The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cherche Corbillard !!!! ok Collection

4 participants
AuteurMessage
AllisonDoeUndertaker

AllisonDoeUndertaker

Cherche Corbillard !!!! ok Collection Empty
MessageSujet: Cherche Corbillard !!!! ok Collection   Cherche Corbillard !!!! ok Collection Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:57

Avé à tous!
C'est encore la casse bonbon ! Vu que j'ai pris du grade et conjointement du pouvoir d'achat bin ON ACHETE !!!!
Alors si vous avez des infos je suis preneuse!
Frustrée d'aller en rencard sans mon corbi chéri !

Je vous laisse le lien de deux corbis dont l'un d'entre eux se situe en la noble contrée de Belgique!

Bien à vous et n'oubliez pas, le vin d'ici vaut mieux que l'au-delà

Cherche Corbillard !!!! ok Collection 559981

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=211007100&scopeId=C&isSearchRequest=true&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&makeModelVariant1.modelDescription=hearse&pageNumber=1&akamai-feo=off

http://www.2ememain.be/autos/cadillac/autres-mod%C3%A8les/corbillard-cadillac-283826407.html

Cherche Corbillard !!!! ok Collection 343956 Cherche Corbillard !!!! ok Collection 842475 Cherche Corbillard !!!! ok Collection 730970
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche Corbillard !!!! ok Collection   Cherche Corbillard !!!! ok Collection Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:23

SAlut,

alors perso je prends le 1er ! c'est le même qu'avait PSCY ici et 2 ans avant le mien.
en plus le top du top avec la table automatique !!

PAr contre je ne connais pas ce site, mais jesusvannaza va pouvoir t'aider car il parle allemand. Very Happy

assurez vous bien que le véhicule existe quitte a aller le voir. vaut mieux perdre 200€ que 2000€. assurez vous des papiers ( je pense qu'il y a des spécificités pour les papiers allemands ) mais pour la CGC france il faut une carte grise originale.

oui il est plus cher mais je prendrais celui là Cherche Corbillard !!!! ok Collection 789318 il est vraiment magnifique. on pourra faire un petit rassemblement Very Happy

mécaniquement il n'y a rien de bien compliqué ou d'impossible à faire ce ces véhicules. donc c'est bon. mais tu passeras surement par la case mécanicien ( je te conseille d'en trouver un qui sache faire plus que de brancher une valise.. ) car des réparations simples peuvent s’avérer difficiles du fait du poids et de la taille des pièces.

en plus 44.000 miles, il est neuf le truc quoi.. si tu achètes j'exige de le voir en personne. Cherche Corbillard !!!! ok Collection 595460

AllisonDoeUndertaker

AllisonDoeUndertaker

MessageSujet: Re: Cherche Corbillard !!!! ok Collection   Cherche Corbillard !!!! ok Collection Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:06

Evidemment que je jette mon dévolu sur le 1er après cela dépendra de la banque lol.
Tout a l'air impeccable! Et cette peinture! Et cette sellerie!!!!! ET ce vinyle!!!
Bref mon carrosse de Princesse!
Les allemands parlent aussi très bien anglais mais si Mr Jésus peut m'aider c est avec plaisir.
je pense que ce véhicule existe car il me semble avoir reconnu la patte d'un équipementier (chais pas si on dit comme ça!) anglais très réputé!
Si j'arrive à faire un peu d'événementiel et des tournages je pense pouvoir vite le rentabiliser! Et j'imagine que mon boss sera ravi de le voir devant la boutique!
Et pour ce qui est de le voir si cela vous dit et que vous n'êtes pas trop loin et bien je vous embarque!
Vivement la fin de ma période d'essai!
Merci pour tout!

Cherche Corbillard !!!! ok Collection 620400
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche Corbillard !!!! ok Collection   Cherche Corbillard !!!! ok Collection Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:05

Pour ce qui est d'exister, oui il existe mais il faut s'assurer qu'il existe bien là ou le vendeur de ce site le dit.
Les photos font très " pro " et ça peut très bien être des photos volées sur un site US.
Mais bon pour l'instant on accuse pas sans preuves.

Alors, ensuite pour ce qui est de la vie de tous les jours :
- as tu un autre véhicule pour te déplacer chaque jour ? car il consomme énormément d'essence, compte 18l minimum.
un second véhicule moderne et économe est toujours apprécié.
- si tu habites en ville, tu ne le sortiras pas tous les jours c'est assez imposant et on peut te l'abimer facilement, non pas par méchanceté ( le mien dors dehors sans problème ) mais à cause de "la vie en ville", les accidents, la abrutis etc.. les parkings trop étroits..

