The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

fiche technique caprice

4 participants
AuteurMessage
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

fiche technique caprice Empty
MessageSujet: fiche technique caprice   fiche technique caprice Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:13

quelqu un pourrait me donner la fiche technique d un chevrolet caprice 1989 5L V8 je me renseigne pour l immatriculation voir ce qui est le plus interessant.Et tant qu on y est quelqu un possede t il une antenne pas chère car jme suis fait rouler par le vendeur (du nord) et je capte les radios qui émettent a 50m car j en ai pas!!Et concernant les barrres chromés (qui se montent sur les portières arrieres:petites fixations) et sur les cotés du toit(fixations plus grande) pour fixé la gallerie(que je cherche aussi d ailleurs fiche technique caprice 962164 )quelqun un a un stock,si je communique les dimensions(?) study Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: fiche technique caprice   fiche technique caprice Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:37

On a des galleries mais pas de barres chromées pour les portières.. lassois te les as pas passées ? scratch
sinon, faut faire des trous à travers les portes. Lassois devrais te faire un plan avec le corbi qui lui reste pour te dire tous les combien y'a un trou. Peu être une solution avec une colle spéciale aussi..
Pour l'antenne, moi non plus je n'en ai pas ! fiche technique caprice 219856 Mais ça se trouve dans les magasins d'auto facilement...

pour les doctechniques du chevrolet, tu as regardé sur ta plaque dans le compartiment moteur ? Y'a déja pas mal de renseignements ( poids, puissance... ) .
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: fiche technique caprice   fiche technique caprice Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:27

en fait j ai déja les trous mais les barres que lassois m a fourni correspondent a l arriere et sur la porte de derriere mais pas sur les portes arrieres
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: fiche technique caprice   fiche technique caprice Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:54

pffffffffffff, jamais content ce sudiste! fiche technique caprice 962164
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: fiche technique caprice   fiche technique caprice Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:48

sur ma plaque (gravée a la main!)dans le compartiment moteur il y a entrautre PVG NR 864833KS
HTG 2510
HTG SLEEP 5005
mais rien sur chaveaux DIN ou KW ni sur le certificat
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: fiche technique caprice   fiche technique caprice Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:57

Tu n'as pas de plaque avec la marque de ton véhicule ni rien ( ni dans les portières )?
au pire, avec ton numéro VIN on peut trouver quelques infos, mais sinon une fiche technique complète ça doit pas être trop dur à trouver...
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: fiche technique caprice   fiche technique caprice Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:35

sur ma plaquette (gravée à la main aussi) il n'y a rien d'indiqué à part le numéro de chassis mais après un coup de fil donné chez gm, ils m'ont dit de regarder si il n'y a pas d'autocollant blanc avec les poids dans l'intérieur de la portière conducteur ou passager. scratch en effet, cet autocollant s'y trouve et remplace la plaquette métallique du compartiment moteur..
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: fiche technique caprice   fiche technique caprice Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:48

alors dans la portiere y a effectivement un poid:

GVWR Like a Star @ heaven GAWRFRT Like a Star @ heaven GAWRRR
600SLB Like a Star @ heaven 26572B Like a Star @ heaven 2589LB
02724KG Like a Star @ heaven 01205KG Like a Star @ heaven 01628KG

Suspect Cest koi kes Suspect
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: fiche technique caprice   fiche technique caprice Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:05

alors, ce que j'ai pu glaner en bossant, MOI :

Wiki :
- http://en.wikipedia.org/wiki/Chevrolet_Caprice#1977-1990
350 in³ Small-block V8
longeur : 5m 47
largeur : 2m014 ( quand même ! )
hauteur : 1m47

Yahoo:
- http://www.geocities.com/onamarie.geo/chevy1989.html
-> bonne page, tout est résumé Wink
Décodage du VIN aussi Wink
apparemment, c'est 1900 kg ! affraid

Carfolio :
-http://www.carfolio.com/specifications/models/car/?car=85360
poids : 1735 kg ( je doute )

c'est quoi ton VIN ( sur le tableau de bord )?
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: fiche technique caprice   fiche technique caprice Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:45

ou sur le tableau de bord?Les seuls chiffres vus sont ceux que j ai cité?Le 1900KG tu l as vu ou , ca ne correspond pas aux poids qui sont indiqués dans la portiere mais lequel est bon?Moi c est le 5L donc le 305 small bloc
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: fiche technique caprice   fiche technique caprice Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:42

