Entendu dans le film "Arlette " : poularde "demi-deuil". J'ai beau chercher je ne trouve pas l'origine de cette expression. Quelqu'un a une idée ? Je pense aussi qu'il y a d'autres termes funéraires dans le secteur culinaire ?
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Cuisine Dim 30 Mar - 20:33
oui. Un MORT saut de chocolat
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Cuisine Dim 30 Mar - 20:34
Il y a les fameuses " trompettes de la mort" des champignons.
Invité Invité
Sujet: Re: Cuisine Dim 30 Mar - 20:41
Mort saut de chocolat ! pfffffffffffffffffffffffffffff c'est pas l'heure de ta piqûre Pscy ?
Les trompettes de la mort, ça donne pas très faim ...
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Cuisine Dim 30 Mar - 20:57
pscy a écrit:
oui. Un MORT saut de chocolat
trop bien !!!!
euh sinon euh non, là j'ai rien qui me vient...
Sinon il faudrait récupérer ce livre "food to die for" qui paraît sympathique et que je ne trouve QUE sur ebay US...pfffff
(et en passant si vous ne connaissez pas ce site, c'est une pure merveille !!! j'adore !!!)
Enfin bon.....
nicoleon Fossoyeur
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Cuisine Lun 31 Mar - 16:47
C'est un condamné à mort à la chaise électrique qu'on emmène pour son exécution. il demande au maton : -qu'est ce qu'on va me faire? le maton : -du calme , asseyez vous sur cette chaise, on va vous mettre au courant!
j ai pas trouvé mieux!
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Cuisine Lun 31 Mar - 17:10
Invité Invité
Sujet: Re: Cuisine Lun 31 Mar - 17:17
Invité Invité
Sujet: miam Ven 11 Avr - 14:00
Pour les anniversaires et autres fêtes, on a le choix : Ca se passe de commentaires, ily en a qui font saliver, d'autres qui n'ouvrent pas franchement l'appétit. Une mention spéciale pour le cercueil rempli de boissons !
Pour les pommes de terre pourries ... mmmmm hh : O'Leary - Abrams Village, Prince Edward - Canada's Potato Museum One can't help compare the Prince Edward Island Potato Museum to the Potato Expo Center in Blackfoot, Idaho. This museum is much larger and has more extensive displays, the best of which is a collection of diseased potatoes in coffins.
pscy Thanatopracteur
Sujet: Re: Cuisine Ven 11 Avr - 14:03
Avis aux patissiers à l'esprit sombre, je n'ai pas encore vu de corbillard en chocolat
Invité Invité
Sujet: Re: Cuisine Ven 11 Avr - 14:19
Toujours jeter un oeil dans le site pushindaisies ...
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Cuisine Ven 11 Avr - 21:54
mais où trouves tu toutes ces photos !! c'est terrible !
j'adore spécialement la seconde image ! trop cute les ptits bonbons....
et clair que certaines ne donnent pas vraiment vraiment envie....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cuisine
Cuisine
Page 1 sur 1