The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

URGENT recherche quelqu un qui parle allemand

4 participants
AuteurMessage
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Empty
MessageSujet: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand   URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:18

bien voila j ai trouver une super remorque en allemagne et je suis caller d habitude j ai la soeur d un pote qui s&ais me trauire tout et sonner pour moi mais la elle est en vacance et rentre pas avant le 13 juillet et je sens que je vais me faire doubler sur se coup ma mere a essayer de sonner tantot et demander si il parlaius francais reponse bien il lui ont raccrocher a la geule suis deseperé je veut cette remorque et personne de mon coté ne parle allemand et ne sais telephoner pour moi donc je lance un dernier appel ici si quelqu un parle alemand ou connais quelqu un qui veut bien sonner pour moi qu il me fasse signe je lui serais reconnaissant merci je croise les doigts mais n y crois plus Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aircooles-hearse-fanatic.skynetblog.be
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand   URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:21

Comment dit-on remorque en allemand? Peux tu dire ce qu'il faut demander? et donner le numéro de tel?
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand   URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:44

Je baragouine juste l'allemand ^^ Fallait me demander ça quand j'étais au lycée lol!
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand   URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:08

pscy je t envoie un mp Wink
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand   URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:19

vu que je peux rien dire a af je vais juste mettre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy URGENT recherche quelqu un qui parle allemand 950866
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand   URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:24

Une bonne chose de faite et un nouvel objet de collection dans le club ! Et mieux encore, un rêve qui se réalise. Que demande le peuple? Very Happy
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand   URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:27

german a écrit:
je croise les doigts mais n y crois plus Crying or Very sad Crying or Very sad

Voilà le genre de phrase qui ne devrait pas exister URGENT recherche quelqu un qui parle allemand 620400
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand   URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:30

c est pas encore sur pscy temps quelle est pas a mon hangard
je ne crie pas victoire Sad
Phantom
Fossoyeur
Fossoyeur
Phantom

MessageSujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand   URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:49

Salut german !

Ach gross malheur... heureusement che parlé un betite peu allémand ! URGENT recherche quelqu un qui parle allemand 300949 même très peaucoup !

Sans rire, c'est vrai je parle allemand. J'y suis même allé souvent.

En allemand, auf deutsch, la remorque se dit "Die Anhänge" (prononcer "ane-héng-heu"), et corbillard "Leichenwagen" (prononcer laïchén-waguen).

Si tu as des problèmes, je peux parler à ton interlocuteur allemand, mais comment faire?
Où est située ta remorque ?

à plus
Le Fantôme de Canterville URGENT recherche quelqu un qui parle allemand 940145
Phantom
Fossoyeur
Fossoyeur
Phantom

MessageSujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand   URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:51

pscy a écrit:
german a écrit:
je croise les doigts mais n y crois plus Crying or Very sad Crying or Very sad

Voilà le genre de phrase qui ne devrait pas exister URGENT recherche quelqu un qui parle allemand 620400

... j'ajouterai ceci:

"L'espoir doit mourir en dernier"... URGENT recherche quelqu un qui parle allemand 300949
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand   URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:10

merci a toi Le Fantôme de Canterville af ma donner un serieux coup de pouce et logiquement tout est arranger cheers
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand   URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:28

PSCY tu sais demander a AF ou alors si elle vois mon message d elle meme de me dire si le gars a confirmer le jour de l enlevement? merci je le dit par ici j ai assez harceler af par tel hier Embarassed
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand   URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:33

A son avis il attend d'avoir reçu le fric. Elle lui enverra un mail demain pour savoir si c'est reçu et si ça va pour dimanche. Elle suit l'affaire de près pour toi pas de soucis. Tu peux lui tel quand tu veux Wink Je ne suis pas beaucoup là ses temps-ci. J'ai juste lancé l'affaire, ensuite c'est entre elle et vous Very Happy
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand   URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:40

bien cool merci pscy et M..... af bien oui peux pas lui dire a elle c est super en tout cas grace a vous je vais realiser un de mes plus beau reve oooooo et puis merde MERCIIIIII a tout les deux Very Happy
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy

MessageSujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand   URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:50

Super... et félicitations pour ton achat. J'ai vu les photos cet aprèm. Tu en poste ici???

C'est ça l'esprit Corpse Drivers !
C'est de s'entre-aidant et en se bougant que les choses changent URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Fete2010
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand   URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:27

je compte faire un descriptif quand elle sera a la maison que j aurais vu tout les papier plaquette et tout sa afin de la details completement mais temps qu elle est pas chez moi je me dit que c est pas encore gagner Rolling Eyes
german
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
german

MessageSujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand   URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:30

alors l annonce n est plus la donc peutaitre un mail demain pour confirmer la bonne nouvelle Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT recherche quelqu un qui parle allemand   URGENT recherche quelqu un qui parle allemand Icon_minitime

URGENT recherche quelqu un qui parle allemand
Page 1 sur 1