| Ys' | |
|
+4german *heartsless_witch* Admin Yseis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Ys' Mar 29 Avr - 6:43 | |
| Heia ici ! Voilà depuis le temps que j'explose mon quota d'heures supp en venant traîner ici, il devenait plus logique de m'inscrire directement... Pour faire clair et concis, Frédérique, 23 ans, alsacienne pure souche ! Amoureuse des américaines depuis que je suis en âge de marcher, mon rêve de petite fille c'était la thanato ! Allez expliquer à vos parents que c'est de l'art et que ces gens sont des magiciens.... Comme je ne vis pas dans un monde parfait, pour le moment c'est en stand-by ! Pour ma part, je roule en jap, pas de corbi ! Euh et à vrai dire, vu le coin où j'habite ça ne serait pas forcément une bonne idée...du coup je me fais plaisir à chasser de l'oeil ceux que je croise, même si généralement ça reste du domaine du van laid et basique....(plutôt mourir que de finir là dedans, mouarf !) Sinon mon petit plaisir c'est la photo ! Pas spécifiquement monuments funéraires, mais j'admets avoir un coup de coeur particulier pour le travail de la pierre ! J'ai de la chance d'habiter dans une région qui recèle plein de trésors de ce côté là pour qui sait chercher ! Alors pour moi jcrois surtout que jvais poster "Art" en bavant lascivement devant vos bijoux ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ys' Mar 29 Avr - 12:41 | |
| Salut ! Je suis ravi que le milieu ( et le site ! ) ne soit pas investi que d'hommes qui de surcroit pourraient correspondre au stéréotype du croc-mort c'est à dire alcoolique, débile, vicelard. Ravi, soit dit en passant, que le forum soit en avance sur son temps et que la parité homme/femmes devienne ici aussi une réalité. Tu es à la fac en attendant de voir ce que tu va faire avec la thanato ? Je fut aussi un fanatique de la pierre, mais dans mes plus jeunes années. N'ayant plus pratiqué depuis longtemps je ne sais plus si la passion accompagnerait le geste. Mais j'ai participé à plusieurs chantiers de restauration d'édifices religieux en France dont certains demandaient de savoir tailler la pierre.. Il me reste quelques souvenirs de cette époque glorieuse, mais je n'ai pas les outils pour pratiquer Aller ! une artiste de plus ! | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Ys' Mar 29 Avr - 14:21 | |
| Dommage pour moi alors, le concept alcoolique/vicelard/débile me semblait assez intéressant à étudier...zut et zut ! J'irai pas dire que mes connaissances dans le milieu des pf correspondent à cette description, mais quelques uns le sont sans contestes ! D'autre pas du tout...
Autrement, non, je suis secrétaire médicale ! Autant dire que vu les spécialités que je gère (vasculaire, cardiothoracique, digestive et viscérale) je suis en contact avec la mort tous les jours. C'est pas toujours très simple à gérer d'ailleurs mais bon...it's life ! | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ys' Mar 29 Avr - 14:24 | |
| yesss dis donc le forum s'étoffe de damoiselles ^^
je vais créer un post sur la thanatopraxie.... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ys' Mar 29 Avr - 15:08 | |
| - Yseis a écrit:
- Dommage pour moi alors, le concept alcoolique/vicelard/débile me semblait assez intéressant à étudier...zut et zut ! J'irai pas dire que mes connaissances dans le milieu des pf correspondent à cette description, mais quelques uns le sont sans contestes ! D'autre pas du tout...
Moi non plus, mais je reste marqué par ce que j'ai lu dans une étude sociologique sur le milieu des pompes funèbres, qui au début de l'article, faisait encore passer ce poncif comme un fait établit et vérifié. Je fut surpris. Vicelard, je sais pas... j'en connais.... | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ys' Mar 29 Avr - 16:23 | |
| bienvenue a toi sur le forum | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ys' Mar 29 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ys' Mar 29 Avr - 17:59 | |
| Bienvenue. Puisses-tu trouver ici une part de bonheur et échanger notre passion commune. | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
| Sujet: Re: Ys' Mar 29 Avr - 18:10 | |
| Huhu je sais pour l'expo C'est d'ailleurs déjà programmé pour le week end de Pentecôte, juste après un tour au FUN CAR SHOW d'Illzach ( http://www.funcar-illzach.org/) Un des fameux gros regroupements de véhicules de la région avec notamment une jolie concentration d'américaines. Avec un peu de chance, peut-être un corbi au milieu cette année... Au passage j'en profite pour linker une vidéo bien sympa de l'année dernière (euh...c'est de l'humour de chez nous donc no comment sur l'accent ou le reste (que vous ne comprendrez pas tous hihi)). https://www.dailymotion.com/video/x2jyt3_sundgau-delire-fun-car-show_fun | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
Nombre de messages : 198 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ys' Mar 29 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Ys' Mar 29 Avr - 19:35 | |
| le 2,21 gigowatt j ai fayt me pisser desus la | |
|
| |
Yseis Fossoyeur
| Sujet: Re: Ys' Mar 29 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ys' Mar 29 Avr - 20:10 | |
| mmmh.....alcolique..... mmh......débile......mmmh....AH,visslard,NON!OUF!!!!! bienvenue!!! | |
|
| |
nicoleon Fossoyeur
| Sujet: Re: Ys' Mar 29 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
6 feet und3r
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ys' | |
| |
|
| |