Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Le Corbi de German drague une star du ciné !!!! Lun 28 Avr - 20:19
Info People !!! Je dois vous avouer qu'à mes heures perdues je suis un paparazzi...
Qui l'eu cru hein?
Mais pas n'importe quel paparazzi, je traque les stars qui s'intéressent aux corbillards (de très près).
Et vous savez quoi? J'ai vu une des actrices du film CARS (Pixar) se faire draguer ferme par... par... Le corbillard VW de German
Hé oui. Des preuves en image?
Servimg déconne, je n'arrive pas à la poster... mais faisons durer un peu le suspense tiens
Dernière édition par pscy le Lun 28 Avr - 20:29, édité 1 fois
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Le Corbi de German drague une star du ciné !!!! Lun 28 Avr - 20:28
Voilà la preuve
Alors?
pscy Thanatopracteur
Sujet: Re: Le Corbi de German drague une star du ciné !!!! Lun 28 Avr - 21:04
Pour être franc... mon corbi a aussi eu un "bon contact" avec la dépaneuse de CARS... mais je vous assure que ce n'était qu'une relation sympathique et amicale
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Le Corbi de German drague une star du ciné !!!! Lun 28 Avr - 21:24
suis curieux de savoir ce que ca donnerai si ca allait plus loin eux deux...
pscy Thanatopracteur
Sujet: Re: Le Corbi de German drague une star du ciné !!!! Mar 29 Avr - 18:07
Pas mal trouvé !
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Le Corbi de German drague une star du ciné !!!! Mar 29 Avr - 18:19
aaaaaaaaaaa putain oups pscy sa deboite grave si ta sa en grand pour faire un fond d ecran ou quoi fait peter super boulot sa va merité un petit poste sur mon blog
pscy Thanatopracteur
Sujet: Re: Le Corbi de German drague une star du ciné !!!! Mar 29 Avr - 18:34
Je te le referai en grand et en mieux... j'ai fait ça en étant couché et sans utiliser la souris du pc... juste le touch-pad du pc portable. Content que ça te plaise
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Le Corbi de German drague une star du ciné !!!! Mar 29 Avr - 19:47
pscy a écrit:
Pour être franc... mon corbi a aussi eu un "bon contact" avec la dépaneuse de CARS... mais je vous assure que ce n'était qu'une relation sympathique et amicale
Pscy ! ta Cadillac se tape le débile du film !!
pscy Thanatopracteur
Sujet: Re: Le Corbi de German drague une star du ciné !!!! Mar 29 Avr - 19:48
Jaloux !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Corbi de German drague une star du ciné !!!!
Le Corbi de German drague une star du ciné !!!!
Page 1 sur 1