Invité Invité
| Sujet: Félin par minou Mar 10 Juin - 0:28 | |
|
Une petite présentation s’impose pour commencer.
Je m’appelle Samantha, 23 ans étudiante en histoire. Je suis la fiancée de Frankenstein « Admin ». Je n’ai pas pu venir au dernier meeting vu que je devais voir un ami, je viendrai peut-être au prochain.
J’aime l’art sous toutes ses formes, je me tente au dessin, modèle amateur aussi. Je suis autodidacte, je n’ai pour le moment pris aucun cours. Je passe surtout mon temps à écrire dans des registres différents.
Je suis attirée avant tout par les univers Burtonien et Farmerien. Adolescente c’est par les allusions que fait Mylène Farmer dans ses chansons que j’ai découvert certains artistes comme Sade, Baudelaire, Primo Levy, Egon Schiele, et d’autres que j’ai du oublier. On retrouve souvent dans Burton et Farmer un mélange entre poésie, mélancolie, et un brin d’humour enfantin. Mon livre de chevet est Le Parfum de Suskind. J’aime les jeux de rôle même si je n’ai encore jamais fait de jeux de rôle ailleurs que sur Internet.
Pour la musique je suis assez éclectique, j’écoute de la variété française avec Mylène Farmer ou Bashung comme de l’electro goth, de l’indus, ou du rock. Je ne vais pas faire une liste longue et inutile, disons que je ne préfère avoir aucune étiquette et goûter à tout pour me faire une idée.
Je n’ai pas de corbillards, mon homme en a assez pour nous deux, mais j’aime l’atmosphère autour. Je me verrai plus comme modèle pour des photos avec des Corbillards que conductrice. Il faut dire, je n’ai pas encore mon permit alors quand ça sera le cas je commencerai par une smart avant d’essayer le corbillard. Chéri tu me prêtes les clefs de ta Cadillac ? * joke *.