The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

pscy vient un peu ici gamin!!!

+6
nicoleon
krone
omerta
pscy
Admin
german
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:02

affraid

Tu fais de ces photos... !
Revenir en haut Aller en bas
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
nicoleon
Fossoyeur
Fossoyeur
nicoleon

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:24

Psy,elle est magnifique!

c est koi le moulin la dedans? et en conso?
http://corbillard.fr
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 7:11

Merci, elle est équipée du moteur V8 - 6.0L. Un des derniers moteurs Cadillac avec Carbu je crois. Il tourne à merveille et ne compte que 20.000 km ! Autant dire que cette Cad est neuve. Un vrai plaisir à conduire, il faut à peine toucher la pédale d'accélérateur pour qu'elle se lance... Elle semble glisser toute seule sur la route. Sa puissance est bien gérable, elle est parfaite. L'avantage question reprise et consommation par rapport à un corbillard c'est qu'elle est nettement plus légère avec une prise au vent moins importante. Pour la consommation à mon avis 15 litres au 100, tout dépend comment on roule. J'aimerais tout de même l'équiper au GPL, le coffre est largement assez spacieux, et vu que c'est un moteur à carbu, l'installation devrait être à bon prix. Affaire à suivre. Vu le coût de l'essence aujourd'hui, je pense que le prix que me coûtent une dixaine de pleins équivaut à une installation neuve ! Je n'ai pas encore eu le temps de calculer tout ça, ni de me renseigner.

L'intérieur est en cuir (du vrai cuir), brun. Impeccable également et extrêmement confortable. Spacieux aussi. Full options, ... Clim, vitres et sièges électriques, direction assistée évidemment, cruise control, ...

Vu son âge elle est considérée comme véhicule de collection, mais je la passe tout de même au contrôle technique (complet) chaque année ce qui me permet de n'avoir aucune restriction sur son utilisation. (Sinon, en Belgique, un véhicule de collection (+ 25 ans) ne peut rouler la nuit, ne peut dépasser 25km de rayon autour du domicile, sauf pour meeting, etc...). Je dois du coup payer une taxe annuelle et devinez combien??? Allez un petit effort ... 6,66€ Very Happy Ca ne s'invente pas !

Enfin bref, ce petit bijou est un vrai plaisir. Les vitres arrières ont été teintées récemment. Le toit en vinyl est impeccable, je vais m'occuper dès que possible des bas de caisses. Ils sont OK mais je préfère les traiter contre la rouille. J'aimerais également modifier la sortie d'échappement qui se termine dans le pare-choc.. pas bon ça...

Voilà voilà Wink
nicoleon
Fossoyeur
Fossoyeur
nicoleon

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:39

bon allez jte l echange contre mon corbi! Laughing

20000km pfff elle est neuve ouai!
15l au cent c est correct ! et carbu c bon ,(jvois la merde avec mon injection monopoint)ta raison pour le gaz si l instal n est pas trop cher ça vaut le coup!
http://corbillard.fr
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:42

pppsssssssssssst pssssssssssssschhhyyyyyy (à mes souhaits), si tu cherches une installe lpg neuve,... tu sais que j'ai ca. je peux te la vendre sans l'auto qui a autour scratch
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:58

Ah oui Lassois, ça m'intéresse vachement même... Faut voir si elle s'adapte sur mon moteur Cad.
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:21

tant que c'est un carburateur et pas un injection, c'est la simplicité meme pour l installateur. la cuve fait 90 litres avec sécurité de remplissage à 70 litres. ca fait quand meme quelques kilomètres à 0.50euros le litre! pour te renseigner, c'est une installation aux dernières normes R6701 donc, accès parkings, transports maritimes....
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 7:25

Intéressant tout ça... Tu peux m'envoyer un MP avec toutes les infos et ton prix stp? J'en parlerai à mon garagiste pour voir ce qu'il demande pour l'installer.
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:01

te tiens au courant mais je te répète, un garagiste ne peut monter une installation gpl! c'est un installateur agréé qui seul , peut executer cette opération.
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:03

Hier en fin de journée le soleil à pointé le bout de son nez... Ma Dodge a fait une petite sortie, sa première depuis sa nouvelle peinture. J'en ai profité pour vous faire quelques photos...

pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Dsc_5610

pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Dsc_5611

pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Dsc_5612

pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Dsc_5613

pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Dsc_5614
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:27

bah, je n'ai rien d'autre à dire que "ça tue !!" et ton pas à pas est plutôt cool....ahhhh ça me rappelle lorsque j'ai mis les flammes sur ma 205 toute une aventure cette peinture !!! et ça tient encore ! yeah !

