| Polices d"écritures "CRANES" (fonts) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Jeu 24 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Ven 25 Jan - 7:51 | |
| Je vais enfin pouvoir fabriquer des petites icones pour le site . CE serait biende découper les lettres : pour en faire des smiley à la place des smileys basiques. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Ven 25 Jan - 9:06 | |
|
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 12:09, édité 9 fois | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Ven 25 Jan - 20:35 | |
| J'aime bien les deux... En jaune ça se voit mieux. Super en tout cas. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Ven 25 Jan - 20:40 | |
| Merci ( les 2 derniers faudrat que je les refassent car ce sont des essais ). A ton avis, ce serai utile de vectoriser des images aussi petites ? Car c'est quand même super pixellisé quand je les retravaillent, c'est un peu gênant. ( Et comment on vectorise avec Photoshop ? ) | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Ven 25 Jan - 20:58 | |
| Avec photoshop ce n'est pas l'idéal étant donné que c'est une programme de gestion d'image bitmap. Dans la gamme Adobe il faut utiliser Illustrator. Une fois lancé il te suffit d'ouvrir ton image de base (bitmap), n'hésite pas à l'agrandir : ça va être super pixelisé mais on s'en fiche cette image va servir de base de travail. Ensuite tu crées un nouveau calque (layer si ton prg est en anglais). Avec l'outil "plume" tu repasse les contours. Attention de bien effectuer cette opération sur le nouveau calque créé. Quand tu as fini, tu vires l'image de base (calque du dessous). Il te reste uniquement ton dessin que tu peux sauver en vectoriel (tu peux l'agrandir à volonté sans perte) ou l'exporter en bitmap de bonne qualité. L'idéal est de travailler en grande taille et de réduire à la fin et surtout pas l'inverse. Pour info, quand tu travailles des images destinées à l'écran, il faut choisir 72dpi (pixels par pouces). Pour l'impression : choisir 300dpi En tout cas les "Emoticon of the Death" c'est une super idée... Ce serait bien d'avoir le clain d'oeil et un diabolique aussi... | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Ven 25 Jan - 23:51 | |
| bien cool je prefere en blanc moi lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Sam 26 Jan - 11:25 | |
| Nouveaux smileys ajoutés ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Dim 27 Jan - 8:44 | |
| Mouais... pas mal... Allez c'est vrai... SUPER BOULOT Admin Sans vouloir abuser... un smiley "LOL" serait bien aussi...pas obligé de reprendre le connu qui agite son affiche. Pourquoi pas un crâne qui se cache à moitié derrière un couvercle de cercueil sur lequel est écrit "LOL" par exemple... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Dim 27 Jan - 10:28 | |
| - pscy a écrit:
- Mouais... pas mal...
Allez c'est vrai... SUPER BOULOT Admin Sans vouloir abuser... un smiley "LOL" serait bien aussi...pas obligé de reprendre le connu qui agite son affiche. Pourquoi pas un crâne qui se cache à moitié derrière un couvercle de cercueil sur lequel est écrit "LOL" par exemple... ouais j'y ai pensé mais c'est du travail mine de rien Je ne soupçonnait pas que pour un gif il fallait autant de travail. Le pire : j'avais fait un petit cercueil animé, mais je l'ai perdu.. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Dim 27 Jan - 10:31 | |
| A la recherche du cercueil perdu Je sais que c'est du travail... mais franchement le résultat en vaut la peine. C'est vrai qu'en graphisme le travail est toujours sous-estimé. Idem pour les sites internet, affiches, logos, etc. Mais quel plaisir . | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Dim 27 Jan - 10:36 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Dim 27 Jan - 10:43 | |
| c'est pas mal fait ! Mais dommage que cela ne soit pas lisible en dessous de 12. Je vais me seervir des crânes pour des icônes | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Dim 27 Jan - 14:47 | |
| Parfait... y'en a des supers ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Dim 27 Jan - 17:16 | |
| Le nouveau : | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Dim 27 Jan - 17:39 | |
| Un dernier pour la route, dites moi si on le garde ou pas... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Dim 27 Jan - 18:22 | |
| pour ma part on peut tout garder... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Dim 2 Mar - 11:07 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Dim 2 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Jeu 27 Mar - 0:30 | |
| super de fabriquer carrément ses smileys !
en tout cas, j'adore le petit cercueil qui clignotte....
merci ! | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Jeu 27 Mar - 12:26 | |
| hihi ben de rien ! | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) Jeu 27 Mar - 23:25 | |
| Tu n'as plus qu'à faire des crânes en savon... clignotants OK, je sors... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polices d"écritures "CRANES" (fonts) | |
| |
|
| |
| Polices d"écritures "CRANES" (fonts) | |
|