The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cofanifunebri ... sexy!

Aller en bas 
+3
*heartsless_witch*
Admin
pscy
7 participants
AuteurMessage
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy


Nombre de messages : 3291
Age : 49
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Cofanifunebri ... sexy! Empty
MessageSujet: Cofanifunebri ... sexy!   Cofanifunebri ... sexy! Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:44

Voici un vendeur ou fabricant de cercueils italiens. Assez insolite, leurs calendriers sexy : http://www.cofanifunebri.com/calendario%202007/cover.htm

voici l'adresse du site web: http://www.cofanifunebri.com/

On peut choisir le langue (IT-UK). allez voir en bas dans Products...

Outre les calendriers, on y trouve plein d'autres accessoires. Porste clef corbi, t-shirts, etc.

Admin, je suis intéressé par une commande. Si toi aussi on peut faire un tir groupé et économiser en frais de port Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4793
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Cofanifunebri ... sexy! Empty
MessageSujet: Re: Cofanifunebri ... sexy!   Cofanifunebri ... sexy! Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:03

Ce qui serait bien c'est de faire nos propres photos pour le club, non ?
J'ai pensé à un traditionnel shoot classique sexy ( comme tout le monde fait ) mais un autre shoot plus travaillé un peu plus méchant, morbide. Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy


Nombre de messages : 3291
Age : 49
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Cofanifunebri ... sexy! Empty
MessageSujet: Re: Cofanifunebri ... sexy!   Cofanifunebri ... sexy! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:08

Je te vois venir... mais non, je ne poserai pas! Bon d'accord je suis proche de la perfection..mais quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4793
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Cofanifunebri ... sexy! Empty
MessageSujet: Re: Cofanifunebri ... sexy!   Cofanifunebri ... sexy! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:11

Cofanifunebri ... sexy! 300949 Cofanifunebri ... sexy! 300949
Sinon j'ai en plus des photos, l'idée que de faire un petit court métrage avec les moyen que l'on a, pourrait être sympa. Il faut un scénario qui mettrait en valeur les corbis, genre " massacre en Cadillac " ou " Le corbi de l'enfer " Cofanifunebri ... sexy! 300949

Mais déjà cette idée de photos bien barrées me botte assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy


Nombre de messages : 3291
Age : 49
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

Cofanifunebri ... sexy! Empty
MessageSujet: Re: Cofanifunebri ... sexy!   Cofanifunebri ... sexy! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:52

J'ai un ami photographe (pro) qui assurerait sans problème ce genre de projet. Je t'enverrai l'adresse de son site pour que tu aies une idée de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4793
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

Cofanifunebri ... sexy! Empty
MessageSujet: Re: Cofanifunebri ... sexy!   Cofanifunebri ... sexy! Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:30

d'accord Wink
En plus , pour le court-métrage, j'ai déjà une idée pour des instalations pour placer une caméra ou un APN qui peut faire vidéo, afin de faire des traveling et des prises de vue avant et arrières. Un genre de rail autour de la voiture quoi. Mais bon si on veut faire un truc en vitesse on verra selon la motivation et le temps surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
Invité
Invité




Cofanifunebri ... sexy! Empty
MessageSujet: Re: Cofanifunebri ... sexy!   Cofanifunebri ... sexy! Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:49

Cofanifunebri ... sexy! 950866 c'est bien beau " cofani funebri " , j'ai trouvé le nec plus ultra ( heu ... les mecs plus ultra ? ) : "Men of Mortuaries " !! Cofanifunebri ... sexy! 64437

Ce sont tous des employés de Pompes Funèbres ( on est bien conservé dans ce métier ) : The men of the 2008 calendar are all funeral directors and morticians from across the U.S

Et en plus ils font ça pour la lutte contre le cancer : KAMM Cares was created by Kenneth McKenzie to honor his sister as she battled and overcame breast cancer. KAMM Cares is named after Katherine Alyce McKenzie-Meadows. KAMM Cares is a non-profit organization that places money directly into the hands of persons going through breast cancer treatment. The money raised from this calendar will help pay for necessities such as child care costs, groceries, and other expenses that would be a hardship for some undergoing radiation and chemotherapy treatments. This calendar is just one example of how they use humor to help others cope, while creating more awareness about this wonderful cause.

