| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spirit Urne funéraire
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : Province de Namur ( Belgique) une fois Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Présentation Dim 25 Oct - 6:04 | |
| Bjr a tous, sorry pour ma présentation sur ce post ci mais je ne sais pas trop bien comment fonctionne votre forum. Voilà, mon pseudo Spirit vient du monde motard, j'ai fondé une amicale il y a trois ans Motodélire.bar et pour des raisons de santé je dois arrêter la bécane, donc je me suis dit pourquoi pas acheter un corbillard (ce que j'ai fait il y a 15 jours), c'est un chevrolet caprice de 1990 encore tout équipé. J'ai 46 balais, j'habite dans la province de Namur et je suis magasinier. Je suis en couple et j'ai trois enfants. Voilà pour la présentation. Merçi | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Oct - 11:40 | |
| Hell'O Bienvenu du coté obscure Je me suis permis de faire un peu de ménage, pour savoir où poster, suffit de lire la description sous le titre de chaque rubrique ou alors de zieuter les sujets déjà postés. (Ach! un peu de Diziplin! ) | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
spirit Urne funéraire
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : Province de Namur ( Belgique) une fois Date d'inscription : 25/10/2015
| |
| |
spirit Urne funéraire
| Sujet: forum Dim 25 Oct - 12:10 | |
| Merçi Mécanico, chouette, j'adore déconner alors ça tombe bien. | |
|
| |
spirit Urne funéraire
| Sujet: Présentation, merci Dim 25 Oct - 12:15 | |
| je dois encore m'habituer au forum mais ça viendra. heu pour les ok, je vais en faire de mon joujou afin de les faire partager. En tout cas l'ambiance a l'air bonne c'est | |
|
| |
pierre 01 Fossoyeur
Nombre de messages : 102 Localisation : Ain Date d'inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: Présentation Dim 25 Oct - 20:51 | |
| bienvenue ici ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Oct - 6:41 | |
| SAlut ! bienvenue ici ! on attend une présentation de ton corbi alors ! _________________ | |
|
| |
spirit Urne funéraire
| Sujet: Re: Présentation Lun 26 Oct - 18:59 | |
| Merçi les mecs de m'avoir souhaité la bienvenue. . A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|