The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bien brancher ses câbles de bougies.

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Bien brancher ses câbles de bougies. Empty
MessageSujet: Bien brancher ses câbles de bougies.   Bien brancher ses câbles de bougies. Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:13

alors, les plus bêtes erreurs sont souvent les plus difficiles à détecter car on y pense jamais. sur mon véhicule, je me suis aperçu que les câbles de bougie n'étaient pas bien branchés :

- certains n'étaient pas à la bonne place. Pour y remédier, voici un petit graphique pour les moteurs : quel cable d'allumage relier à quel cylindre pour un bon démarrage Bien brancher ses câbles de bougies. 789318

Cadillac :
Bien brancher ses câbles de bougies. Cads1

Mopar :
Bien brancher ses câbles de bougies. Mopar1

Chevrolet:
Bien brancher ses câbles de bougies. Chevy1

- des fois, on ne les enfiche pas à fond à cause de la protection en caoutchouc. pour cela, j'ai coupé la protection pour ne laisser que 5mm/1cm de gaine après la bague. Ainsi j'ai une meilleur prise en main et je peux appuyer bien à fond.
Attention de ne pas complètement enlever la protection, il y a danger de mort avec l'étincelle...
Bien brancher ses câbles de bougies. 551273
Revenir en haut Aller en bas
https://thecorpsedrivers.1fr1.net

Bien brancher ses câbles de bougies.
Page 1 sur 1