Roblotcop Fossoyeur
Nombre de messages : 404 Age : 50 Localisation : Avignon, Vaucluse, PACA, France Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: archives d'obsèques? Dim 20 Avr - 14:52 | |
| bonjour à vous, je cherche à savoir s'il existe un site où on peut trouver les archives vidéo, de préférence intégrales, des obsèques retransmises à la tv... comme Hassan II, Grace de Monaco, Saddate, Jean-Paul Ier et tous les autres...
merci de m'aider...
je précise que les premières obsèques télévisées que j'ai vues sont celles de Jean-Paul Ier, j'avais 4 ans! et j'ai essayé de voir toutes les suivantes (mon père les enregistrait pour moi, mais les effaçait aussitot vues...)
A bientot. | |
|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: archives d'obsèques? Dim 20 Avr - 14:58 | |
| Ah, dommage que ces vidéos aient été effacées. Ta demande est passée, on va chercher, fouiller, heuuu... creuser.
Pour ma part j'ai acheté quelques anciens journaux ou magazines qui parlent d'obsèques célèbres, j'ai également trouvé d'anciennes cartes postales. Mais en vidéo je n'ai pas grand chose. J'ai peut-être une piste pour toi : Prendre contact avec des chaînes TV (via mail par exemple) et demander si ils savent t'envoyer un CD (ou DVD) contenant des archives correspondant à tes souhaits. Je sais que ça se fait, j'avais par exemple acheté (pour de modiques sommes) des archives d'ARTE et TV5 monde. Le service est de qualité et l'envoi rapide. | |
|
Roblotcop Fossoyeur
Nombre de messages : 404 Age : 50 Localisation : Avignon, Vaucluse, PACA, France Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: archives d'obsèques? Dim 20 Avr - 15:12 | |
| merci du conseil, j'essaierai... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archives d'obsèques? | |
| |
|