| transformer des portières standarts en suicide... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: transformer des portières standarts en suicide... Ven 30 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: transformer des portières standarts en suicide... Ven 30 Mai - 19:13 | |
| je dirais que ca dépend du corbi, mais a l origine sur les corbis, c était pour faire sortir la table par le coté donc ce serrait uniquement estétique mais sans fonctionnalité.De plus il faut savoir que sur les Cadillac c est beau car il n y a pas de montants pour les portieres avants;et encore pour que ce soit beau que la portiere arriere soit rectangulaire | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: transformer des portières standarts en suicide... Ven 30 Mai - 22:00 | |
| et a mon avis tu peux prevoir de gros refonrt si tu supprime les motants!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: transformer des portières standarts en suicide... Ven 30 Mai - 22:06 | |
| ah oui..... mince, je n'avais pas du tout pensé aux montants....
erf..... quelle nouille...
même si bon, ça doit être gérable | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: transformer des portières standarts en suicide... Ven 30 Mai - 22:59 | |
| J'ai vu faire et ça marche. Il faut inverser les charnière, ça implique le jeu de soudure que tu peux imaginer. Reboucher les trous des anciennes fixations et créer les nouvelles. Le truc c'est que les portes sont lourdes et assez grandes. Une Cad' c'est pas une 2cv ! Tu risques donc d'avoir de petits décalages quand tu refermes ta porte. Il faut donc la travailler à "la masse" pour modeler les bords de ta porte. | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: transformer des portières standarts en suicide... Ven 30 Mai - 23:22 | |
| | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: transformer des portières standarts en suicide... Ven 30 Mai - 23:27 | |
| Oui, entre-autre | |
|
| |
| Sujet: Re: transformer des portières standarts en suicide... Ven 30 Mai - 23:31 | |
| bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: transformer des portières standarts en suicide... Sam 31 Mai - 9:35 | |
| ok, donc c'est faisable....
pour ce qui est des travaux, ça reste je pense dans le domaine du jouable, et puis il me semblait avoir vu ça dans pimp my ride, et c'est clair qu'ils sont super bourrins dedans..... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: transformer des portières standarts en suicide... Sam 31 Mai - 9:41 | |
| Hésiter te freine... alors fonce | |
|
| |
jesusvannaza Conducteur de corbillard
Nombre de messages : 1473 Age : 41 Localisation : Elsass Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: transformer des portières standarts en suicide... Dim 7 Sep - 19:27 | |
| bah, si certain arrivent à faire ça, des simples suicides ça doit pas être sorcier plus sérieusement, tu trouve des kits tout prêts, il y aurait juste un peu d'adaptation, mais rien de méchant http://www.streetdreamsbyross.com/hinges_suicide.phpla seule chose qui m'empêche de le faire, c'est le poids de haut parleurs qui se retrouveraient en bout de porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformer des portières standarts en suicide... | |
| |
|
| |
| transformer des portières standarts en suicide... | |
|