Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Mar 8 Juil - 18:18
bien voila j ai trouver une super remorque en allemagne et je suis caller d habitude j ai la soeur d un pote qui s&ais me trauire tout et sonner pour moi mais la elle est en vacance et rentre pas avant le 13 juillet et je sens que je vais me faire doubler sur se coup ma mere a essayer de sonner tantot et demander si il parlaius francais reponse bien il lui ont raccrocher a la geule suis deseperé je veut cette remorque et personne de mon coté ne parle allemand et ne sais telephoner pour moi donc je lance un dernier appel ici si quelqu un parle alemand ou connais quelqu un qui veut bien sonner pour moi qu il me fasse signe je lui serais reconnaissant merci je croise les doigts mais n y crois plus
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Mar 8 Juil - 18:21
Comment dit-on remorque en allemand? Peux tu dire ce qu'il faut demander? et donner le numéro de tel?
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Mar 8 Juil - 18:44
Je baragouine juste l'allemand ^^ Fallait me demander ça quand j'étais au lycée
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Mar 8 Juil - 19:08
pscy je t envoie un mp
Sujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Mer 9 Juil - 17:19
vu que je peux rien dire a af je vais juste mettre
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Mer 9 Juil - 20:24
Une bonne chose de faite et un nouvel objet de collection dans le club ! Et mieux encore, un rêve qui se réalise. Que demande le peuple?
pscy Thanatopracteur
Sujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Mer 9 Juil - 20:27
german a écrit:
je croise les doigts mais n y crois plus
Voilà le genre de phrase qui ne devrait pas exister
Sujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Mer 9 Juil - 20:30
c est pas encore sur pscy temps quelle est pas a mon hangard je ne crie pas victoire
Phantom Fossoyeur
Sujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Mer 9 Juil - 20:49
Salut german !
Ach gross malheur... heureusement che parlé un betite peu allémand ! même très peaucoup !
Sans rire, c'est vrai je parle allemand. J'y suis même allé souvent.
En allemand, auf deutsch, la remorque se dit "Die Anhänge" (prononcer "ane-héng-heu"), et corbillard "Leichenwagen" (prononcer laïchén-waguen).
Si tu as des problèmes, je peux parler à ton interlocuteur allemand, mais comment faire? Où est située ta remorque ?
à plus Le Fantôme de Canterville
Phantom Fossoyeur
Sujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Mer 9 Juil - 20:51
pscy a écrit:
german a écrit:
je croise les doigts mais n y crois plus
Voilà le genre de phrase qui ne devrait pas exister
... j'ajouterai ceci:
"L'espoir doit mourir en dernier"...
Sujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Mer 9 Juil - 21:10
merci a toi Le Fantôme de Canterville af ma donner un serieux coup de pouce et logiquement tout est arranger
Sujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Jeu 10 Juil - 21:28
PSCY tu sais demander a AF ou alors si elle vois mon message d elle meme de me dire si le gars a confirmer le jour de l enlevement? merci je le dit par ici j ai assez harceler af par tel hier
pscy Thanatopracteur
Sujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Jeu 10 Juil - 21:33
A son avis il attend d'avoir reçu le fric. Elle lui enverra un mail demain pour savoir si c'est reçu et si ça va pour dimanche. Elle suit l'affaire de près pour toi pas de soucis. Tu peux lui tel quand tu veux Je ne suis pas beaucoup là ses temps-ci. J'ai juste lancé l'affaire, ensuite c'est entre elle et vous
Sujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Jeu 10 Juil - 21:40
bien cool merci pscy et M..... af bien oui peux pas lui dire a elle c est super en tout cas grace a vous je vais realiser un de mes plus beau reve oooooo et puis merde MERCIIIIII a tout les deux
pscy Thanatopracteur
Sujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Jeu 10 Juil - 21:50
Super... et félicitations pour ton achat. J'ai vu les photos cet aprèm. Tu en poste ici???
C'est ça l'esprit Corpse Drivers ! C'est de s'entre-aidant et en se bougant que les choses changent
Sujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Jeu 10 Juil - 22:27
je compte faire un descriptif quand elle sera a la maison que j aurais vu tout les papier plaquette et tout sa afin de la details completement mais temps qu elle est pas chez moi je me dit que c est pas encore gagner
Sujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Ven 11 Juil - 21:30
alors l annonce n est plus la donc peutaitre un mail demain pour confirmer la bonne nouvelle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand
URGENT recherche quelqu un qui parle allemand
Page 1 sur 1