| pscy vient un peu ici gamin!!! | |
|
+6nicoleon krone omerta pscy Admin german 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Ven 11 Avr - 19:02 | |
| Tu fais de ces photos... ! | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Ven 11 Avr - 23:24 | |
| Psy,elle est magnifique!
c est koi le moulin la dedans? et en conso? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Sam 12 Avr - 7:11 | |
| Merci, elle est équipée du moteur V8 - 6.0L. Un des derniers moteurs Cadillac avec Carbu je crois. Il tourne à merveille et ne compte que 20.000 km ! Autant dire que cette Cad est neuve. Un vrai plaisir à conduire, il faut à peine toucher la pédale d'accélérateur pour qu'elle se lance... Elle semble glisser toute seule sur la route. Sa puissance est bien gérable, elle est parfaite. L'avantage question reprise et consommation par rapport à un corbillard c'est qu'elle est nettement plus légère avec une prise au vent moins importante. Pour la consommation à mon avis 15 litres au 100, tout dépend comment on roule. J'aimerais tout de même l'équiper au GPL, le coffre est largement assez spacieux, et vu que c'est un moteur à carbu, l'installation devrait être à bon prix. Affaire à suivre. Vu le coût de l'essence aujourd'hui, je pense que le prix que me coûtent une dixaine de pleins équivaut à une installation neuve ! Je n'ai pas encore eu le temps de calculer tout ça, ni de me renseigner. L'intérieur est en cuir (du vrai cuir), brun. Impeccable également et extrêmement confortable. Spacieux aussi. Full options, ... Clim, vitres et sièges électriques, direction assistée évidemment, cruise control, ... Vu son âge elle est considérée comme véhicule de collection, mais je la passe tout de même au contrôle technique (complet) chaque année ce qui me permet de n'avoir aucune restriction sur son utilisation. (Sinon, en Belgique, un véhicule de collection (+ 25 ans) ne peut rouler la nuit, ne peut dépasser 25km de rayon autour du domicile, sauf pour meeting, etc...). Je dois du coup payer une taxe annuelle et devinez combien??? Allez un petit effort ... 6,66€ Ca ne s'invente pas ! Enfin bref, ce petit bijou est un vrai plaisir. Les vitres arrières ont été teintées récemment. Le toit en vinyl est impeccable, je vais m'occuper dès que possible des bas de caisses. Ils sont OK mais je préfère les traiter contre la rouille. J'aimerais également modifier la sortie d'échappement qui se termine dans le pare-choc.. pas bon ça... Voilà voilà | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Sam 12 Avr - 9:39 | |
| bon allez jte l echange contre mon corbi! 20000km pfff elle est neuve ouai! 15l au cent c est correct ! et carbu c bon ,(jvois la merde avec mon injection monopoint)ta raison pour le gaz si l instal n est pas trop cher ça vaut le coup! | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Sam 12 Avr - 14:42 | |
| pppsssssssssssst pssssssssssssschhhyyyyyy (à mes souhaits), si tu cherches une installe lpg neuve,... tu sais que j'ai ca. je peux te la vendre sans l'auto qui a autour | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Sam 12 Avr - 19:58 | |
| Ah oui Lassois, ça m'intéresse vachement même... Faut voir si elle s'adapte sur mon moteur Cad. | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Dim 13 Avr - 7:21 | |
| tant que c'est un carburateur et pas un injection, c'est la simplicité meme pour l installateur. la cuve fait 90 litres avec sécurité de remplissage à 70 litres. ca fait quand meme quelques kilomètres à 0.50euros le litre! pour te renseigner, c'est une installation aux dernières normes R6701 donc, accès parkings, transports maritimes.... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Dim 13 Avr - 7:25 | |
| Intéressant tout ça... Tu peux m'envoyer un MP avec toutes les infos et ton prix stp? J'en parlerai à mon garagiste pour voir ce qu'il demande pour l'installer. | |
|
| |
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Dim 13 Avr - 18:01 | |
| te tiens au courant mais je te répète, un garagiste ne peut monter une installation gpl! c'est un installateur agréé qui seul , peut executer cette opération. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Ven 18 Avr - 7:03 | |
| | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Ven 18 Avr - 16:27 | |
| bah, je n'ai rien d'autre à dire que "ça tue !!" et ton pas à pas est plutôt cool....ahhhh ça me rappelle lorsque j'ai mis les flammes sur ma 205 toute une aventure cette peinture !!! et ça tient encore ! yeah !
