The Corpse Drivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Corpse Drivers

Club de Corbillards - Hearse Club -
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LES POMPES FUNEBRES DE PARIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois


Nombre de messages : 2494
Age : 54
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 21/08/2007

LES POMPES FUNEBRES DE PARIS Empty
MessageSujet: LES POMPES FUNEBRES DE PARIS   LES POMPES FUNEBRES DE PARIS Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:48

j'ai vu un article dans le journal televisé sur tf1 il y a 2jours. on parlait qu'on devait normalement détruire les pf de paris mais un projet immobilier va probablement les sauver! il y avait des images en noir et blanc vraiment trop fun. je vais essayer de retrouver l'article et les images. pffff, avec la connexion wifi j'ai pas de rapidité suffisante, je vais y passer la journée. c'est une journal qui date de mardi je crois, c'était ppda qui présentait.
Revenir en haut Aller en bas
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois


Nombre de messages : 2494
Age : 54
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 21/08/2007

LES POMPES FUNEBRES DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LES POMPES FUNEBRES DE PARIS   LES POMPES FUNEBRES DE PARIS Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:52

zut, j'avais pas vu un article déjà rédigé sur ce forum par psy. mais ici on voyait les images des corbis qui sortaient à la chaine , impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
pscy
Thanatopracteur
Thanatopracteur
pscy


Nombre de messages : 3291
Age : 49
Localisation : Namur - Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

LES POMPES FUNEBRES DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LES POMPES FUNEBRES DE PARIS   LES POMPES FUNEBRES DE PARIS Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:59

Pas grave. Je l'ai vu aussi ce reportage. On y voit des corbillards magnifiques ! Faudrait retrouver la vidéo sur le Net...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Fossoyeur
Fossoyeur
Phantom


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 14/02/2008

LES POMPES FUNEBRES DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LES POMPES FUNEBRES DE PARIS   LES POMPES FUNEBRES DE PARIS Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:23

Bonsoir à tous,

Si quelqu'un peut se procurer ce reportage de TF1 (que j'ai hélas raté point de vue enregistrement), faites-moi signe car il y a des corbillards Citroën U23, dont ceux qui ont enterré Josephine Baker en 1975 par exemple.

à plus!
Le Fantôme de Canterville
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4793
Localisation : France
Date d'inscription : 15/04/2007

LES POMPES FUNEBRES DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LES POMPES FUNEBRES DE PARIS   LES POMPES FUNEBRES DE PARIS Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:39

le journal de quelle heure ? 20h?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecorpsedrivers.1fr1.net
lassois
Marchand de cercueil
Marchand de cercueil
lassois


Nombre de messages : 2494
Age : 54
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 21/08/2007

LES POMPES FUNEBRES DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LES POMPES FUNEBRES DE PARIS   LES POMPES FUNEBRES DE PARIS Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:00

je crois que c etait celui de jean pierre pernaud donc je pense que c'est 13HEURES. je sais vraiment plus, je suis sur une autre planete pour le moment , je sais meme plus quel jour on est! heureusement que je le vois sur l'ordi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES POMPES FUNEBRES DE PARIS Empty
MessageSujet: Re: LES POMPES FUNEBRES DE PARIS   LES POMPES FUNEBRES DE PARIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES POMPES FUNEBRES DE PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Corpse Drivers :: Section Pratique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com