The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vos métiers...?

+2
pscy
*heartsless_witch*
6 participants
AuteurMessage
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

Vos métiers...? Empty
MessageSujet: Vos métiers...?   Vos métiers...? Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:34

En fait, par plusieurs messages vous faites allusions aux métiers que vous faites, et ça m'intrigue apparemment plusieurs d'entre vous travaillent "en rapport avec la mort"...vous faites quoi ???

Perso, moi je suis soudeuse, en recherche d'un tatoueur qui m'apprendrait son art Vos métiers...? 167532
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffinrock.com
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

Vos métiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers...?   Vos métiers...? Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:54

Voici un mini CV alors :

- Etudes de langues modèrnes puis Artistiques (supp).
- Jobs :
Assistant funéraire, enfin croque-mort quoi, au sens le plus large du terme. (travail avec le défunt, la famille, informatique et l'administratif).
Je suis aussi infographiste et designer (j'ai bossé dans divers domaines tels le jouet, l'automobile, l'informatique...). J'ai pratiqué ceci en tant qu'employé et actuellement comme indépendant en activité complémentaire.
J'ai aussi touché à l'enseignement (artistique) et aux formations pour adultes.
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

Vos métiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers...?   Vos métiers...? Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:57

moi je suis fils d entrepreuneur de pompes funebres je bossais avaec mon pere avant tout en travaillant dans un super marcher ou je travaille toujours actuelement et vu que j avais commancer a me faire piercer et tattouer bien les pompes funebres je peux plus trop mais je pique aussi les gents a mes heures perdue se que je comptais faire encore deux trois ans pour me perfectioner et pour pouvoirs par la suite ouvrire mon studio voila Vos métiers...? 2733
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
Admin
Admin
Admin

Vos métiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers...?   Vos métiers...? Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:13

Moi je suis en ce moment le glandeur du site... Sleep
Mais faut avouer que ça m'enchante pas vraiment..
Je suis actuellement en formation pour passer le CAPES d'histoire-géo ( c'est la 3e fois ! ) afin d'être prof d'histoire. Ce qui est embêtant avec ma formation c'est que c'est avant out tourné vers les concours, donc quand je rate, je 'ai pas beaucoup de portes de sorties à côté...
J'ai passé une licence et une maitrise en Histoire ( maitrise que je n'ai jamais rendue car jamais terminée... study )

J'ai aussi touché au bâtiment quand j'étais jeune, j'avais créé une entreprise dans ce domaine mais cela ne m'enchantai pas plus.
J'ai aussi fait de la taille de pierre en bénévolat, et divers petits boulots...
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
Invité
Invité

Vos métiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers...?   Vos métiers...? Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:02

Suis AS, assistante sociale. Je travaille pour une mutuelle ( sécu ), je reçois les clients pour leurs dossiers de toutes sortes ( mutu, naissance, maladie, ... et décès ).
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

Vos métiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers...?   Vos métiers...? Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:19

Alors quant à moi j'ai fait des études dans le théatre, puis une école d'arts appliqués d'ou je suis sortie avec un diplôme d'archi d'intérieur.
Depuis 4 ans je suis auxiliaire de vie auprès de personnes âgées et handicapées et j'essaye de monter ma boite de déco en parallèle.
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

Vos métiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers...?   Vos métiers...? Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:59

Etudes générales a Liège puis assurances(enfin 5mois); police(3mois)et depuis 2002 cdi chez"lyreco" , boite qui livre tous ce qui touche a la bureautique en 24H;2ieme année en parallele en directeur de P.F. ou j effectue 500heures de stage en entreprise. Vos métiers...? 186414
Contenu sponsorisé

Vos métiers...? Empty
MessageSujet: Re: Vos métiers...?   Vos métiers...? Icon_minitime

Vos métiers...?
Page 1 sur 1