Enfin je sais pas si y'en a encore ces années là.. sur les ricaines, y'a un numéro sur le TDB devant le chauffeur, près de la base du parbrise.
1900kg c'est dans le 2e site : "shipping weight" pour les wagons Wink
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: fiche technique caprice   fiche technique caprice Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:55

alors j ai confirmation que les papiers corbillards doivent être modifié et donc passer en utilitaire chez l importateur GM une homologation tourne dans les 150€, la mise en circulation 61 € et taxes annuelles 148€ sans oublier l assurance(véhicule +de 15ans 200€+17€de protection juridique-----------------) Like a Star @ heaven MAIS Like a Star @ heaven je dois recontacter la semaine prochaine l importateur car en ce moment il y a une forte demande de modification de caprice revendu par la hollande et il attend des réponses du ministers des finances!!!!si le véhicule est assurer normalement c est 2200€ de taxes annuel , y a intéret que ca marche!!!!!! fiche technique caprice 962164
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: fiche technique caprice   fiche technique caprice Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:59

david a écrit:
alors dans la portiere y a effectivement un poid:

GVWR Like a Star @ heaven GAWRFRT Like a Star @ heaven GAWRRR
600SLB Like a Star @ heaven 26572B Like a Star @ heaven 2589LB
02724KG Like a Star @ heaven 01205KG Like a Star @ heaven 01628KG

Suspect Cest koi kes Suspect

tout simplement : front 1205+rear 1628= 2724kgs. ton véhicule (en ordre de fonctionnement) fait 2724kgs et l'autocollant qui est dans ta portière (à ne pas abimer) sert de plaquette d'identification! comme sur la mienne.
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: fiche technique caprice   fiche technique caprice Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:04

david a écrit:
alors j ai confirmation que les papiers corbillards doivent être modifié et donc passer en utilitaire chez l importateur GM une homologation tourne dans les 150€, la mise en circulation 61 € et taxes annuelles 148€ sans oublier l assurance(véhicule +de 15ans 200€+17€de protection juridique-----------------) Like a Star @ heaven MAIS Like a Star @ heaven je dois recontacter la semaine prochaine l importateur car en ce moment il y a une forte demande de modification de caprice revendu par la hollande et il attend des réponses du ministers des finances!!!!si le véhicule est assurer normalement c est 2200€ de taxes annuel , y a intéret que ca marche!!!!!! fiche technique caprice 962164

je crois que j'avais donc raison! la seule facon (sauf si tu as acces à la profession) d'immatriculer légalement c'est utilitaire! après, si t'as envie de décorer ta caisse en corbi ou en ghostbuster, tu fais ce que tu veux...
et non di dju c'est pas un 305, MAIS UN 307 BORD...DE...M....!!!! si tu commandes un filtre à huile ou autres pieces d'entretien pour un 305, tu pourras soit les faire rentrer à la vaseline ou les foutre à la poubelle! papa a parlé fieu!!! fiche technique caprice 300949
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: fiche technique caprice   fiche technique caprice Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:13

1900 kgs une caprice sw? fiche technique caprice 962164 ... mon taxi fait déjà 1800kgs : c'est une vw caddy family motorisée par un 1900cc boite manuelle... fais la diférence avec une caprice toute de tole et de chromes vêtue et motorisée avec un gros moulin ... et boite auto et pont arrière et... et... et... c'est comme vos cadillac : ca fait sur + de 3 tonnes vos bestiaux! j'en mets ma main au feu .... NON GERMAN TU NE CUISINERAS PAS MA MAIN SUR TON COFFIN GRILL !!!!! fiche technique caprice 647322
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: fiche technique caprice   fiche technique caprice Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:54

2700kg ! non !

Ça va devenir le topic du fight ici !! fiche technique caprice 219856 fiche technique caprice 219856 fiche technique caprice 219856

Dès que je remontes, je suate sur mon rapport de CT pour scanner le poids de la Cadillac. Une Cadillac fleetwood berline des 70's fait 2T500 donc je pense pas q'un corbi fasse beaucoup plus !
Ma Polara fait 1T900 ( là par contre j'ai la plaque ! et la Plymouth aussi ).

2T700 pour sa Caprice ça m'étonnerait ! je penche plus pour 1700. A on avis c'est le pois par essieu.

Bon, je cours demander des poids sur un forum Wink
david
Maitre de Cérémonie
Maitre de Cérémonie
david

MessageSujet: Re: fiche technique caprice   fiche technique caprice Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:17

ca chauffe!!!Et pour l immatri.corbi c est pas un acces a la profession qu il faut(je l ai) mais une entreprise
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois

MessageSujet: Re: fiche technique caprice   fiche technique caprice Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:25

1940 kilos le caprice! bordel c'est peu, je croyais vraiment en comparant à d'autres véhicules... heu german, t'as du ketchup pour ma main? fiche technique caprice 647322
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: fiche technique caprice   fiche technique caprice Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:57

epiceeeeeeeeeeeee Laughing
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fiche technique caprice   fiche technique caprice Icon_minitime

fiche technique caprice
Page 1 sur 1