The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Réunion de voitures anciennes le 17 avril à Maubeuge

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Réunion de voitures anciennes le 17 avril à Maubeuge Empty
MessageSujet: Réunion de voitures anciennes le 17 avril à Maubeuge   Réunion de voitures anciennes le 17 avril à Maubeuge Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:14

Salut à tous,

J'aimerai signaler qu'il y a une concentration de voitures de collection dans la région de Maubeuge au Fort Levau, le 17 avril, encadré par les scouts de France, dont mon frère fait partie.
C'est une concentration qui regroupe tous les véhicules ancien et l'entrée pour les exposants est gratuite. J'y suis allé l'année dernière, il y a souvent beaucoup de véhicules et en plus le lieu est bien choisis : un ancien fort de type Vauban.

Bref, tout cela pour dire que, si la meeting prévu à Givet par les Corpse Drivers, ne se fait pas le 17 avril, je serai donc au fort Levau avec la Cadillac Wink et je serai ravi de voir certains d'entre vous, mais je comprend que pour nombre d'entre vous, cela fasse un gros déplacement Réunion de voitures anciennes le 17 avril à Maubeuge 789318
Donc, Pscy, si tu te sens de venir, je crois que tu es encore celui qui est le plus près de là.. tu pourrais toujours venir...

Il faut absolument que nous choisissions une date pour notre meeting/balade aussi ! quelles sont vos dates de liberté pour le moi d'avril ?
Moi je suis là du 12 au 23 environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Réunion de voitures anciennes le 17 avril à Maubeuge   Réunion de voitures anciennes le 17 avril à Maubeuge Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:00

Je connais bien cet endroit. J'y suis allé quand j'avais l'Impala 1968. C'est vrai que c'est un très bel endroit. Il y a des caisses de tout âge et de toutes nationnalités... intéressant.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réunion de voitures anciennes le 17 avril à Maubeuge   Réunion de voitures anciennes le 17 avril à Maubeuge Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:28

Si tu es libre, que l'on ne fait pas la balade du club ce jour là, ben moi j'irai Réunion de voitures anciennes le 17 avril à Maubeuge 789318
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réunion de voitures anciennes le 17 avril à Maubeuge   Réunion de voitures anciennes le 17 avril à Maubeuge Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:16

Info complémentaire : finalement c'est le 27 avril et pas le 17, donc je ne pourrai pas y être !
cela dit, si vous vous promenez dans le coin, allez-y c'est assez bien, il y a souvent beaucoup de voitures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de voitures anciennes le 17 avril à Maubeuge   Réunion de voitures anciennes le 17 avril à Maubeuge Icon_minitime

Réunion de voitures anciennes le 17 avril à Maubeuge
Page 1 sur 1