Bonjour a toutes et tous !
je suis bien comptant de trouver un Forum qui parle de Croque !
comme mon pseudo l'indique quand on ne m'appel pas "" le croque "" on me surnomme Pierrot , et comme marqué je réside dans l’Ain , mais pas chez l'autre
je suis bien chez moi avec ma petite famille , une femme , une fille , un fils , deux chats , quatre poissons , cinq chiens , une douzaines de pigeons ........ heuuuuu non les pigeons et les chiens c'est au voisin, pour le reste c'est a moi
voila avec bientôt 50 cercueils , je suis tomber dans ce taf a l'age de 24 balais , je m'en suis jamais remis d'ailleurs j'ai toujours une mine de mort et passe mon temps dans les églises pour espérer retrouver le sourire ...........................
Allez j'arrête de dire des conneries , mes passions , les enterrements heuuuuuuuuuu , non les véhicules funéraires !!!!
si si , vous allez pas me croire , je suis barge , je voudrais bien en acheter un pour moi , rien que pour moi pour aller au taf , un beau break par exemple
faut dire que je suis un amateur de tout ce qui roule , surtout ancien mais pas que , de plus j'adore la photo ( mais sa vous vous en rendrez vite compte ) , ce sont deux passion très prenantes , j'en soule même les Morts !!!!!!!!!!!!!!
au plaisir de se faire une petite bière un de ces jours , tiens d'ailleurs faut que j'aille m'en taper une , car a force de parler j'ai le gosier sec