Cadillac Superior Hearse et Cadillac MM 73(monster garage)
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Cadillac Superior Hearse et Cadillac MM 73(monster garage) Mar 20 Mai - 23:35
voila le corbi dans monster garrage je serais le plus heureux si un jour je pouvais en avoir un de se modele
et ici les photos du premier projet qui a echouée vu que le moteur du corbi a pris feux j en connais deux qui vont faire des bon quand ont sais que se corbi etais nickel et qui y avais des suicide doors et qu il a fni a la prese
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Cadillac Superior Hearse et Cadillac MM 73(monster garage) Mer 21 Mai - 6:58
ouep, je l'ai vu cet épisode.... J'ai failli pleurer...
Leur idées sont parfois marrantes mais bon, y a des limites, on ne rigole pas avec des corbis aussi beaux, flute quand même, il a des gens qui vendraient leur mère pour en avoir avoir 1 et l'autre dingue de Jessie il l'envoie à la casse.... pfffffff Par contre lui a une très jolie collection de bagnoles amèricaine, plus mieux encore que celle de Pscy lolllll
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Cadillac Superior Hearse et Cadillac MM 73(monster garage) Mer 21 Mai - 7:52
gna gna gna ...
Pour ceux qui sont venus au cruising vous avez la vidéo de ces deux épisodes... pour les zautres on peut s'arranger si vous voulez ces petites vidéos. Ca vaudrait la peine de faire une capture d'écran de la broyeuse qui explose à cause du corbi !
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Cadillac Superior Hearse et Cadillac MM 73(monster garage) Sam 27 Sep - 22:24
quelque new tof
l echapement a disparu....
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Cadillac Superior Hearse et Cadillac MM 73(monster garage) Sam 27 Sep - 22:57
Sujet: Re: Cadillac Superior Hearse et Cadillac MM 73(monster garage) Dim 28 Sep - 10:38
quoi il a de la geule comme sa en plus il vient d etre vendu
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Cadillac Superior Hearse et Cadillac MM 73(monster garage) Dim 28 Sep - 14:04
il avait surement plus de gueule et de classe d'origine.
Sujet: Re: Cadillac Superior Hearse et Cadillac MM 73(monster garage) Dim 28 Sep - 16:53
il etais condaner a mourrir...
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Cadillac Superior Hearse et Cadillac MM 73(monster garage) Dim 28 Sep - 18:41
Ils ont quand même osé... c'est cool je trouve.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cadillac Superior Hearse et Cadillac MM 73(monster garage)
Cadillac Superior Hearse et Cadillac MM 73(monster garage)