enfin bon, en plus le "logo" tiré de boulevard de la mort ça rend vraiment bien !

chapeau !
http://www.coffinrock.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:01

pscy a écrit:
Hier en fin de journée le soleil à pointé le bout de son nez... Ma Dodge a fait une petite sortie, sa première depuis sa nouvelle peinture. J'en ai profité pour vous faire quelques photos...

pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Dsc_5610

J'ai aussi eut le temps de mettre en ligne la vidéo de la Dart de Pscy tournante, impressionnante !

http://fr.youtube.com/watch?v=UaO6Qg4pb4c

En vrai, c'est encore plus impressionnant, j'espère que vous avez de bonnes enceintes avec des bonnes basses... pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 789318
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:30

Merci Admin... ici le son sature vachement on refilmera ça quand elle sera sur la route ;-)

Dites, l'air de rien dans cette rubrique je vous présente mes autos.... les autos de Pscy... les Autos-Pscy lol!
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:35

oooooooola pscy tu a pris quoi la ? lol
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:37

drunken
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:08

lol!

L'empêche que tu as l'esprit digne d'un Bouvard ou d'un Ruquier.. pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 327661
Laeti
Fossoyeur
Fossoyeur
Laeti

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:52

suis pliée, je viens de voir la vidéo de pscy avec la dodge...
Tu filmes ça comme un strip-tease, c'est à la limite de l'érotisme lolllll

Enfin bon, je sais que c'est une grande histoire d'amour avec tes tutures pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 620400

Sinon, c'est vrai qu'elle est belle
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:13

le garages est tellement petit par rapport à la voiture que je ne sais pas filmer autrement Very Happy

Dernières infos, le contrôle technique est passé (mardi04/06), tout est OK, je suis ensuite allé montrer le monstre à mon pote garagiste. Il l'a essayé. Premier commentaire : c'est plus proche d'un avion de chasse que d'une voiture affraid Very Happy

J'attends mes plaques d'immatriculations maintenant. Qui sait, ce sera peut-être pour mon annif drunken
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:54

pscy a écrit:

Dernières infos, le contrôle technique est passé (mardi04/06), tout est OK, je suis ensuite allé montrer le monstre à mon pote garagiste. Il l'a essayé. Premier commentaire : c'est plus proche d'un avion de chasse que d'une voiture affraid Very Happy

Bon, j'ai plus qu'a l'essayer ! Twisted Evil
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:50

news fraîches de la Dodge, elle vient de chausser de nouveaux souliers Very Happy
Je viens de monter les jantes à l'arrière. Les 2 de devant seront faites dans les jours qui suivent car je dois mettre deux pneus neufs sur les jantes (qui viennent d'une Dodge Charger). Il a fallu pas mal d'huile de coude pour leur rendre leur aspect "neuf" mais ça en vallait la peine. Les pneux de devant seront moins haut, la Dodge piquera légèrement du nez. Pour info, si quelqu'un est intéressé par les anciennes jantes + pneus je les vends, 100€ les 4.

J'ai également installé des nouvelles fixations de capot. J'ai un peu dû bricoler mais avec de la patience on arrive à ses fins Wink

pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Dscn7010

pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Dscn7011

Dernière édition par pscy le Dim 29 Juin - 21:51, édité 1 fois
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:45

j espere encore etre le premier dessus mais j'aimerais acheter tes jantes! à ce prix là, ca vaut la peine de stocker, j'ai une dodge aspen coupé en vue!je viens de t'envoyer un mp, merci
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:53

OK, tu es le premier à me les demander donc... Wink
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:54

pfffff j'ai essayé toute la journée de te joindre No ! tu travailles en australie? pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 300949 j'ai tout essayé, sms compris, contacte moi demain si tu peux pour arranger un rdv pour les wheels.... Crying or Very sad
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:58

boulot dingue et plein d'autres choses, désolé. Mais les roues de devant ne sont tjs pas démontée. J'ai commandé mes pnes cet après, donc d'ici 1 ou 2 jours, si tout va bien, les 4 roues seront dispo. Je te préviendrai Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:12

Et t'as pas la Charger qui allait avec les jantes ? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!!   pscy vient un peu ici gamin!!! - Page 3 Icon_minitime

pscy vient un peu ici gamin!!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant