Hé hé tout le monde ne peu en dire autant hein ......
bien souvent les gens n'en utilise qu'un et c'est pour leur mort ; ils peuvent même pas en profiter ....
Alors quand j'ai commencer a 23 ans , j'avais un traffic renault ( première génération ) et un peugeot J5
le traffic je l'appelai "" la friteuse "" tellement il était usé et bouffait de l'huile avec une odeur d'huile brulé a l’intérieur
pas de Tofs de ces deux là
ensuite un nouveau traffic châssis long est venue remplacer l'ancien , beaucoup plus confortable surtout pour faire de la route !
puis il cédera sa place a un mercedes Vito en BA , qui lui même laissera la place a un autre vito en BV6 manuel plus récent , c'est aujourd'hui le deuxième de ce style qui affiche maintenant dans les 240.000 kms !
le premier vito en BA ( je le regrette )
les seconds vito sont ceux ci
le tout premier traffic était semblable a celui -ci , mais ce n'est pas lui !
le second a celui-ci mais ce n'est pas lui non plus
j'ai eu l'occasion de faire trois cérémonie avec notre calèche a cheval qui dort maintenant percher sur un plafond ( mon avatar )
et puis lors de cérémonie , j'ai eu l'occasion de prendre le volant de quelques autres véhicules qui ne m'étaient pas attribués , renault espace , citroen CX , XM , volvo S80 , mercedes ....... en 27 ans de carrière j'en oublie surement