Yseis Fossoyeur
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Mulhouse (68) - FR Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Encore une chanson : Renan Luce ! Lun 30 Juin - 17:55 | |
| Je ne crois pas l'avoir déjà vu postée....mais du coup je l'ai entendu à la radio cet aprem et forcément j'ai pensé à vous. En plus elle est mignonne tout plein . Bonne lecture, et peut-être bonne écoute pour les curieux ! Il s'agit de Renan Luce - Monsieur Marcel
Monsieur Marcel est fossoyeur Comme il y en a beaucoup ailleurs Mais son sommeil est élastique Il est narcoleptique Il n'est pas rare qu'entre deux mottes Il s'endorme droit dans ses bottes Ca ne gène que les survivants De revenir le jour suivant
Mais tout bien pesé, s'il faut creuser Préfères-tu qu'on creuse à la pelle Mais tout bien pesé, s'il faut creuser Préfères-tu qu'on creuse à la pelleteuse
Il a le menton en galoche A force de dormir sur sa pioche Et les paupières toutes en ovales Lourdes comme des pierres tombales Ici on connait la rumeur Mieux vaut prévenir quand on meurt Mais sans entrer dans les détails Tout dépendra de ta taille
Mais tout bien pesé, s'il faut creuser Préfères-tu qu'on creuse à la pelle Mais tout bien pesé, s'il faut creuser Préfères-tu qu'on creuse à la pelleteuse
Quitte à dormir sous la bruyère près du canal J'préfère me savoir dans un gruyère artisanal Moi j'veux un m'sieur Marcel Pour creuser ma parcelle
Hier la veuve d'un général Qui avait cru entendre des râles A fait rouvrir le monument Tout ça pour quelques ronflements Il faut croire qu'avoir des gallons Donne à sa veuve le bras long Il a suffit qu'elle le déploie Monsieur Marcel n'a plus d'emploi
Mais vieille rombière Pour ta mise en pierre Préfères-tu qu'on creuse à la pelle Mais vieille rombière Pour ta mise en bierre Préfères-tu qu'on creuse à la pelleteuse
Quitte à dormir sous la bruyère près du canal J'préfère me savoir dans un gruyère artisanal Moi j'veux un m'sieur Marcel Pour creuser ma parcelle
Mais tout bien pesé, s'il faut creuser Préfères-tu qu'on creuse à la pelle Mais tout bien pesé, s'il faut creuser Préfères-tu qu'on creuse à la pelleteuse | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Encore une chanson : Renan Luce ! Lun 30 Juin - 18:37 | |
| J'aime beaucoup de que fais Renan Luce.. ça doit être l'âge : on s'assagit. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une chanson : Renan Luce ! Lun 7 Juil - 21:59 | |
| J'aime bien certaines de ses chansons. Celle là est pas mal |
|
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Encore une chanson : Renan Luce ! Mar 8 Juil - 18:56 | |
| le texte est absolument génial ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une chanson : Renan Luce ! | |
| |
|