spirit Urne funéraire
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : Province de Namur ( Belgique) une fois Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Halloween Ven 30 Oct - 19:22 | |
| Bonne fête d'Halloween a vous tous. perso demain chez moi c'est la fiesta , on va se retrouver a 14, tout le monde vient déguiser et on mange et boit jusque 4 h du mat en général. La maison est hyper décorée et on prends l'apéro a la lueur des blacks lights. Santé les potes. | |
|
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Halloween Sam 31 Oct - 11:40 | |
| | |
|
spirit Urne funéraire
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : Province de Namur ( Belgique) une fois Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: Halloween Dim 1 Nov - 1:38 | |
| | |
|
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Halloween Lun 2 Nov - 11:37 | |
| t'as raison , vas faire dodo spirit ! fait dodo pour l'éternité ... | |
|
spirit Urne funéraire
| Sujet: Re: Halloween Lun 2 Nov - 14:52 | |
| bin en résumé Halloween comme chaque année c'est hard chez moi. J'avais fabriqué un cerceuil en frigolite (assez réussit) d'ailleurs et tout le monde a eu droit a sa mise en bière. Le corbi sur mon parking en plus de toutes les décos extérieures je vous raconte pas la tête des enfants quand ils sont venu chercher des bonbons. j'ai un ami qui est dj qui est venu avec sa sono et fumigène . On a passé une super soirée. Je vais éssayer de poster des tofs | |
|