| rencontre, balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spirit Urne funéraire
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : Province de Namur ( Belgique) une fois Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: rencontre, balade Dim 25 Oct - 17:48 | |
| Y a t'il une sortie prévue dans les semaines a venir afin de se rencontrer et de se faire une petite mise en Bière ? santé glouglou J'habite dans la province de Namur .... | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: rencontre, balade Lun 26 Oct - 21:42 | |
| Allez les belges, on sort de sous la couette , le nouveau paye sa tournée. Kronenbourg pour tout le monde! | |
|
| |
spirit Urne funéraire
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : Province de Namur ( Belgique) une fois Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: rencontre, balade Mar 27 Oct - 2:57 | |
| Kronembourg ? C'est pas de la bière ça une fois . Une bonne petite Jupiler 2 fois . Quand je dis une bonne petite jupe en l'air ça veut dire qques tournées quand même | |
|
| |
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| |
| |
spirit Urne funéraire
| Sujet: Re: rencontre, balade Mar 27 Oct - 20:09 | |
| Coup Héron ? C'est loin ça ? un pastaga en France alors ? why not | |
|
| |
spirit Urne funéraire
| Sujet: Re: rencontre, balade Mar 27 Oct - 20:13 | |
| ok pour le drink et le défi qui en est un quand même Mécanico | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: rencontre, balade Ven 30 Oct - 4:18 | |
| pour l'instant officiellement non on est tous aux 4 coins de l'europe ça fait je sais pas combien d'année qu'on se dit qu'on se ferai bien un truc. faut le faire à l'occasion d'un grand rassemblement de bagnoles anciennes. _________________ | |
|
| |
Phantom Fossoyeur
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: rencontre, balade Mer 11 Nov - 21:50 | |
| ahh! Salut, as tu été contacté au fait par le journaliste de M6 ? Moi ça ne me branchait pas trop et puis je n'ai vraiment pas le temps. _________________ | |
|
| |
Phantom Fossoyeur
| Sujet: Re: rencontre, balade Jeu 12 Nov - 12:48 | |
| Bonsoir Xavier, J'avais vu un petit reportage sur Turbo avec le scoop "rouler en corbillard", comme s'il découvraient ce monde il y a cinq minutes... (il n'est jamais trop tard pour bien faire). Mais je n'avais pas été contacté ; peut-être qu'il me manquait encore deux ou trois kilos de piercing et deux cornes greffées sur le front pour faire bonne figure... En revanche, si quelqu'un, en ce moment, suit, sur Arte, la nouvelle série télévisée "Au service de la France" (une évocation des dessous des services secrets français dans les années soixante), vous aurez le plaisir de me voir conduire le cortège funéraire, à bord de mon corbillard Citroën de 1952, dans le cimetière de Montmartre... A vos "replay", ou à vos DVD, puisque cette saison 1 de 12 épisodes est déjà disponible... | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: rencontre, balade Jeu 12 Nov - 19:53 | |
| La grande classe Je vais y jeter un oeil de ce pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre, balade | |
| |
|
| |
| rencontre, balade | |
|