The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Les corbis de ma vie !

3 participants
AuteurMessage
pierre 01
Fossoyeur
Fossoyeur
pierre 01

Les corbis de ma vie ! Empty
MessageSujet: Les corbis de ma vie !   Les corbis de ma vie ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:44

Les corbis de ma vie ! 300949 Hé hé tout le monde ne peu en dire autant hein ......

bien souvent les gens n'en utilise qu'un et c'est pour leur mort ; ils peuvent même pas en profiter .... lol!

Alors quand j'ai commencer a 23 ans , j'avais un traffic renault ( première génération ) et un peugeot J5

le traffic je l'appelai "" la friteuse "" tellement il était usé et bouffait de l'huile avec une odeur d'huile brulé a l’intérieur

pas de Tofs de ces deux là

ensuite un nouveau traffic châssis long est venue remplacer l'ancien , beaucoup plus confortable surtout pour faire de la route !

puis il cédera sa place a un mercedes Vito en BA , qui lui même laissera la place a un autre vito en BV6 manuel plus récent , c'est aujourd'hui le deuxième de ce style qui affiche maintenant dans les 240.000 kms !

le premier vito en BA ( je le regrette )
Les corbis de ma vie ! _mg_4010

Les corbis de ma vie ! _mg_4011

les seconds vito sont ceux ci
Les corbis de ma vie ! P1050510

le tout premier traffic était semblable a celui -ci , mais ce n'est pas lui !
Les corbis de ma vie ! Img_9210

le second a celui-ci mais ce n'est pas lui non plus
Les corbis de ma vie ! Traffi10

j'ai eu l'occasion de faire trois cérémonie avec notre calèche a cheval qui dort maintenant percher sur un plafond ( mon avatar )
Les corbis de ma vie ! Dscn3210

et puis lors de cérémonie , j'ai eu l'occasion de prendre le volant de quelques autres véhicules qui ne m'étaient pas attribués , renault espace , citroen CX , XM , volvo S80 , mercedes ....... en 27 ans de carrière j'en oublie surement
Revenir en haut Aller en bas
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Les corbis de ma vie !   Les corbis de ma vie ! Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:43

Par hasard, tu sais ce que sont devenu les Trafics?
http://jesusvannaza.skyrock.com/
pierre 01
Fossoyeur
Fossoyeur
pierre 01

MessageSujet: Re: Les corbis de ma vie !   Les corbis de ma vie ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:06

Wink  Celui sur la photo le plus ancien est toujours en fonction , c'est une commune du beaujolais qui le possède !

ceux que j'ai eu , le plus vieux a été démonter et revendu comme fourgon , aujourd'hui disparu de la circulation , l'autre fonctionnait très bien , mais les têtes pensantes l'on réformer !

aujourd'hui je ne sais pas ou il se trouve et si il existe encore , paie est son âme Les corbis de ma vie ! 940145
jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Les corbis de ma vie !   Les corbis de ma vie ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:33

Dommage, j'en aurais bien fait un camping-car
http://jesusvannaza.skyrock.com/
mécanico
Porteur
Porteur
mécanico

MessageSujet: Re: Les corbis de ma vie !   Les corbis de ma vie ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:23

Les corbis de ma vie ! 300949 hé hé hé , t'as tout faux mon pierrot ! moi ça fait 10 ans que mon corbi m'emmène en vacances et tire ma caravane avec le canoë sur le toit ( mon avatar aussi ) ce qui me fait dire que c'est le seul corbi qui m'emmène vraiment au paradis , au moins une fois par an , et pas pour le boulot ni pour le dernier repos éternel !
Les corbis de ma vie ! 51323 alors ? kikelplusbeau ? Les corbis de ma vie ! 219856

Les corbis de ma vie ! 186414 bon , ça c'est fait ...
Les corbis de ma vie ! 51953 what else ???
pierre 01
Fossoyeur
Fossoyeur
pierre 01

MessageSujet: Re: Les corbis de ma vie !   Les corbis de ma vie ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:50

Les corbis de ma vie ! 300949 en général , il est ou ton paradis , dans le Sud ????

Y a pas une section ou ont peu mettre des photos de corbi, croisées sur les routes par exemple !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les corbis de ma vie !   Les corbis de ma vie ! Icon_minitime

Les corbis de ma vie !
Page 1 sur 1