Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: lowridehearse Mer 19 Mar - 22:00
C'est encore une question de fric, mais ça fait des mois que j'y pense. Quand je vois les horreurs de caisses qui font des shows lowrider ici, je me dis qu'un corbi serait vachement plus spectaculaire. C'est à faire avec le gothic...
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: lowridehearse Jeu 20 Mar - 7:07
Je crois que je vais invesstir dans un petit truc pas cher : un systeme electrique de déconnexion des freins arrière pour faire des burns. il suffit d'apuyer sur un bouton et ça stoppe l'arrivée de liquide vers l'arrière. Ca coûte que dalle outre atlantique. Et puis ça permettrai de s'amuser un peu ( pas trop, j'ai pas envie de me retrouver avec du caoutchouc brulé sur la carrosserie ! ) sans défoncer ses freins.
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: lowridehearse Lun 24 Mar - 13:21
week end passer j ai été a gand au prorider jam la blinde de lowrider venu des state sa arrache pscy le corbi que tu vendais est vendu ??
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: lowridehearse Lun 24 Mar - 13:23
Non, pas vendu, mais je n'avais pas passé d'annonce à part ici
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007