The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

l achat d un corbillard

4 participants
AuteurMessage
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

l achat d un corbillard Empty
MessageSujet: l achat d un corbillard   l achat d un corbillard Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:50

je suis vraiment déçu j étais sur le coup d un chevy caprice on m avait dit qu il avait 25ans min et qu il partirait pour un prix dérisoire;jai appris qu il était de 93,le gars n y connaissait rien et du coup pour le prix çe sera surement pas ça non plus!!!O désespoire! par contre vous aurrez surement déja repéré celui ci

http://www.2ememain.be/corbillard-41477312.html?qq=corbillard

quelqu un connait éventuellement ce corbi ou vendeur ou me donner des renseignements?Dans ce type de vente,le vendeur baisserait il éventuellement le prix ou d expérience c est un prix fixe....il m a l air pas mal et dans mon style...
Revenir en haut Aller en bas
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: l achat d un corbillard   l achat d un corbillard Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:01

alors je ne connaissais pas cette annonce generalement faut telephoner pour discuter avec le vendeur histoire de prendre un RDV et c ets la que tu voiis si y a moyen de discuter pas avant enfin moi je fait sa comme sa mais il a l air vraiment pas mal ce corbi bonne chance l achat d un corbillard 51323
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: l achat d un corbillard   l achat d un corbillard Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:05

Ce corbi me dit quelque chose en effet, ayant bossé dans cette région. Mais bon n'étant pas certain, je préfère ne pas dire de bêtise. C'est un particulier qui le vend ou des PF? Il m'a l'air très bien... mais en photo c'est toujours bien Very Happy

Si je peux te conseiller :
- va le voir et vérifie bien les tours de roues (ailes) et bas de caisse.
- vérifier si le moteur démarre et laisser chauffer un peu. En suite donne des coups de gaz continus pour écouter si ça ne claque pas (bièles...)
- Vérifier si carte grise (pour un ancêtre pas besoin de cerificat de conformité). + Vérifier numéro de chassis frappé.
- Là tu dois bluffer. Trouver plein de défauts et dire que vu ce qu'il y a à faire ça explose ton budget. 2500 euros est déjà un bon prix mais 2000 ce serait cool ça! Si il ne veut pas tu laisses mijoter quelques jours. Tu peux carrément oser 1500 pour en tirer 2000 Wink
Il faut te dire que vendre un corbillard, pour un particulier c'est pas facile (si il ne connait pas notre club Very Happy )

Je croise les doigts pour toi.
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: l achat d un corbillard   l achat d un corbillard Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:09

german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: l achat d un corbillard   l achat d un corbillard Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:19

si je ne dit pas de betisse sur celui que tu mon pscy y a un mechant coup dans la porte

ps celuici a de la geule aussi ! http://www.2ememain.be/caprice-37667094.html?qq=corbillard
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: l achat d un corbillard   l achat d un corbillard Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:24

pas mal non plus.... pourle même prix il faut choisir entre un beau cadillac ou un chevy avec lanternes Wink David, prends les 2 Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l achat d un corbillard   l achat d un corbillard Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:27

david a écrit:
je suis vraiment déçu j étais sur le coup d un chevy caprice on m avait dit qu il avait 25ans min et qu il partirait pour un prix dérisoire;jai appris qu il était de 93,

Hum, sinon pour voir, se serait quoi le prix de ce corbi de 93... bounce
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l achat d un corbillard   l achat d un corbillard Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:37

L'achat d'un corbillard étant plus un coup de cœur qu'un achat "utile", vérifier méticuleusement tout et n'importe quoi ne te serviras pas à grand chose si le véhicule te plait.

Pscy m'a bien vendu un corbi bouffé par la rouille, démonté, avec ailles, parchoc arrière, fond de coffre et intérieur à refaire..
.. le bougre.. l achat d un corbillard 950866
ça reste quand même un de mes véhicules préférés.

Cela dit, il y a quelques points importants à ne pas négliger pour ne pas se faire avoir, bien qu'en Belgique les choses soient différentes.

- Pour ce qui est des papiers, entre belges, je laisse Pscy te répondre si' tu as des a des questions.

- niveau mécanique, les corbillards sont souvent des véhicules bien utilisés, jamais brusqués et bien entretenus. En plus d'être solides, les véhicules US sont aussi fiables : si le véhicule démarre, freine, et roule, alors une bonne révision suffira à le fiabiliser ( vidange, bougies neuves, nettoyages des filtres, contrôles des fuites éventuelles ).

- ne pas rouler avec un véhicule où les niveaux ne sont pas faits surtout pour la boite, ce qui l'endommagerai sérieusement. Ne jamais tracter un véhicule automatique sur ses 4 roues.

- niveau carrosserie, oui, voir les endroits clés : fond de coffre, tours d'ailes, bas d'ailes. surtout tours de lunette arrière et avant ! mais cela ne dépend juste que de ta volonté.
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: l achat d un corbillard   l achat d un corbillard Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:54

ok ok merçi les gars!!!Bien que déçu je ne lacherais pas le morçeau!Je vais marcher au feeling et au coup de coeur;dans l entreprise ou je suis il y a un vieux caprice avc loupiottes et en bon état je vais mener mon enquête et jme demande si par le bouche a oreille dans les milieux des pompes funèbres ça ne marcherais pas également!
Le budget est limité car je n ai tjs pas fini ma DS de 68 mais je privilègerais plus un modèle en bon état pour éviter les surprises et la restauration obligatoire;un modèle complet de ses décorations;le caprice me plait bien avc ses lampes,bien que fort répendu en Belgique
un de mes modèle préfèré sans parler du prix:
l achat d un corbillard Beasle10

ce serra plus que probablement le chevrolet de ce style:
l achat d un corbillard 1333_110
ou encore un cadillac de ce style:
l achat d un corbillard Hearse10

pour le caprice de 93 jme renseigne qd meme pour le prix
affaire a suivre...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l achat d un corbillard   l achat d un corbillard Icon_minitime

l achat d un corbillard
Page 1 sur 1