| les bavolets | |
|
+3Admin lassois *heartsless_witch* 7 participants |
Auteur | Message |
---|
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: les bavolets Mer 30 Juil - 10:41 | |
| bon, comme l'a nommé admin, les bavolets si j'ai bien compris ne servent à rien d'autre que juste masquer la moitié d'une roue histoire de donner un effet rabaissé ? ou je ne sais pas trop pourquoi.... donc pscy en a sur son corbi quelqu'un d'autre ??? trop intéressant mon message erf erf erf... bon à vous de compléter. et des bavolets tuning ça existe ?? chais pas moi, en forme de chauve souris par exemple | |
|
| |
lassois Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2494 Age : 54 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: les bavolets Mer 30 Juil - 12:54 | |
| ha, moi qui pensais que bavolet était la réduction de "baver sur les chevrolet" ! ..... oui c'est con, je sors! hihihi | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: les bavolets Mer 30 Juil - 14:18 | |
| Très chère, c'est ce que l'on nomme " le design " . ^^ Rendre joli ce qui est presque inutile. CEla sert sans doute à l'harmonie de la carrosserie.. Il y en a sur les CX, je vais demander si ils n'ont pas un autre rôle que le design. | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: les bavolets Mer 30 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
the-last-prophecy Urne funéraire
Nombre de messages : 74 Localisation : Longwy 54 france Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: les bavolets Mer 30 Juil - 16:11 | |
| les CX qu elle jolie voiture defois , apres en avoir eu je dirai au moins 6 , Pourquoi j en ai pas gardé une ? oui ...pourquoi .......................... | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: les bavolets Mer 30 Juil - 17:27 | |
| dans le milieu vw et les autres aussi je sais pas si milieu us ont dit comme sa mais nous ont appel sa des fenders skirt | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les bavolets Mer 30 Juil - 19:40 | |
| Voici une explication pour les Cx - Citation :
les bavolets sont là pour permettre le démontage des roues arrières, c'est tout!
sinon la CX aurait du avoir una aile démontable comme les DS par exemple. et ma cx actuelle.. ^^ Personne n'aurait des sphères de suspension d'occas ? je dois tout changer.. | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: les bavolets Mer 30 Juil - 21:17 | |
| pq ne pas inscrire ta cx dans un club francais,ils ont des tuyaux pour les pieces....les sphères il parait qu on sait les reconditionner sans les changer.Et un autre moyen:les casses des spheres meme d un autre modele tel que BX correspondent. Tes enjo je me trompent ou ils viennent d un modele plus vieux? | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: les bavolets Mer 30 Juil - 22:16 | |
| | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: les bavolets Mer 30 Juil - 22:41 | |
| - pscy a écrit:
- en voici que j'aime particulièrement :
graaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu wouah, ça j'adore l'effet euhm, découpé, ça fait trop classe, bon là, dans ces couleurs ça fait un peu l'effet d'un coucher de soleil sur les palmiers, allez savoir pourquoi...mais l'idée de les avoir coupées c'est pas mal ! celui là, j'ai plusieurs photos, il a vraiment une ligne exagérée...et l'intérieur est magnifique si je me souviens bien, rouge, en version moitié salon...très classe ! celle là de caisse est très bien et assez moelleuse pour faire un retour de gedinnes | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: les bavolets Jeu 31 Juil - 7:28 | |
| - david a écrit:
- pq ne pas inscrire ta cx dans un club francais,ils ont des tuyaux pour les pieces....les sphères il parait qu on sait les reconditionner sans les changer.Et un autre moyen:les casses des spheres meme d un autre modele tel que BX correspondent.
c'est cher ! Tu sais que reconditionner une sphère coute aussi cher que d'en acheter une neuve ? c'est dingue ! Je demandais ça juste pour savoir ce n'est pas super important je finirait bien par trouver une occasion ou par acheter des neuves, ce n'est pas si cher - Citation :
- Tes enjo je me trompent ou ils viennent d un modele plus vieux?
Oui, ils viennent d'une Cx prestige mais là je ne les ai plus, j'ai des jantes alu classiques de cx. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bavolets | |
| |
|
| |
| les bavolets | |
|