| les plus beaux enterrements de Pscy,les plus somptueux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david Maitre de Cérémonie
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: les plus beaux enterrements de Pscy,les plus somptueux Jeu 31 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
*heartsless_witch* Porteur
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: les plus beaux enterrements de Pscy,les plus somptueux Ven 1 Aoû - 8:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4954 Age : 43 Localisation : Haddonfield, Illinois Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: les plus beaux enterrements de Pscy,les plus somptueux Ven 1 Aoû - 14:31 | |
| bin plutot ridicule les fleurs et le corbi, non? "humour"quand tu nous tiens...... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: les plus beaux enterrements de Pscy,les plus somptueux Ven 1 Aoû - 16:43 | |
| En fait notre ami David se fiche quelque peu de ma poire en m'imaginant au volant de ce "corbillard"... cette ruine... qui porte sur son toit une vieille salade en guise de couronne mortuaire Mais je répondrai à ce cher David par une photo de funérailles que j'ai vécu... nanananèr-heu ! Tu en as fait des comme ça? et toc. | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 42 Localisation : Bordeaux-France Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: les plus beaux enterrements de Pscy,les plus somptueux Ven 1 Aoû - 17:02 | |
| - david a écrit:
- bin plutot ridicule les fleurs et le corbi, non?
ben, au risque de faire ma euh, chais pas quoi... je trouve qu'il n'y a pas de quoi ce moquer... chais pas, un enterrement vu le prix que ça coûte, ben tout le monde ne peut peut-être pas se payer un truc de ouf... je sais pas, moi je dis que c'est plutôt touchant, au moins ils ont réussi à avoir ça... en fait, bon, je n'ai pas d'humour hein, ça maintenant vous devez commencer à le comprendre, mais là je trouve vraiment qu'il n'y a pas de quoi ce moquer...... | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beaux enterrements de Pscy,les plus somptueux Ven 1 Aoû - 17:08 | |
| ouah le corbi hippomobile !! je ne sais si tu as truqué la photo pscy (bon les retouches ont ta patte, alors je me permet de ne pas être sûre), mais en tout cas, ça claque...
et puis les rideaux grisâtres, c'est pas mal aussi avec le noir..... uhm...... | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
Nombre de messages : 3291 Age : 50 Localisation : Namur - Belgique Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: les plus beaux enterrements de Pscy,les plus somptueux Ven 1 Aoû - 17:14 | |
| Les retouches ne sont faites qu'au niveau des flous... Grand souvenir ces funérailles. Quant à l'humour... je trouve ça marrant moi. Humour noir et pas méchant, donc ça passe bien. Je pense que cette photo fait réfléchir, sur les points que tu décris, mais soyons "légers" | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beaux enterrements de Pscy,les plus somptueux Ven 1 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beaux enterrements de Pscy,les plus somptueux Ven 1 Aoû - 18:35 | |
| moi aussi des photos j en ai !!!! (j'espère que cette fois personne ne serra outré par mon humour) | |
|
| |
pscy Thanatopracteur
| Sujet: Re: les plus beaux enterrements de Pscy,les plus somptueux Ven 1 Aoû - 18:57 | |
| C'est de bonne guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beaux enterrements de Pscy,les plus somptueux Ven 1 Aoû - 20:39 | |
| - david a écrit:
- moi aussi des photos j en ai !!!! (j'espère que cette fois personne ne serra outré par mon humour)
bah je n'étais pas outrée.....juste je suis une chiante pour certains trucs... | |
|
| |
| |
| |
german Marchand de cercueil
Nombre de messages : 2594 Age : 41 Localisation : Evans City Cemetery Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: les plus beaux enterrements de Pscy,les plus somptueux Ven 1 Aoû - 21:59 | |
| J AI ENVIE DE TE BOUFFER LE CRAMOUILLE KAROLE | |
|
| |
| Sujet: Re: les plus beaux enterrements de Pscy,les plus somptueux Ven 1 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les plus beaux enterrements de Pscy,les plus somptueux | |
| |
|
| |
| les plus beaux enterrements de Pscy,les plus somptueux | |
|