Invité Invité
| Sujet: Qui est-ce ? Dim 6 Avr - 12:12 | |
| Peintre mal connu, au talent non reconnu, il a abandonné l'Art pour se tourner vers la gestion de ressources humaines ... qui est-ce ? Il a marqué le monde funéraire ... |
|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 6 Avr - 12:24 | |
| Héééé, je reconnais !!! Mais je laisse le suspense... Petite info, pour ceux qui connaîssent l'artiste aquarelliste, on voit sa signature en bas, à gauche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 6 Avr - 12:50 | |
| GRRRR |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 6 Avr - 17:03 | |
| Ah ! c'est Adolf ! Je vous rappelle que par convention, il est d'usage de dire que c'est un peintre raté, quoi qu'on en pense.. Pour nos politiques, "les gouts et les couleurs ne se discutent pas" , MAIS... Hitler ne peignait jamais de tableaux représentant des hommes, que des paysages ( la plupart de ses tableaux ). un site où l'on parle des aquarelles d'AH : http://schikelgruber.net/hitlerF.html
Dernière édition par Admin le Mer 9 Avr - 12:54, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 6 Avr - 17:28 | |
| Il a fait de jolis tableaux, plein de sensibilité, et des superbes croquis. Enfin bref pensons ce que nous pensons et laissons les autres penser ce qu'ils veulent penser ... |
|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 6 Avr - 17:37 | |
| Et quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend... On a raison de penser ce qu'on pense | |
|
Admin Admin
| |
nicoleon Fossoyeur
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Dim 6 Avr - 22:19 | |
| | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Qui est-ce ? Mar 8 Avr - 10:43 | |
| - nicoleon a écrit:
Qu'est ce qu'il y a Nicoléon ? | |
|