Invité Invité
| Sujet: Félin par minou Mar 10 Juin - 0:28 | |
|
Une petite présentation s’impose pour commencer.
Je m’appelle Samantha, 23 ans étudiante en histoire. Je suis la fiancée de Frankenstein « Admin ». Je n’ai pas pu venir au dernier meeting vu que je devais voir un ami, je viendrai peut-être au prochain.
J’aime l’art sous toutes ses formes, je me tente au dessin, modèle amateur aussi. Je suis autodidacte, je n’ai pour le moment pris aucun cours. Je passe surtout mon temps à écrire dans des registres différents.
Je suis attirée avant tout par les univers Burtonien et Farmerien. Adolescente c’est par les allusions que fait Mylène Farmer dans ses chansons que j’ai découvert certains artistes comme Sade, Baudelaire, Primo Levy, Egon Schiele, et d’autres que j’ai du oublier. On retrouve souvent dans Burton et Farmer un mélange entre poésie, mélancolie, et un brin d’humour enfantin. Mon livre de chevet est Le Parfum de Suskind. J’aime les jeux de rôle même si je n’ai encore jamais fait de jeux de rôle ailleurs que sur Internet.
Pour la musique je suis assez éclectique, j’écoute de la variété française avec Mylène Farmer ou Bashung comme de l’electro goth, de l’indus, ou du rock. Je ne vais pas faire une liste longue et inutile, disons que je ne préfère avoir aucune étiquette et goûter à tout pour me faire une idée.
Je n’ai pas de corbillards, mon homme en a assez pour nous deux, mais j’aime l’atmosphère autour. Je me verrai plus comme modèle pour des photos avec des Corbillards que conductrice. Il faut dire, je n’ai pas encore mon permit alors quand ça sera le cas je commencerai par une smart avant d’essayer le corbillard. Chéri tu me prêtes les clefs de ta Cadillac ? * joke *.
Je suis surtout attirée par les cimetières et les dolmens. J’ai déjà fait quelques photos avec, mais j’espère en refaire d’autres bientôt. J’aime ce qui est en pierre, principalement grise, Eglise, abbaye, dolmens, vielles maisons, ou autres. Cela me rappelle l’Aveyron où je pensais toutes mes vacances enfant. Je passais souvent mes soirées toute jeune à côté d’un petit cimetière de campagne avec deux amis à l’époque. Et la journée on allait de temps en temps se balader entre les dolmens non loin de là. C’est à cette époque que j’ai commencé par être attiré par tout ça.
Je suis plus habituée aux sites communautaires qu’aux forums alors je vais m’arrêter avant de ne faire trop long.
Dernière édition par Angora le Mar 10 Juin - 12:59, édité 1 fois |
|
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Félin par minou Mar 10 Juin - 0:39 | |
| slt et bienvenue a toi content de te compter par minou a oui au fait admi je vais t appeler franky maintenemt obliger | |
|
Laeti Fossoyeur
Nombre de messages : 214 Age : 49 Localisation : Colfontaine Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Félin par minou Mar 10 Juin - 7:02 | |
| Kikisss sam, contente de te voir enfin parmi nous Il faut venir au meeting, tu ne vas quand même pas laisser admin dormir seul dans ce grand corbillard froid PS: Evite le rouge foncé sur le gris, mes pauvres vieux noenoeils en pleurent encore lollllll | |
|
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Félin par minou Mar 10 Juin - 8:03 | |
| coucou à toi! dis donc, une vraie présentation, c'est chouette ^^ pour ce qui est des photos, si tu es comme admin du côté de toulouse (euh je crois, enfin il me semble) et bien c'est obligé, on va faire des photos avec Ida et toi et moi..... dans les super corbis, se serait chouette !!! bienvenue à toi alors.... ça s'étoffe de filles....petit à petit | |
|
I. VnS Fossoyeur
| Sujet: Re: Félin par minou Mar 10 Juin - 10:15 | |
| Hello !Bienvenue jolie Angora ! Bon alors heartsless a tout dit (ça nous arrive souvent d'ailleur !!): des photos oh oui ! j'aime déja beaucoup celles que je viens de voir! Puis c'est bien de voir la part feminine de ce forum s'agrandir:queen: J'espère qu'on se verra au meeting! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Félin par minou Mar 10 Juin - 12:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Félin par minou Mar 10 Juin - 12:39 | |
| Merci à tous pour l'accueil @ german Je sens que ça va lui plaire franky @ Laeti Je vais essayer de venir, ça dépend si on me répond pour un petit travail pour cet été. J'ai postulé pour un casting figuration série tv, donc je crois les pattes de chat pour qu'on me réponde. Désolé pour le rouge, je cherchais la couleur la plus proche de celle que j'utilise d'habitude je vais modifier. @ *heartsless_witch* Oui j'habite à Toulouse avec Admin. Ca serait bien de faire des photos pendant le meeting, j'espère qu'il ne pleuvra pas. Si je viens j'amènerai mon ombrelle mais ça ne protège pas de la pluie @ Ida Merci Ces photos je les avais faites au cimetière de Toulouse, mais je n'ai pas pu en faire devant ma tombe préférée il y avait un vigile devant pour interdire... @ Admin chérichou |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félin par minou | |
| |
|