enfin bon, en plus le "logo" tiré de boulevard de la mort ça rend vraiment bien !
chapeau ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Lun 21 Avr - 19:01 | |
| - pscy a écrit:
- Hier en fin de journée le soleil à pointé le bout de son nez... Ma Dodge a fait une petite sortie, sa première depuis sa nouvelle peinture. J'en ai profité pour vous faire quelques photos...
J'ai aussi eut le temps de mettre en ligne la vidéo de la Dart de Pscy tournante, impressionnante ! http://fr.youtube.com/watch?v=UaO6Qg4pb4cEn vrai, c'est encore plus impressionnant, j'espère que vous avez de bonnes enceintes avec des bonnes basses... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Jeu 24 Avr - 20:30 | |
| Merci Admin... ici le son sature vachement on refilmera ça quand elle sera sur la route ;-) Dites, l'air de rien dans cette rubrique je vous présente mes autos.... les autos de Pscy... les Autos-Pscy | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Jeu 24 Avr - 20:35 | |
| oooooooola pscy tu a pris quoi la ? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Jeu 24 Avr - 20:37 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Ven 6 Juin - 12:52 | |
| suis pliée, je viens de voir la vidéo de pscy avec la dodge... Tu filmes ça comme un strip-tease, c'est à la limite de l'érotisme lolllll Enfin bon, je sais que c'est une grande histoire d'amour avec tes tutures Sinon, c'est vrai qu'elle est belle | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Ven 6 Juin - 15:13 | |
| le garages est tellement petit par rapport à la voiture que je ne sais pas filmer autrement Dernières infos, le contrôle technique est passé (mardi04/06), tout est OK, je suis ensuite allé montrer le monstre à mon pote garagiste. Il l'a essayé. Premier commentaire : c'est plus proche d'un avion de chasse que d'une voiture J'attends mes plaques d'immatriculations maintenant. Qui sait, ce sera peut-être pour mon annif | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Ven 6 Juin - 16:54 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Dim 29 Juin - 13:50 | |
| news fraîches de la Dodge, elle vient de chausser de nouveaux souliers Je viens de monter les jantes à l'arrière. Les 2 de devant seront faites dans les jours qui suivent car je dois mettre deux pneus neufs sur les jantes (qui viennent d'une Dodge Charger). Il a fallu pas mal d'huile de coude pour leur rendre leur aspect "neuf" mais ça en vallait la peine. Les pneux de devant seront moins haut, la Dodge piquera légèrement du nez. Pour info, si quelqu'un est intéressé par les anciennes jantes + pneus je les vends, 100€ les 4. J'ai également installé des nouvelles fixations de capot. J'ai un peu dû bricoler mais avec de la patience on arrive à ses fins
Dernière édition par pscy le Dim 29 Juin - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Dim 29 Juin - 17:45 | |
| j espere encore etre le premier dessus mais j'aimerais acheter tes jantes! à ce prix là, ca vaut la peine de stocker, j'ai une dodge aspen coupé en vue!je viens de t'envoyer un mp, merci | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Dim 29 Juin - 21:53 | |
| OK, tu es le premier à me les demander donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Lun 30 Juin - 19:54 | |
| pfffff j'ai essayé toute la journée de te joindre ! tu travailles en australie? j'ai tout essayé, sms compris, contacte moi demain si tu peux pour arranger un rdv pour les wheels.... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Lun 30 Juin - 19:58 | |
| boulot dingue et plein d'autres choses, désolé. Mais les roues de devant ne sont tjs pas démontée. J'ai commandé mes pnes cet après, donc d'ici 1 ou 2 jours, si tout va bien, les 4 roues seront dispo. Je te préviendrai | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! Lun 30 Juin - 20:12 | |
| Et t'as pas la Charger qui allait avec les jantes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pscy vient un peu ici gamin!!! | |
| |
|