| pimp my ride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: pimp my ride Dim 27 Jan - 2:22 | |
| alors y en a eu plusieur dans cette emission difuser sur mtv voila le resulta d un corbillard Ford Granada de 1986 apres etre passer dans l emision | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: pimp my ride Dim 27 Jan - 2:25 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: pimp my ride Dim 27 Jan - 8:34 | |
| C'est génial !!! Super d'avoir trouvé des photos J'ai téléchargé ces émissions où on voit les corbillards... J'aimerais vous les proposer mais je ne sais pas si je sais les héberger sur notre serveur, etc... Faut que je teste et surtout j'ai peur que ce soit très long pour vous les télécharger. (+ soucis de droits d'auteurs)... Je pense que ce que je vais faire, c'est graver un CD (ou DVD) avec tout ce que j'ai d'intéressant (y'a pas mal de choses en émissions TV + musiques) et simplement les offrir à ceux qui viennent à (aux) balades(s). | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: pimp my ride Dim 27 Jan - 9:42 | |
| tu peux pas les poster sur dalymotion ou youtube par exemple? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: pimp my ride Dim 27 Jan - 9:47 | |
| ça me semble très lourd. Par exemple, j'ai une émission de TV anglaise "A l'école des croque-morts". Cette émission est géniale, une équipe de reporters suivent au quotidien la plus grande entreprise de PF à Londres. Superbement réalisée cette émission (en plusieurs chapitres) est très intéressante. Le DVD n'existe pas, mais F.V., un ami,m'a demandé un jour de mettre sa bande VHS sur DVD. Ce que j'ai fait... (avec chapitres, etc...). Dans ce cas par exemple, ça me semble difficile d'uploader 4go sur le net Quant aux pimp my ride je pense qu'ils sont assez volumineux aussi. Sinon tu peux les trouver sur E-Mule... Mais le mieux serait que tu sois là lors de notre première balade entre corbistes... Ca fera plaisir et surtout ce sera un super moment ! Isn't it ? A ce propos j'ouvrirai très bientôt une rubrique afin que nosu partagions nos idées et determinions une date qui nous convient tous. | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: pimp my ride Dim 27 Jan - 9:54 | |
| oui c vrai 4 giga c est lourd faut les compresser.. mais bon pour la balade faut que j y reflechisse ça me ferait plaisir..et puis ça me fait penser que j ai toujours un petit soucis de carte grise à regler...(hm hm) | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: pimp my ride Dim 27 Jan - 10:27 | |
| Vite vite!!!! C'est pour Avril En tout cas je vous prépare un super trajet, de bons plans photos, des surprises et à bouffer... Que demander de mieux ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: pimp my ride Dim 27 Jan - 10:49 | |
| Je trovue que les crânes ça rend bien mieux sur le blanc... Je ne l'aura pas repeind en noir moi Mais par contre cette peinture.. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: pimp my ride Dim 27 Jan - 11:16 | |
| Finalement.. je trovue aussi Je ne l'aura pas fait non plus... | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: pimp my ride Jeu 27 Mar - 14:57 | |
| moi je le trouve bien aussi en violet ! et puis la calandre (??) la grille devant là, avec la toile d'araignée trop trop bien !
pimp my ride ils avaient mis un mini lustre en cristal noir (enfin des bouts de verre) au plaffonier d'une voiture, je trouve ça bien comme idée....
sinon dans les séries TV et autres, mais vous devez connaître il y a Six Feet Under... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pimp my ride | |
| |
|
| |
| pimp my ride | |
|