jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: 'Sont fous les gens! Jeu 14 Avr - 19:03 | |
| Je suis entrain de démonter deux tombes dont la concession n'est pas renouvelée. Ben je pense que les gens qui ont commandé ce monument avaient peur que leurs morts ne reviennent. Il y a trois dalles en granite qui recouvrent la tombe (un peu comme sur la photo), j'ai du les péter en deux pour juste pouvoir les déplacer... elles font huit centimètres d'épaisseur! Il y aurait de quoi aménager une belle cuisine... Mais avant il faut demander à l'architecte si le plancher sera assez résistant. Le bloc vertical fait bien 15cm d'épais et la traverse en dessous fait environ 30x30x200... je me demande comment je vais bouger ça. | |
|
AllisonDoeUndertaker
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 27/03/2016
| Sujet: Re: 'Sont fous les gens! Ven 29 Avr - 12:41 | |
| Oui complètement ! Tu n'as pas idée ! Dans le sud ils sont encore plus oufs! Si c'est une ouverture par le dessus pourquoi ne fais tu pas le système des rouleaux et pour la stèle bin honnêtement je pense à une chèvre comme pour les moteurs lol. Non plus sérieusement tu te tapes ça tout seul? (PS : je me permet de réagir à ton post car je connais le calvaire des marbriers/fossoyeurs!) Bon courage ! Si ça peut t'encourager je peux t envoyer des photos de ce qu'on a dans le coin, tu verras ce ne sont pas les pires que tu as !) | |
|
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: 'Sont fous les gens! Ven 29 Avr - 19:58 | |
| | |
|
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: 'Sont fous les gens! Sam 30 Avr - 20:20 | |
| Bah ce serait bien trop simple si on pouvaient y aller avec une chèvre, entre les tombes tu as un petit passage de 30/40cm en gravillons, gazon, rocailles, défoncé et en pente. Seul, non, avec mon pére de 75 ans mais on y est arrivé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Sont fous les gens! | |
| |
|