*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: la thanatopraxie Mar 29 Avr - 14:27 | |
| | |
|
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: la thanatopraxie Mar 29 Avr - 14:41 | |
|
Dernière édition par *heartsless_witch* le Mar 29 Avr - 14:53, édité 1 fois | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: la thanatopraxie Mar 29 Avr - 14:45 | |
| Pas mal la discussion sur doctissimo ; c'est d'ailleurs sur Doctissimo que j'ai parlé pour la première fois avec une thanatopractrice de 24 ans. C'est drôle comme à l'époque elle ne semblait pas du tout me mettre en garde sur les mauvais côtés du boulot et sur le fait que la chômage pointait son nez.. peu être que certains ont des plus mauvaises expéricences que d'autres. De sa bouche, le job semblait une bonne affaire : elle officiait depuis 2 ans je crois et gagnait très bien sa vie, au prix d'horaires de travail allant de 9h à 22h tout de même, mais le salaire s'en ressentait ! Alors j'ai toujours beaucoup d'étonnement quand je découvre que parfois le métier ne paye pas si bien que cela et qu'on parle même d'engorgement du milieu dans certaines régions !
A choisir, je préfèrerait gérer une maison de PF ou reprendre une activité d'une PF qui ne trouve pas de repreneur.. Au moins on fait un peu de tout :p | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: la thanatopraxie Mar 29 Avr - 14:49 | |
| - *heartsless_witch* a écrit:
- Un autre petit texte, romancé, pour expliquer le travail
http://www.thanatopraxie.com/data/soin.htm Super texte ! Il faut de solides connaissances en médecine en tout cas ! c'est pas de la rigolade non plus à préparer j'imagine.. il nous manque un thanato fan de corbis sur ce site... J'aime bien ce texte qui met bien en situation, donne les détails techniques et une foule d'autres petits détails auquel on ne penserait pas ( comme par exemple de fixer l'expression du visage avant car avec l'injection de liquide cela se fige ). | |
|
Roblotcop Fossoyeur
Nombre de messages : 404 Age : 50 Localisation : Avignon, Vaucluse, PACA, France Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: re Dim 4 Mai - 9:52 | |
| | |
|
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: la thanatopraxie Mar 1 Nov - 8:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la thanatopraxie | |
| |
|