| l'étrange personne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: l'étrange personne Lun 31 Mar - 11:34 | |
| enfin le temps de m'inscrire !! bonjour à tous ! Je suis donc "l'etrange personne" qui à conduit heartsless witch fraichement inscrite, ici ! Je confirme qu'on a passé une longue soirée à baver sur vos photos et articles divers On a déja enormément de goûts en communs avec la miss :les créas manuelles (je ne soude pas mais je savonne et bricole pas mal aussi ) et maintenant notre nouvelle passion commune : les corbis !!! j'ai une formation d'archi d'intérieur, je ne m'y connais pas trop en mecanique mais pour la déco je suis bien inspirée! Et le style que j'affectionne particulièrement colle plutôt bien à l'ambiance qui regne ici je trouve un aperçu: Je rêve (et pas plus tard que cette nuit encore ) d'avoir mon corbi tout redécoré à ma sauce et votre petite perle de forum me laisse entrevoir la possibilité de réaliser tout ça !!! En tous cas je veux bien aussi prendre la pause dans un de vos corbis, ne serait ce que pour avoir l'excuse d'y rentrer !!!!! sur ce je retourne vous lire ... et baver encore un peu A très vite Ida | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: l'étrange personne Lun 31 Mar - 11:44 | |
| Bienvenue ! quelle joie de voir que nous ne sommes pas si seuls et que ce domaine attire des personnes les plus qualifiées. On commence à tordre le coup a quelques idées reçues, notamment celle qui veut que le milieu du funéraire ne serait rempli que de gens échouant là par dépit, par alcoolisme ou par manque d'ambition. ici, je ne voit que des gens actifs, des créatifs en majorité, des gens instruits qui inscrivent leur passion dans une dynamique sociale. | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: l'étrange personne Lun 31 Mar - 11:50 | |
| et bien bienvenue a toi sur ce magnifique forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'étrange personne Lun 31 Mar - 15:28 | |
| Oui bienvenue !! Mes yeux sont grands ouverts pour admirer tes créations et partager des idées PS : Admin : - Citation :
- quelle joie de voir que nous ne sommes pas si seuls et que ce domaine attire des personnes les plus qualifiées.
On commence à tordre le coup a quelques idées reçues, notamment celle qui veut que le milieu du funéraire ne serait rempli que de gens échouant là par dépit, par alcoolisme ou par manque d'ambition. ici, je ne voit que des gens actifs, des créatifs en majorité, des gens instruits qui inscrivent leur passion dans une dynamique sociale Magnifiquement écrit, c'est tellement vrai !! |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: l'étrange personne Lun 31 Mar - 17:10 | |
| Et bien merci pour votre accueil - Citation :
- On commence à tordre le coup a quelques idées reçues, notamment celle qui veut que le milieu du funéraire ne serait rempli que de gens échouant là par dépit, par alcoolisme ou par manque d'ambition. ici, je ne voit que des gens actifs, des créatifs en majorité, des gens instruits qui inscrivent leur passion dans une dynamique sociale
... je rajouterai même: et des gens fort sympathiques | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: l'étrange personne Lun 31 Mar - 17:15 | |
| héhéhééhéh IDA ma belle Ida et ses merveilleuses idées... Non mais vous vous rendez compte que c'est "à cause" de votre forum qu'on avait le sourire collé jusqu'après nos oreilles parce qu'on sautait d'idées en idées...grrrrr enfin voilà quoi... Et c'est sûr qu'on peut aimer le sombre, le dark, les vampires, les corbis, trouver passionnant la thanatopraxie, adorer tout l'univers goth, s'habiller en noir (et un chouilla de rose/rouge/violet/orange/vert lol) sans forcément tomber dans la dépression chronique... et au contraire être porté par tout cet univers riches en symboles et surtout riche en émotions...enfin bref | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: l'étrange personne Lun 31 Mar - 17:21 | |
| Bien le bonjour et bienvenue dans l'antre de Corpse Drivers. Tu es ici chez toi. Je me suis aussi déjà fait la réflexion que nous êtons tous "un peu" créatifs ici. Tu n'as pas encore de corbillard, compte sur nous pour changer ça très vite . On essayera de t'y aider en tout cas si tu le souhaites. Bonne découverte du forum, on t'attend pour l'enrichir de tes commentaires et de tes créations. | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: l'étrange personne Lun 31 Mar - 17:22 | |
| La belle vie ne peut être que celle dans laquelle on se sent bien L'avis des autres... on l'enterre si j'ose dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'étrange personne Lun 31 Mar - 18:49 | |
| Je suis allée faire un tour dans ton site, Ida, et j'aime beaucoup tes créations. Les emballages aussi (écritures, couleurs) sont parfaits ! Comment en es tu arrivée à jouer avec les savon etc ? ( coup de coeur pour le savon flingue ) |
|
| |
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: l'étrange personne Mar 1 Avr - 10:03 | |
| - *heartsless_witch* a écrit:
- Et c'est sûr qu'on peut aimer le sombre, le dark, les vampires, les corbis, trouver passionnant la thanatopraxie, adorer tout l'univers goth, s'habiller en noir (et un chouilla de rose/rouge/violet/orange/vert lol) sans forcément tomber dans la dépression chronique... et au contraire être porté par tout cet univers riches en symboles et surtout riche en émotions...enfin bref
je me tue à le répeter - Pscy a écrit:
- Tu es ici chez toi. Je me suis aussi déjà fait la réflexion que nous êtons tous "un peu" créatifs ici. Tu n'as pas encore de corbillard, compte sur nous pour changer ça très vite . On essayera de t'y aider en tout cas si tu le souhaites.
merci Pscy! Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde - af a écrit:
- Je suis allée faire un tour dans ton site, Ida, et j'aime beaucoup tes créations. Les emballages aussi (écritures, couleurs) sont parfaits !
Comment en es tu arrivée à jouer avec les savon etc ?
( coup de coeur pour le savon flingue ) Merci Af Eh bien quand je suis tombée sur toute une communauté de "homemade addict" il y a plus de 2 ans, j'ai tout de suite voulu m'y mettre, savoir et maitriser ce qu'il y a dans ses cosmétiques et savons c'est déja pas mal et forcément mon attirance pour le design et mes gouts perso ont vite pris le dessus! J'ai fini par allier packaging original et produits fait maison pour que le resultat final colle à mes délires Souvent c'est d'ailleur le packaging ou la forme finale qui m'inspirent les recettes!!! le savon flingue est un de mes premiers délires j'ai carrément créé le moule pour avoir ce que je voulais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'étrange personne | |
| |
|
| |
| l'étrange personne | |
|