Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Impala 1968 Hearse Jeu 10 Mai - 14:56 | |
| voilà un véhicule assez rare ! Un Sw impala converti en corbillard, plutôt pas mal fait bien que sa teinte grise ne sorte pas de l'ordinaire. Il est la propriété d'un colelctionneur du nord également. On notera l'abondance d'éléments de décoration : lanternes extérieurs avant et arrières, barres chromées, rideaux, coiffe de toit | |
|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Impala 1968 Hearse Mar 5 Juin - 15:13 | |
| As-tu un contact avec le propriétaire? Je connais un modèle identique à vendre près de Bruxelles, pas cher du tout et bien stocké. A retaper ou pour pièce. C'est un 6 cylindres en ligne...
Ce serait vraiment chouette que tous ce passionnés connaissent le club. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Impala 1968 Hearse Mer 6 Juin - 18:34 | |
| Ah oui ? c'est quoi " pas cher " ? tu peut prendre des photos ? | |
|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Impala 1968 Hearse Lun 11 Juin - 21:27 | |
| Si mes souvenirs sont bons il en demandait environ 1000 euros. Sans doute négociable... Je dois avoir des photos qui trainent... hum, je vais essayer de retrouver ça. Ce serait vraiment sympa que le propriétaire de ce corbi Impala nous rejoignent ! et une petite visite à Gedinne ? Si il y a plusieurs philocorbiens dans le Nord, on peut penser se rassembler là bas, il y a de chouettes curcuit à faire. | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Impala 1968 Hearse Mar 12 Juin - 15:37 | |
| Bah si il le vend, ce serait bein de le reprendre si il en vaut la peine ! après il faudra trouver un local pour stocker tous les corbis du club, faire une enseigne, des visites, louer les corbis à des PF ou des publicitaires... Enfin, je rêve là.. :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impala 1968 Hearse | |
| |
|