The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Félin par minou

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Félin par minou Empty
MessageSujet: Félin par minou   Félin par minou Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:28

* La grande porte de The Corpse Drivers s’ouvre, Angora entre *

Une petite présentation s’impose pour commencer.

Félin par minou 551273
Je m’appelle Samantha,
23 ans étudiante en histoire.
Je suis la fiancée de Frankenstein « Admin ».
Je n’ai pas pu venir au dernier meeting vu que je devais voir un ami,
je viendrai peut-être au prochain.

Félin par minou Angoracimetierezj8

J’aime l’art sous toutes ses formes, je me tente au dessin, modèle amateur aussi. Je suis autodidacte, je n’ai pour le moment pris aucun cours. Je passe surtout mon temps à écrire dans des registres différents.

Je suis attirée avant tout par les univers Burtonien et Farmerien. Adolescente c’est par les allusions que fait Mylène Farmer dans ses chansons que j’ai découvert certains artistes comme Sade, Baudelaire, Primo Levy, Egon Schiele, et d’autres que j’ai du oublier. On retrouve souvent dans Burton et Farmer un mélange entre poésie, mélancolie, et un brin d’humour enfantin. Mon livre de chevet est Le Parfum de Suskind. J’aime les jeux de rôle même si je n’ai encore jamais fait de jeux de rôle ailleurs que sur Internet.

Pour la musique je suis assez éclectique, j’écoute de la variété française avec Mylène Farmer ou Bashung comme de l’electro goth, de l’indus, ou du rock. Je ne vais pas faire une liste longue et inutile, disons que je ne préfère avoir aucune étiquette et goûter à tout pour me faire une idée.