Alors ... vous faites quand votre calendrier ? Cofanifunebri ... sexy! 51323

http://www.menofmortuaries.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*


Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 26/03/2008

Cofanifunebri ... sexy! Empty
MessageSujet: Re: Cofanifunebri ... sexy!   Cofanifunebri ... sexy! Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:08

quel kitsh ! et le calendrier avec les nénettes et celui avec les mickeys !!

enfin bon....

la prochaine fois qu'on se rassemble on fait de vraies photos, qui ont la méga classe et on se fait un calendrier du club !

partants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffinrock.com
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david


Nombre de messages : 4954
Age : 43
Localisation : Haddonfield, Illinois
Date d'inscription : 15/04/2008

Cofanifunebri ... sexy! Empty
MessageSujet: Re: Cofanifunebri ... sexy!   Cofanifunebri ... sexy! Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:49

bounce Cofanifunebri ... sexy! 950866 Cofanifunebri ... sexy! 647322 Cofanifunebri ... sexy! 90630
Revenir en haut Aller en bas
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*


Nombre de messages : 744
Age : 42
Localisation : Bordeaux-France
Date d'inscription : 26/03/2008

Cofanifunebri ... sexy! Empty
MessageSujet: Re: Cofanifunebri ... sexy!   Cofanifunebri ... sexy! Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:03

Héhé.. bon, ben franchement, si on refait un rasso, promis, je m'occupe de monter un calendrier après !

et puis bon, la retouche photo j'aime bien ça, alors si ça peut être fun-eral c'est chouette ! et j'ai tout un tas d'idées..........

Cofanifunebri ... sexy! 712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffinrock.com
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david


Nombre de messages : 4954
Age : 43
Localisation : Haddonfield, Illinois
Date d'inscription : 15/04/2008

Cofanifunebri ... sexy! Empty
MessageSujet: Re: Cofanifunebri ... sexy!   Cofanifunebri ... sexy! Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:00

plutot chouette Very Happy

La suite? bounce
Revenir en haut Aller en bas
flowercar
Fossoyeur
Fossoyeur
flowercar


Nombre de messages : 406
Age : 60
Localisation : hackensack new jersey
Date d'inscription : 26/12/2011

Cofanifunebri ... sexy! Empty
MessageSujet: Re: Cofanifunebri ... sexy!   Cofanifunebri ... sexy! Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:41

tres sexy Heartles en plus .la photo est pas mal du tout Cofanifunebri ... sexy! 647322
Revenir en haut Aller en bas
nono13
Fossoyeur
Fossoyeur
nono13


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 18/12/2011

Cofanifunebri ... sexy! Empty
MessageSujet: Re: Cofanifunebri ... sexy!   Cofanifunebri ... sexy! Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:39

Superbe idée ce calendrier! on en veut 1! Et puis comme les pompiers, du porte à porte tout vêtu de noir en corbi pour les vendre aux particuliers avec une caméra cachée. Cofanifunebri ... sexy! 212825
En attendant, les infirmières du CHU de lièges en ont fait un qui envoie du lourd:

Cofanifunebri ... sexy! Pin-up10

http://socialfuzz.net/2011/11/calendrier-2012-pin-ups-chu-liege-extremement-nues/

The belgian power Cofanifunebri ... sexy! 64437 Cofanifunebri ... sexy! 950866

Une funeste idée pour votre projet Cofanifunebri ... sexy! 620400 : en haut de chaque jour, un compte à rebourd régressif : 364- 1jours, - 2 jours, - 1 semaine Cofanifunebri ... sexy! 551273 ...car " Un jour sonnera l heure, où tout te dira: meurs, vieux lache, il est trop tard" Baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois


Nombre de messages : 2494
Age : 54
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 21/08/2007

Cofanifunebri ... sexy! Empty
MessageSujet: Re: Cofanifunebri ... sexy!   Cofanifunebri ... sexy! Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:23

dommage que d'après ce qui fait écrit en dessous, ca parait etre un fUke... heu, je voulais dire un fake !
Revenir en haut Aller en bas
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david


Nombre de messages : 4954
Age : 43
Localisation : Haddonfield, Illinois
Date d'inscription : 15/04/2008

Cofanifunebri ... sexy! Empty
MessageSujet: Re: Cofanifunebri ... sexy!   Cofanifunebri ... sexy! Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:42

je confirme c'est un faux!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cofanifunebri ... sexy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Corpse Drivers :: Art et Culture :: Le monde funéraire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit