The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vidéos de Pompes Funèbres en folie

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vidéos de Pompes Funèbres en folie Empty
MessageSujet: Vidéos de Pompes Funèbres en folie   Vidéos de Pompes Funèbres en folie Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:32

1. ( Procédons avec ordre et méthode ).http://fr.youtube.com/watch?v=Q5KWh-lpzQ4. Beuhhhhhh je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout ... mais comment font les croque-morts ????

2. aussi frais et printanier : http://fr.youtube.com/watch?v=4KnvfF03d14

3. jamais deux sans trois : là c'est géant !! http://fr.youtube.com/watch?v=WZQMcMhbGlQ Retenons que dans certaines PF il y a moyen d'avoir un devis pour l'enterrement d'un proche que l'on compte tuer dans les jours qui viennent

Vidéos de Pompes Funèbres en folie Squele10
Revenir en haut Aller en bas
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Vidéos de Pompes Funèbres en folie   Vidéos de Pompes Funèbres en folie Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:40

La thanato montrée ici en video est filmée de manière un peu crue. Je me souviens que quand je regardais faire le thanato avant de mettre la main à la pâte je trouvais ça impressionnant, c'est tout à fait différent quand on le pratique soi-même. Sans doute parce-que on se concentre sur le boulot à faire, sur les gestes et on n'a moins cette vue d'ensemble. Je ne sais pas comment expliquer ça. Disons que c'est très technique, il y a aussi un feeling entre le corps à traiter et nos connaissances. On ne pense donc pas nécessairement au côté "morbide" de la chose. Ce qui est impressionnant avec le nez c'est le bruit du cartilage des cloisons nasales qui se cassent au passage de l'instrument. mais il faut mettre beaucoup de ouate pour que ça fasse son effet (c'est fou tout ce que l'on peut faire renter là dedans). Attention de ne pas aller trop loin sinon on perfore le cerveau et bonjour la cata.

Pour moi, la thanatopraxie fait est autant un Art qu'une technique. J'y retrouve tout ce que j'aime, modeler, rendre "beau", etc. Le seul point noir au tableau : les odeurs ! Tant celles dégagées naturellement que celles de certains produits de conservation.

-------------

La caméra caché est géniale!
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: Vidéos de Pompes Funèbres en folie   Vidéos de Pompes Funèbres en folie Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:36

je confirme ces dirent.Je ne fais pas la thanato,mis il y a quelques semaines un dimanche matin en morgue en regardant la morguiste boucher un nez je me revois dire a mon collegue"ça jamais"; l apres midi meme paf!!je le fesais!Et c est comme l enlevement de pecemaker, c est impressionnant quand on regarde mais beaucoup moins qd on le fait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos de Pompes Funèbres en folie   Vidéos de Pompes Funèbres en folie Icon_minitime

Vidéos de Pompes Funèbres en folie
Page 1 sur 1