The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le vrai crobi de Lady Di dans le club?

3 participants
AuteurMessage
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

Le vrai crobi de Lady Di dans le club? Empty
MessageSujet: Le vrai crobi de Lady Di dans le club?   Le vrai crobi de Lady Di dans le club? Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:09

J'ai eu l'agréable appel téléphonique de mon ami Fred V, la personne à qui nous avons, Admin et moi, rachetés les corbis (blancs, gothique, pour pièce et ma cad deville). Il vient de s'offrir... le vrai, l'authentique... corbillard qui a servi pour les funérailles de Lady Di !!!

Je vais lui demander si il veut bien faire partie de notre club et que nous puissions l'exposer à l'occasion ! Il ne viendra pas sur le forum car ce n'est pas du tout son trip. Mais bon... affaire à suivre !

je ne manquerai pas de mettre des photos dès que j'en aurai.

Dernière édition par pscy le Mar 3 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vrai crobi de Lady Di dans le club?   Le vrai crobi de Lady Di dans le club? Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:11

Super !!!

Et il t'as parlé des corbis restés là bas ?
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: Le vrai crobi de Lady Di dans le club?   Le vrai crobi de Lady Di dans le club? Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:16

cool sa bonne nouvelle
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Le vrai crobi de Lady Di dans le club?   Le vrai crobi de Lady Di dans le club? Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:17

oui... tout est toujours là mais je lui ai promis que début juillet tout serait parti... j'ai cru comprendre que tu serais là à ce moment? Mais j'ai dit que je t'en parlerais puis je lui confirmerais. Il doit savoir quoi pour prendre rendez-vous avec les entrepreneurs qui vont faire tous les travaux prévus depuis longtemps.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vrai crobi de Lady Di dans le club?   Le vrai crobi de Lady Di dans le club? Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:50

pscy a écrit:
oui... tout est toujours là mais je lui ai promis que début juillet tout serait parti... j'ai cru comprendre que tu serais là à ce moment? Mais j'ai dit que je t'en parlerais puis je lui confirmerais. Il doit savoir quoi pour prendre rendez-vous avec les entrepreneurs qui vont faire tous les travaux prévus depuis longtemps.

Moi tu me dis quoi et je m'arrange pour être là ! Wink
Je serait là pour le meeting, mais après je ne saurais garantir quoi que ce soit ... Le vrai crobi de Lady Di dans le club? 694563 Donc si tu veux le faire un peu avant le meeting, oui, c'est sûr Wink
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: Le vrai crobi de Lady Di dans le club?   Le vrai crobi de Lady Di dans le club? Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:53

OK, merci ! A partir de quel jour c'est possible?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le vrai crobi de Lady Di dans le club?   Le vrai crobi de Lady Di dans le club? Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:41

Et bien quelques jours avant.. je ne sais pas encore trop, je n'ai pas les résultats des concours encore Sad Enfin je pense être là haut quelques jours avant quoi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vrai crobi de Lady Di dans le club?   Le vrai crobi de Lady Di dans le club? Icon_minitime

Le vrai crobi de Lady Di dans le club?
Page 1 sur 1