capri power Porteur
Nombre de messages : 780 Age : 57 Localisation : avelgem Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Retour Gullerit Gullegem Belgique, 16 octobre Mar 18 Oct - 16:27 | |
| | |
|
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Retour Gullerit Gullegem Belgique, 16 octobre Mar 18 Oct - 21:49 | |
| salut capri , des belles voitures dont certaines pas courantes comme ce cyclecar ! peut être que tu connait la marque? | |
|
capri power Porteur
Nombre de messages : 780 Age : 57 Localisation : avelgem Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Retour Gullerit Gullegem Belgique, 16 octobre Mer 9 Nov - 5:11 | |
| qqe chose avec velo ??????????????? | |
|
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Retour Gullerit Gullegem Belgique, 16 octobre Jeu 10 Nov - 7:17 | |
| | |
|
mécanico Porteur
Nombre de messages : 933 Age : 66 Localisation : nantes loire atlantique france Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Retour Gullerit Gullegem Belgique, 16 octobre Jeu 10 Nov - 12:10 | |
| salut jésus , effectivement ça ressemblerais a ça ! mais a cette époque il y avait beaucoup de petits constructeurs qui se bricolaient des engins a 3 ou 4 roues avec + ou - de succès ! ce qui faisait aussi le charme de cette période de génies bricoleurs ! j'ai d’ailleurs un très grand respect pour ces mécanos qui ont apportés des quantités d'innovations dont certaines on étés reprises et d'autres passées aux oubliettes ! merci jésus pour ta réponse ! toi y'en être un grand marabout de la toile ! | |
|
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Retour Gullerit Gullegem Belgique, 16 octobre Jeu 10 Nov - 19:58 | |
| Merci, Misié, Merci. Toi vouloir connaitre secret à moi? Moi dire toi, mais chuuuuut! Google est mon ami | |
|
| Sujet: Re: Retour Gullerit Gullegem Belgique, 16 octobre Jeu 10 Nov - 20:04 | |
| - mécanico a écrit:
- s j'ai d’ailleurs un très grand respect pour ces mécanos qui ont apportés des quantités d'innovations dont certaines on étés reprises et d'autres passées aux oubliettes !
C'est clair que la roue avant motrice ET directrice... fallait la trouver l'idée. Perso je ne me serait pas cassé le cul, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, je l'aurais mis en propulsion et basta. Mais pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour Gullerit Gullegem Belgique, 16 octobre | |
| |
|