| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thor Urne funéraire
| Sujet: presentation Jeu 31 Juil - 19:25 | |
| voila je me presente j avait carrement oublié j ai 28 ans je bosse dans le montage en charpente metallique . depuis quelque temps sa me tenterais d acheter un combi vw funeraire. j espere que vs m accpterai malgrer que je n ai pas encore le vehicule approprié | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 31 Juil - 19:29 | |
| Hello et bienvenue!!! Très content de te compter parmis nous. SUPER PSEUDO! Tu as bien ta place ici puisque ... thor-tue OK, je sors. Pas encore de Corbi mais on fera notre possible pour t'aider à réaliser ton rêve. Il y a un combi VW 1963 dans notre club, tu peux demander à German il te conseillera très bien. Bonne lecture dans notre forum et au plaisir de t'y voir. De quel région es-tu? | |
|
| |
thor Urne funéraire
| Sujet: d Jeu 31 Juil - 19:32 | |
| walcourt pas loin de chez german je lui ai deja toucher un petit mot mais pas a fond donc je vais lui en parler un peu plus..
et oui le thor tue mdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 31 Juil - 19:34 | |
| Ta thor pscy de deja commencer tes jeux de mots avec notre nouvel ami,il va se demander quoi!! bienvenue a toi!Tracasse on est tous passé par la! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 31 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 4793 Localisation : France Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 31 Juil - 19:59 | |
| Salut ! Pas grave de ne pas encore avoir de véhicules ! ici on accepte tout le monde : sans véhicule, une moitié de véhicule, véhicules miniatures, cercueils roulants, passionné de pierres tombales, passionné d'histoire de la mort... j'en connais deux qui ont un corbi sans moteur... alors.. Dès qu'on veut faire 50 mètres faut être 4 pour le pousser et casser le moteur d'une voiture.. :p Le principal c'est la motivation et la passion ! | |
|
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 31 Juil - 20:03 | |
| ola la boulidinounour te voila donc ici oui comme par hazard thor est un vieux camarade a moi ont se connais depuis pfffff je ne sais plus combien de temps sa en fait des année je l aide a trouver un combi des que j en vois un mais c est combi comme il le sais vu qu il est membre de mon club vw il sais que sa court pas les rue et que c est cheres mais bon quand ont aime les corbi vw et qu ont me connais ta 10 fois plus de chance d en trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 31 Juil - 20:09 | |
| boulidinounour ? Garman, t'apprends quelle langue là ? |
|
| |
the-last-prophecy Urne funéraire
Nombre de messages : 74 Localisation : Longwy 54 france Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 31 Juil - 20:23 | |
| hello est bien venu domage que tu veilles pas une vieille thor pédo loll je sais celle la est nul aussi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 31 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 31 Juil - 21:14 | |
| avouez que la situation est un peu"djuste"! | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Jeu 31 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: presentation Ven 1 Aoû - 8:37 | |
| - Admin a écrit:
- Salut !
Pas grave de ne pas encore avoir de véhicules ! ici on accepte tout le monde : sans véhicule, une moitié de véhicule, véhicules miniatures, cercueils roulants, passionné de pierres tombales, passionné d'histoire de la mort...
j'en connais deux qui ont un corbi sans moteur... alors.. Dès qu'on veut faire 50 mètres faut être 4 pour le pousser et casser le moteur d'une voiture.. :p
Le principal c'est la motivation et la passion ! je ne vois ABSOLUMENT pas à qui l'allusion est faite au sujet d'un corbi sans moteur ??? étrange cette histoire... hihi bienvenue à toi thor ! | |
|
| |
thor Urne funéraire
| Sujet: e Ven 1 Aoû - 9:29 | |
| merci a vous pour votre acceuil bien sympathique et de m accepter et oui german une vieille histoire de bloodi lol.
au sujet des hjeux de mots ya pas de soucis sa me derange pas je suis toujours le premier a deconner aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|