The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

la beauté d'un squelette

AuteurMessage
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

la beauté d'un squelette Empty
MessageSujet: la beauté d'un squelette   la beauté d'un squelette Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:03

Je ne sais pas vous, mais personnellement j'ai toujours trouvé que les squelettes sont parfaitement beaux.

Depuis tout petit je dessine, et je crois que j'ai toujours cherché la perfection sous toutes ses formes. La première fois que j'ai vu une chose qui me semblait parfaite, c'était un crâne humain (au cours de science à l'âge de 12 ans). Après avoir vu ça, j'ai commencé à en dessiner partout. Les squelettes sont pour moi des "choses" parfaites et très belles en général. Certains squelettes d'animaux sont pour moi tout simplement magnifiques et parfois surprenants. Je pense notament à celui de l'autruche avec son bouclier terrrifiant qui lui sert de torse. Celui du serpents est parfait, la chauve-souris est aussi parfait...

Les photos ci dessous ont été prises dans de mauvaises conditions.. désolé pour la qualité pas terrible (pour quelqu'un qui aime la perfection j'ai pas été à la hauteur cette fois).

la beauté d'un squelette Dsc_3410

la beauté d'un squelette Dsc_3411

la beauté d'un squelette Dsc_3412

Ci-dessous : gros plan sur le torse d'une autruche.
la beauté d'un squelette Dsc_3413

la beauté d'un squelette Dsc_3414
Revenir en haut Aller en bas

la beauté d'un squelette
Page 1 sur 1