The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Félin par minou

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Félin par minou Empty
MessageSujet: Félin par minou   Félin par minou Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:28

* La grande porte de The Corpse Drivers s’ouvre, Angora entre *

Une petite présentation s’impose pour commencer.

Félin par minou 551273
Je m’appelle Samantha,
23 ans étudiante en histoire.
Je suis la fiancée de Frankenstein « Admin ».
Je n’ai pas pu venir au dernier meeting vu que je devais voir un ami,
je viendrai peut-être au prochain.

Félin par minou Angoracimetierezj8

J’aime l’art sous toutes ses formes, je me tente au dessin, modèle amateur aussi. Je suis autodidacte, je n’ai pour le moment pris aucun cours. Je passe surtout mon temps à écrire dans des registres différents.

Je suis attirée avant tout par les univers Burtonien et Farmerien. Adolescente c’est par les allusions que fait Mylène Farmer dans ses chansons que j’ai découvert certains artistes comme Sade, Baudelaire, Primo Levy, Egon Schiele, et d’autres que j’ai du oublier. On retrouve souvent dans Burton et Farmer un mélange entre poésie, mélancolie, et un brin d’humour enfantin. Mon livre de chevet est Le Parfum de Suskind. J’aime les jeux de rôle même si je n’ai encore jamais fait de jeux de rôle ailleurs que sur Internet.

Pour la musique je suis assez éclectique, j’écoute de la variété française avec Mylène Farmer ou Bashung comme de l’electro goth, de l’indus, ou du rock. Je ne vais pas faire une liste longue et inutile, disons que je ne préfère avoir aucune étiquette et goûter à tout pour me faire une idée.

Je n’ai pas de corbillards, mon homme en a assez pour nous deux, mais j’aime l’atmosphère autour. Je me verrai plus comme modèle pour des photos avec des Corbillards que conductrice. Il faut dire, je n’ai pas encore mon permit alors quand ça sera le cas je commencerai par une smart avant d’essayer le corbillard. Chéri tu me prêtes les clefs de ta Cadillac ? * joke *.

Je suis surtout attirée par les cimetières et les dolmens. J’ai déjà fait quelques photos avec, mais j’espère en refaire d’autres bientôt. J’aime ce qui est en pierre, principalement grise, Eglise, abbaye, dolmens, vielles maisons, ou autres. Cela me rappelle l’Aveyron où je pensais toutes mes vacances enfant. Je passais souvent mes soirées toute jeune à côté d’un petit cimetière de campagne avec deux amis à l’époque. Et la journée on allait de temps en temps se balader entre les dolmens non loin de là. C’est à cette époque que j’ai commencé par être attiré par tout ça.

Je suis plus habituée aux sites communautaires qu’aux forums alors je vais m’arrêter avant de ne faire trop long.

Dernière édition par Angora le Mar 10 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

Félin par minou Empty
MessageSujet: Re: Félin par minou   Félin par minou Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:39

slt et bienvenue a toi content de te compter par minou Laughing a oui au fait admi je vais t appeler franky maintenemt obliger Very Happy
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
Laeti
Fossoyeur
Fossoyeur
Laeti

Félin par minou Empty
MessageSujet: Re: Félin par minou   Félin par minou Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:02

Kikisss sam, contente de te voir enfin parmi nous Félin par minou 789318

Il faut venir au meeting, tu ne vas quand même pas laisser admin dormir seul dans ce grand corbillard froid Félin par minou 77710

PS: Evite le rouge foncé sur le gris, mes pauvres vieux noenoeils en pleurent encore lollllll Shocked
*heartsless_witch*
Porteur
Porteur
*heartsless_witch*

Félin par minou Empty
MessageSujet: Re: Félin par minou   Félin par minou Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:03

coucou à toi!

dis donc, une vraie présentation, c'est chouette ^^

pour ce qui est des photos, si tu es comme admin du côté de toulouse (euh je crois, enfin il me semble)

et bien c'est obligé, on va faire des photos avec Ida et toi et moi..... dans les super corbis, se serait chouette !!!

bienvenue à toi alors....

ça s'étoffe de filles....petit à petit
http://www.coffinrock.com
I. VnS
Fossoyeur
Fossoyeur

Félin par minou Empty
MessageSujet: Re: Félin par minou   Félin par minou Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:15

Hello !Bienvenue jolie Angora cheers !
Bon alors heartsless a tout dit (ça nous arrive souvent d'ailleur Wink !!): des photos oh oui ! j'aime déja beaucoup celles que je viens de voir!
Puis c'est bien de voir la part feminine de ce forum s'agrandir:queen:
J'espère qu'on se verra au meeting!
Admin
Admin
Admin

Félin par minou Empty
MessageSujet: Re: Félin par minou   Félin par minou Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:01

Bienvenue ! cheers
Félin par minou 950866 Félin par minou 950866 Félin par minou 950866
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
Invité
Invité

Félin par minou Empty
MessageSujet: Re: Félin par minou   Félin par minou Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:39

Merci à tous pour l'accueil Félin par minou 789318

@ german

Je sens que ça va lui plaire franky Félin par minou 974803

@ Laeti

Je vais essayer de venir, ça dépend si on me répond pour un petit travail pour cet été. J'ai postulé pour un casting figuration série tv, donc je crois les pattes de chat pour qu'on me réponde. Désolé pour le rouge, je cherchais la couleur la plus proche de celle que j'utilise d'habitude Embarassed je vais modifier.

@ *heartsless_witch*

Oui j'habite à Toulouse avec Admin. Félin par minou 212825 Ca serait bien de faire des photos pendant le meeting, j'espère qu'il ne pleuvra pas. Si je viens j'amènerai mon ombrelle mais ça ne protège pas de la pluie Félin par minou 51323

@ Ida

Merci Félin par minou 559981 Ces photos je les avais faites au cimetière de Toulouse, mais je n'ai pas pu en faire devant ma tombe préférée Félin par minou 355429 il y avait un vigile devant pour interdire...

@ Admin

Félin par minou 950866 chérichou Félin par minou 950866
Contenu sponsorisé

Félin par minou Empty
MessageSujet: Re: Félin par minou   Félin par minou Icon_minitime

Félin par minou
Page 1 sur 1