- fait attention à l'effet " grosse bagnole " conjugué à l'effet " corbillard ". là tu est toute joyeuse à l'idée de le conduire mais le posséder et l'afficher aux autres c'est une autre histoire. il faut pouvoir assumer et certains ne peuvent pas. j'ai vu des gens rendre leur véhicule car au bout de quelques jours " il ne peuvent pas ", c'est trop de pression. tu verra quand tu seras au volant Wink

Alors attention à événementiel et les tournages.. déjà on en fait pas si souvent que ça à mon avis faut pas compter la dessus. et ensuite prêter un véhicule comme ça comporte de gros risques ( casse, détériorations.. ). si tu achètes celui là tu as un véhicule exceptionnel a conserver dans son état.
La meilleure garantie de rentabilisation c'est de la conserver en très bon état, il ne fera que prendre de la valeur, et à minima il n'en perdra pas.

Pour venir le voir avec toi, il faut s'organiser mais ça peut se faire si cela ne prend qu'un aller/retour ! mais pour aller en Allemagne de membres plus prêts de la frontière se proposeront peut être.

AllisonDoeUndertaker

AllisonDoeUndertaker

MessageSujet: Re: Cherche Corbillard !!!! ok Collection   Cherche Corbillard !!!! ok Collection Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:24

Encore merci pour ta réponse !

Oui j'ai ma petite Mazda "au delà des conventions" 323 qui est super économique et si tout va bien je devrai être en plein centre ville mais c'est très calme!

L'idée est qu'il soit stationné devant l'agence qui est juste à côté de mon assureur lol.

Pour ce qui est d'assumer j'ai l'habitude des voitures atypiques et suis dans le milieu us depuis peu grace à mon ex qui possédait une pléthore de ces bolides.
j'assume pleinement ce que je suis et mes passions!

Tu sais dans le sud avoir un vagin et conduire une voiture est déjà un problème en soi! Pour peu que les beaux jours arrivent c'est le chaos!

Pour ce qui est de "l' événementiel" je pensais plus à faire le chauffeur pour des soirées le louer pour des shootings photo etc... Y'a du potentiel avec mon ptit réseau Wink
Pour les tournages j'ai une connaissance qui fait ça souvent avec son Cadillac Escalade et il n'y a jamais eu de soucis!
On verra bien! d'abord la banque!!!! Cherche Corbillard !!!! ok Collection 447239 lol! Cherche Corbillard !!!! ok Collection 595460
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche Corbillard !!!! ok Collection   Cherche Corbillard !!!! ok Collection Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:19

ok tiens nous au courant !

AllisonDoeUndertaker

AllisonDoeUndertaker

MessageSujet: Re: Cherche Corbillard !!!! ok Collection   Cherche Corbillard !!!! ok Collection Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:38

OH QUE OUI, j'attaque la simulation sur le site de la banque!!! Cherche Corbillard !!!! ok Collection 434874
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche Corbillard !!!! ok Collection   Cherche Corbillard !!!! ok Collection Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:40

tiens c'est drôle ça quand on tape l'adresse sur google ce serait un musée cadillac en allemagne ! ce serait vraiment la bonne affaire !

Phantom
Fossoyeur
Fossoyeur
Phantom

MessageSujet: Re: Cherche Corbillard !!!! ok Collection   Cherche Corbillard !!!! ok Collection Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:12

Bonjour Mademoiselle, bonjour Monsieur,

Je m'excuse de troubler votre petite conversation à la lumière d'une bougie de veillée funèbre (c'est promis, je ne m'en mêlerai pas, je ne dirai pas que je préfère moi aussi, nettement le "side-loading" de 1974, à peine trop cher à 13000 euros s'il est réellement dans l'état annoncé, alors que le plus récent à 4000 me semble un peu cher pour ce type de modèle bien plus courant).

En vue de tourner un film pour le cinéma, à la mi-juillet 2016, dans les environs de Nice et Draguignan, on me demande un corbillard "récent", des années 1970-1980, français ou américain, mais à mon avis, il vaudrait mieux un américain pour ces années-là.

Quelqu'un pourrait-il ou... pourra-t-il avoir cela ?...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche Corbillard !!!! ok Collection   Cherche Corbillard !!!! ok Collection Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:45

Hum... je ne récupèrerai le miens du carrossier que fin juillet il me semble. Après venir à Nice ça fait des frais en essence.. mais ça se fait Very Happy

Franchement ce corbi à 14000 il n'est pas cher. allons en trouver un dans le même état aux Usa et l'importer pour ce prix, c'est pas possible.

jesusvannaza
Conducteur de corbillard
Conducteur de corbillard
jesusvannaza

MessageSujet: Re: Cherche Corbillard !!!! ok Collection   Cherche Corbillard !!!! ok Collection Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:08

On m'appelle?

Oh! Belle bête que ce corbi teuton.
Dommage de le garer devant l'entreprise, il lui faudrait un showroom.
C'est environ à trois heures de chez moi.
S'il y a besoin d'un coup de main je suis là.
http://jesusvannaza.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche Corbillard !!!! ok Collection   Cherche Corbillard !!!! ok Collection Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:32

ah ben enfin ! Cherche Corbillard !!!! ok Collection 796424

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Corbillard !!!! ok Collection   Cherche Corbillard !!!! ok Collection Icon_minitime

Cherche Corbillard !!!! ok Collection
Page 1 sur 1