

MessageSujet: Re: Le croque de l' Ain ........................ pierre 01   Le croque de l' Ain ........................ pierre 01 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:13

Le croque de l' Ain ........................ pierre 01 620400 haa ben moi j'ai pas grand chose a vendre , a part mon âme , mais j'ai pas encore décider a qui j'allais la vendre lol!

merci pour l’accueil " paradisiaque "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le croque de l' Ain ........................ pierre 01   Le croque de l' Ain ........................ pierre 01 Icon_minitime

Le croque de l' Ain ........................ pierre 01
Page 1 sur 1