| Cofanifunebri ... sexy! | |
|
+3*heartsless_witch* Admin pscy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Cofanifunebri ... sexy! Dim 17 Juin - 8:44 | |
| Voici un vendeur ou fabricant de cercueils italiens. Assez insolite, leurs calendriers sexy : http://www.cofanifunebri.com/calendario%202007/cover.htmvoici l'adresse du site web: http://www.cofanifunebri.com/On peut choisir le langue (IT-UK). allez voir en bas dans Products... Outre les calendriers, on y trouve plein d'autres accessoires. Porste clef corbi, t-shirts, etc. Admin, je suis intéressé par une commande. Si toi aussi on peut faire un tir groupé et économiser en frais de port | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Cofanifunebri ... sexy! Dim 17 Juin - 13:03 | |
| Ce qui serait bien c'est de faire nos propres photos pour le club, non ? J'ai pensé à un traditionnel shoot classique sexy ( comme tout le monde fait ) mais un autre shoot plus travaillé un peu plus méchant, morbide. Ca te dit ? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Cofanifunebri ... sexy! Dim 17 Juin - 20:08 | |
| Je te vois venir... mais non, je ne poserai pas! Bon d'accord je suis proche de la perfection..mais quand même | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: Cofanifunebri ... sexy! Lun 18 Juin - 14:52 | |
| J'ai un ami photographe (pro) qui assurerait sans problème ce genre de projet. Je t'enverrai l'adresse de son site pour que tu aies une idée de son travail. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Cofanifunebri ... sexy! Lun 18 Juin - 15:30 | |
| d'accord En plus , pour le court-métrage, j'ai déjà une idée pour des instalations pour placer une caméra ou un APN qui peut faire vidéo, afin de faire des traveling et des prises de vue avant et arrières. Un genre de rail autour de la voiture quoi. Mais bon si on veut faire un truc en vitesse on verra selon la motivation et le temps surtout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cofanifunebri ... sexy! Sam 5 Avr - 13:49 | |
| c'est bien beau " cofani funebri " , j'ai trouvé le nec plus ultra ( heu ... les mecs plus ultra ? ) : "Men of Mortuaries " !! Ce sont tous des employés de Pompes Funèbres ( on est bien conservé dans ce métier ) : The men of the 2008 calendar are all funeral directors and morticians from across the U.S Et en plus ils font ça pour la lutte contre le cancer : KAMM Cares was created by Kenneth McKenzie to honor his sister as she battled and overcame breast cancer. KAMM Cares is named after Katherine Alyce McKenzie-Meadows. KAMM Cares is a non-profit organization that places money directly into the hands of persons going through breast cancer treatment. The money raised from this calendar will help pay for necessities such as child care costs, groceries, and other expenses that would be a hardship for some undergoing radiation and chemotherapy treatments. This calendar is just one example of how they use humor to help others cope, while creating more awareness about this wonderful cause. Alors ... vous faites quand votre calendrier ? http://www.menofmortuaries.com/index.htm |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Cofanifunebri ... sexy! Sam 27 Fév - 1:08 | |
| quel kitsh ! et le calendrier avec les nénettes et celui avec les mickeys !!
enfin bon....
la prochaine fois qu'on se rassemble on fait de vraies photos, qui ont la méga classe et on se fait un calendrier du club !
partants ? | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Cofanifunebri ... sexy! Sam 27 Fév - 1:49 | |
| | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Cofanifunebri ... sexy! Sam 27 Fév - 12:03 | |
| Héhé.. bon, ben franchement, si on refait un rasso, promis, je m'occupe de monter un calendrier après ! et puis bon, la retouche photo j'aime bien ça, alors si ça peut être fun-eral c'est chouette ! et j'ai tout un tas d'idées.......... | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Cofanifunebri ... sexy! Sam 27 Fév - 22:00 | |
| plutot chouette La suite? | |
|
| |
flowercar Fossoyeur
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : hackensack new jersey Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Cofanifunebri ... sexy! Ven 30 Déc - 22:41 | |
| tres sexy Heartles en plus .la photo est pas mal du tout | |
|
| |
nono13 Fossoyeur
| Sujet: Re: Cofanifunebri ... sexy! Sam 31 Déc - 7:39 | |
| Superbe idée ce calendrier! on en veut 1! Et puis comme les pompiers, du porte à porte tout vêtu de noir en corbi pour les vendre aux particuliers avec une caméra cachée. En attendant, les infirmières du CHU de lièges en ont fait un qui envoie du lourd: http://socialfuzz.net/2011/11/calendrier-2012-pin-ups-chu-liege-extremement-nues/The belgian power Une funeste idée pour votre projet : en haut de chaque jour, un compte à rebourd régressif : 364- 1jours, - 2 jours, - 1 semaine ...car " Un jour sonnera l heure, où tout te dira: meurs, vieux lache, il est trop tard" Baudelaire. | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Cofanifunebri ... sexy! Sam 31 Déc - 12:23 | |
| dommage que d'après ce qui fait écrit en dessous, ca parait etre un fUke... heu, je voulais dire un fake ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofanifunebri ... sexy! Sam 31 Déc - 14:42 | |
| je confirme c'est un faux!! | |
|
| |
| Cofanifunebri ... sexy! | |
|