| l'étrange personne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: l'étrange personne Lun 31 Mar - 11:34 | |
| enfin le temps de m'inscrire !! bonjour à tous ! Je suis donc "l'etrange personne" qui à conduit heartsless witch fraichement inscrite, ici ! Je confirme qu'on a passé une longue soirée à baver sur vos photos et articles divers On a déja enormément de goûts en communs avec la miss :les créas manuelles (je ne soude pas mais je savonne et bricole pas mal aussi ) et maintenant notre nouvelle passion commune : les corbis !!! j'ai une formation d'archi d'intérieur, je ne m'y connais pas trop en mecanique mais pour la déco je suis bien inspirée! Et le style que j'affectionne particulièrement colle plutôt bien à l'ambiance qui regne ici je trouve un aperçu: Je rêve (et pas plus tard que cette nuit encore ) d'avoir mon corbi tout redécoré à ma sauce et votre petite perle de forum me laisse entrevoir la possibilité de réaliser tout ça !!! En tous cas je veux bien aussi prendre la pause dans un de vos corbis, ne serait ce que pour avoir l'excuse d'y rentrer !!!!! sur ce je retourne vous lire ... et baver encore un peu A très vite Ida | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: l'étrange personne Lun 31 Mar - 11:44 | |
| Bienvenue ! quelle joie de voir que nous ne sommes pas si seuls et que ce domaine attire des personnes les plus qualifiées. On commence à tordre le coup a quelques idées reçues, notamment celle qui veut que le milieu du funéraire ne serait rempli que de gens échouant là par dépit, par alcoolisme ou par manque d'ambition. ici, je ne voit que des gens actifs, des créatifs en majorité, des gens instruits qui inscrivent leur passion dans une dynamique sociale. | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: l'étrange personne Lun 31 Mar - 11:50 | |